De la théorie à la pratique - page 1957

 
Valeriy Yastremskiy:

Vous avez quatre ensembles de 3 valeurs, le type d'onde, l'incrément et le sens de l'incrément. En fonction des combinaisons définies, différentes actions sont entreprises. Certaines combinaisons dans le tableau ==> actions. Ou dans le contenu sémantique, si sur H1 le type de vague est comme ceci, l'incrément diminue de tant, sur M15 le type de vague est différent, l'incrément augmente de tant, sur M5 le type de vague est comme sur H1, l'incrément diminue de tant, alors faites ce qui suit)))) C'est donc comme ça. Ou la logique n'est pas encore formalisée et les actions sont basées sur votre expérience ?

Il s'agit d'informations supplémentaires pour le SN. La décision de s'inscrire est prise en fonction de nombreux paramètres, mais ceux-là sont pris en compte.

Les NS sans apprentissage, dans l'apprentissage les marchés sont inutiles. Il faut faire une évaluation de la situation actuelle, et non de ce qui était autrefois.

 
Uladzimir Izerski:

Il s'agit d'informations supplémentaires pour le SN. La décision de s'inscrire se fonde sur de nombreux paramètres, mais ceux-ci sont également pris en compte.

NS sans formation, en formation les marchés sont inutiles. Il faut faire une évaluation de la situation actuelle, et non de ce qui était autrefois.

La recherche et l'entraînement du SN se font-ils en deux étapes ou tous les paramètres sont-ils réunis en une seule fois ?

L'évaluation de la situation actuelle va à l'encontre de l'histoire. Les prévisions se fondent soit sur des données, soit sur des tendances.

L'apparition de situations qui ne sont pas reflétées dans les données historiques et l'historique des tendances ne peut pas être correctement évaluée et utilisée pour les prévisions dans la plupart des cas.

 
Valeriy Yastremskiy:

La recherche et la formation du SN se font-elles en deux étapes ou en une seule fois ?

L'évaluation de la situation actuelle va à l'encontre de l'histoire. Prévoir soit sur des données, soit sur des tendances.

L'apparition de situations qui ne sont pas reflétées dans les données historiques et l'historique des tendances ne peut pas être correctement évaluée et utilisée pour la prédiction dans la plupart des cas.

Mon TS analyse la situation à l'aide de données historiques bien sûr. Sa boîte à outils évalue la nature de la direction de la tendance du marché, les vagues, les canaux et plus encore. NS évalue l'effet cumulatif et en tire la conclusion de vendre, d'acheter ou d'attendre que les limiteurs exécutent les ordres.

Je ne peux pas dire que l'évaluation de la situation actuelle va à l'encontre de l'histoire. La situation change à chaque instant. Il ne pourra jamais être répété. Il peut y avoir un semblant, mais pas une répétition. Si le TS est construit sur un seul indicateur, il peut sembler que tout se répète. Mais c'est une illusion.

L'émergence de situations qui ne sont pas reflétées dans les données historiques et l'historique des tendances ne peut pas être correctement évaluée et utilisée pour la prédiction dans la plupart des cas.

Les prévisions basées sur les données historiques ont permis à tout le monde de faire des bénéfices. Chaque nouvelle situation est unique. Elle peut ressembler légèrement à la version historique, et seulement légèrement.

Une évaluation correcte de la situation actuelle donne un avantage. L'AT n'est pas le seul facteur important ici, mais aussi d'autres facteurs : facteurs d'actualité, connaissance de la psychologie des foules, comportement des "mannequins" et bien d'autres encore. Dans tous les cas, nous jouons à un jeu de probabilité. Celui qui a le plus d'options dans sa manche gagne.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Приказы на проведение торговых операций оформляются ордерами. Каждый ордер имеет множество свойств для чтения, информацию по ним можно получать с помощью функций Идентификатор позиции, который ставится на ордере при его исполнении. Каждый исполненный ордер порождает сделку, которая открывает новую или изменяет уже существующую позицию...
 
Uladzimir Izerski:

Mon TS analyse la situation)) naturellement en utilisant des données historiques. Il utilise ses propres outils pour évaluer la nature du marché - direction de la tendance, vagues, canaux et bien d'autres choses encore. NS évalue l'effet cumulatif et en tire la conclusion de vendre, d'acheter ou d'attendre que les limiteurs exécutent les ordres.

Je ne peux pas dire que l'évaluation de la situation actuelle va à l'encontre de l'histoire. La situation change à chaque instant. Il ne pourra jamais être répété. Il peut y avoir un semblant, mais pas une répétition. Si le TS est construit sur un seul indicateur, il peut sembler que tout se répète. Mais c'est une illusion.

L'émergence de situations qui ne sont pas reflétées dans les données historiques et l'historique des tendances ne peut pas être correctement évaluée et utilisée pour la prédiction dans la plupart des cas.

Les prévisions basées sur les données historiques ont permis à tout le monde de faire des bénéfices. Chaque nouvelle situation est unique. Elle peut ressembler légèrement à la version historique, et seulement légèrement.

Une évaluation correcte de la situation actuelle donne un avantage. L'AT n'est pas le seul facteur important ici, mais aussi d'autres facteurs : facteurs d'actualité, connaissance de la psychologie des foules, comportement des "mannequins" et bien d'autres encore. Dans tous les cas, nous jouons à un jeu de probabilité. Celui qui a le plus d'options dans sa manche gagne.

Des répétitions complètes de données sur des échelles de séries temporelles différentes sont bien sûr improbables. Nous pouvons parler de telles combinaisons de données.

Et comment tenez-vous compte des facteurs externes ? Existe-t-il un système, ou est-il uniquement basé sur des perceptions et des expériences subjectives ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Des répétitions complètes de données à différentes échelles de séries temporelles sont bien sûr improbables. Vous pouvez parler de telles combinaisons de données.

Comment tenez-vous compte des facteurs externes ? Existe-t-il un système, ou est-il simplement basé sur des perceptions et des expériences subjectives ?

Plutôt une expérience acquise. Il peut également être intégré dans le TS en "cochant" ou en estimant son impact sur le marché. C'est à dire si l'on se code soi-même.

 
Uladzimir Izerski:

Il s'agit plutôt d'une expérience acquise. Elle peut également être intégrée dans l'AT en "cochant" ou en évaluant l'impact sur le marché. Ceci si l'on codifie par soi-même.

Le tic-tac se fait à la main. C'est juste une commodité.))

Y a-t-il des évolutions dans l'évaluation de l'impact des différents facteurs sur le marché ? Au moins une simple catégorisation ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Une tique est une chose qui ne se touche pas. C'est juste une commodité.))

Y a-t-il des évolutions dans l'évaluation de l'impact des différents facteurs sur le marché ? Au moins une simple ventilation par catégorie ?

Je l'ai dans mes plans, mais je n'ai pas de bras pour le mettre en œuvre. Le nouveau TS contient beaucoup de détails, qui doivent être finalisés, ce qui prend beaucoup de temps. Avec le temps, si je vis, je le ferai. Mais pas maintenant. Je ne peux pas tout couvrir. Il y a plein d'idées. Je n'arrive pas à trouver une équipe. Nous ne correspondons pas. Il pourrait ne pas me faire confiance. Prêt à partager ici sur le forum, mais je suis attaqué pour publicité cachée. Mais je n'en ai pas besoin. Il n'y a personne à qui plaire. Il y aura les mécontents et les jaloux. Il y a beaucoup de personnes intelligentes et décentes sur ce forum et les gens ne communiquent pas à cause des idiots.

 
Uladzimir Izerski:

Il y a des plans, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Le nouveau CT a beaucoup de petites choses à faire, qui prennent beaucoup de temps. Avec le temps, si je vis, je le ferai. Mais pas maintenant. Je ne peux pas tout couvrir. Il y a plein d'idées. Je n'arrive pas à trouver une équipe. Nous ne correspondons pas. Il pourrait ne pas me faire confiance. Prêt à partager ici sur le forum, mais je suis attaqué pour publicité cachée. Mais je n'en ai pas besoin. Il n'y a personne à qui plaire. Il y aura les mécontents et les jaloux. Il y a beaucoup de personnes intelligentes et décentes sur ce forum, et à cause des idiots, les gens ne communiquent pas.

Beaucoup de gens ici ont des caractères compliqués). Ne faites pas attention)))) Spécificités de l'activité apparemment)))) Il est vraiment difficile de constituer une équipe dans ce secteur. Trop de motivations différentes))))

 
Uladzimir Izerski:

C'est dans les plans, mais les mains ne sont pas à la hauteur pour le mettre en œuvre.

La question est de savoir comment classer les facteurs externes. Et comment les évalueriez-vous ?

Il est clair qu'il y a des actualités boursières et des indices. Mais il existe également d'autres facteurs qui influencent le marché et l'estimation de leur influence se fait généralement de manière indirecte, subjective et avec un long délai. Ce qui est intéressant, ce sont les facteurs hors bourse.

 
Valeriy Yastremskiy:

La question est de savoir comment classer les facteurs externes. Et comment les évalueriez-vous ?

Il y a évidemment les nouvelles et les indices boursiers. Mais il existe également d'autres facteurs qui influencent le marché, et l'évaluation de l'impact est généralement indirecte, subjective et avec un retard considérable. Ce qui est intéressant, ce sont les facteurs hors bourse.

Outre les informations différées, il existe également une catégorie d'informations non officielles, appelées "rumeurs". Ils sont bons pour le commerce. Mais il s'agit davantage de politique que d'économie. La politique et l'économie sont liées. Aucune connaissance n'est inoffensive. Il vous donne une idée générale du marché.

Raison: