De la théorie à la pratique - page 1959

 

Il y a dix ans, le marché était très différent, difficile à comprendre.

Aujourd'hui, les robots font les tâches à la place des gens et découvrent leurs dessous.

Il n'est pas difficile de deviner ce qui va suivre. Les robots ne savent pas comment tricher. Oui. Il existe des robots avec des métiers opposés. Ils sont aussi à l'air libre).

28_e

 
Uladzimir Izerski:

Vous ne pouvez pas lier le non-attaché.

Je suis tout à fait d'accord. Votre verbiage ne correspond en aucune façon au marché.(

 
Sergey Chalyshev:

Je suis tout à fait d'accord. Votre verbiage ne correspond en rien au marché.(

Je ne suis pas non plus responsable du verbiage. Le marché a une vie qui lui est propre. Verbiage entre nous)))

 

Uladzimir Izerski:

Les robots ne peuvent pas être rusés.

Pour chaque tricheur, il y a la simplicité ))))

 
Sergey Chalyshev:

Il y a assez de simplicité pour tous les filous ))))

Un post abstrait. Nécessite des précisions).

Vous n'avez pas à vous en soucier. Un poste vide.

 
Uladzimir Izerski:

Un post abstrait. Exige des précisions).

En fait, vous n'avez pas à vous en soucier. Poste vide.

Spécificité :

Uladzimir Izerski:

Il y a dix ans, le marché était très différent, difficile à comprendre.

Aujourd'hui, les robots font les tâches des gens et révèlent leurs dessous.

Il n'est pas difficile de deviner ce qui va suivre. Les robots ne savent pas comment tricher. Oui. Il existe des robots avec des métiers opposés. Ils sont aussi à la vue de tous).

Et pour les robots, vos trades sont à la vue de tous ;))

Lisez le post ci-dessus ;)))

 
Sergey Chalyshev:

Concrétisation :

Et pour les robots, vos transactions sont à la vue de tous).

Lisez le post ci-dessus ;))

Les ordres sont divisés en plusieurs petits ordres afin que les robots de trading ne les voient pas. Tout le monde a appris à faire cela. Le marché n'est pas devenu plus secret parce que la demande fait son travail indépendamment de la répartition des marchés.

Mes transactions sont suffisamment petites pour qu'il soit intéressant d'avaler les stops. Mais les signaleurs avec mio et plus sont déjà une cible pour certains agents du marché.

 
Uladzimir Izerski:

Je respecte la cohérence et l'orientation de vos questions). Je n'ai pas de grands secrets à ce sujet. Je n'ai tout simplement pas le temps de tout structurer. Il y a beaucoup de travail à faire. Le complexe des tâches est visible pour moi. La mise en œuvre nécessite des ressources humaines. Et c'est là que le facteur humain entre en jeu. Le champ d'activité n'est pas spécifique aux simples travailleurs salariés.

Oui, j'ai été distrait. Désolé pour ça. Sur le sujet.

Tous les facteurs que nous pouvons programmer. Bien sûr, il doit y avoir un système qui le met en œuvre.

Selon le système, l'évaluation des facteurs sera différente. Il s'agit d'une tâche complexe.

Vous ne pouvez pas lier l'indissociable.

Il est facile de structurer quand le comment est clair.

Examinons le forex, pour ne pas nous disperser. Quels sont, selon vous, les principaux facteurs non liés au change qui influent sur les taux de change ? Réduisons encore le champ d'action. euro/dollar. Dans un premier temps, vous pouvez voir les décisions de la Fed, les taux de refinancement au sein des pays, les règles de l'OMC, les relations avec l'ONU, les sanctions, les accords intergouvernementaux (lesquels), le chiffre d'affaires et l'asymétrie du commerce dans son ensemble et par secteur, les relations avec la Chine. Indicateurs économiques du pays, bruts, sectoriels.

Je ne mentionne pas les relations entre les pays exprès, c'est une phrase sans signification au début de l'analyse, mais une décision efficace basée sur cette analyse. Pour une raison quelconque, les gens confondent souvent ces choses.

Pourriez-vous commenter le poids de l'influence de ces facteurs ?

Nous pouvons programmer les facteurs après avoir compris leur impact. Nous pouvons obtenir le degré d'influence soit manuellement par l'histoire, soit par les neurosciences.

Le système est essentiellement le même, une évaluation sociétale au niveau du pays, plus les facteurs sont évalués correctement en termes d'impact, plus le système est précis.

L'expérience et l'intuition sont sans attaches...))

 
Valeriy Yastremskiy:

La structuration est facile quand on sait comment.

Jetons un coup d'œil au forex pour ne pas trop s'embourber. Quels sont, selon vous, les principaux facteurs non liés au change qui influent sur les taux de change ? Réduisons encore plus la liste. Euro/Dollar. Dans un premier temps, vous pouvez voir les décisions de la Fed, les taux de refinancement au sein des pays, les règles de l'OMC, les relations avec l'ONU, les sanctions, les accords intergouvernementaux (lesquels), le chiffre d'affaires et l'asymétrie du commerce dans son ensemble et par secteur, les relations avec la Chine. Indicateurs économiques du pays, bruts, sectoriels.

Je ne mentionne pas les relations entre les pays à dessein, c'est une phrase vide de sens au début de l'analyse, mais une décision efficace basée sur cette analyse. Pour une raison quelconque, les gens confondent souvent les deux.

Pourriez-vous commenter le poids de l'influence de ces facteurs ?

Nous pouvons programmer les facteurs après avoir compris leur impact. Nous pouvons obtenir le degré d'influence soit manuellement par l'histoire, soit par les neurosciences.

Le système est essentiellement le même, une évaluation sociétale au niveau du pays, plus les facteurs sont évalués correctement en termes d'impact, plus le système est précis.

L'expérience et l'intuition sont sans attaches...))

Pour commencer à analyser l'influence des facteurs externes sur le prix, vous devez déterminer l'horizon temporel dans lequel vous allez négocier. Différents facteurs auront une influence différente sur le prix au cours de la journée, de la semaine ou du mois. La prise en compte de ces facteurs est plus importante pour les stratégies d'investissement. J'aime le trading à court terme, principalement le trading intraday. J'aime ce processus qui consiste à battre le marché en un sprint, en comprenant le marché à chaque instant.

J'ai besoin de facteurs externes pour déterminer la tendance et l'humeur des grands acteurs. Le soi-disant bruit dépend aujourd'hui de l'activité spéculative.

Lorsque de nombreux petits spéculateurs se rassemblent à un certain niveau, les grands spéculateurs entrent en jeu dans le sens des facteurs de jeu.

Avec mon TS, je sélectionne certains facteurs importants, je donne une estimation et je l'ajuste manuellement. Il est peu probable que la mécanisation m'aide. J'ai besoin de beaucoup de ressources humaines pour une mise en œuvre de qualité. Bien sûr, tout cela est intéressant, mais j'ai peur de m'y attaquer et de m'enliser pendant longtemps pour le perfectionner.

 

Spécialement pour A_K (parce que le sujet commence à s'épuiser).

vous cherchiez cette chose et vous pensiez l'avoir trouvée ?

(temps non linéaire et autres...) c'est comme ça

Raison: