De la théorie à la pratique - page 1819

 
Uladzimir Izerski:
Je ne me soucie pas de la façon dont il se déplace. Le prix peut évoluer en rond, il y a un moment où il bouge et un moment où il s'arrête. La différence entre le premier et le second est le véritable mouvement. Et si une personne est dehors pendant le déménagement, il est fort probable qu'elle ne sortira pas.
Si vous savez que le prix au point B est susceptible d'être inférieur au prix actuel au point A, vous négociez du côté de la vente et ne vous inquiétez pas, vous gagnerez de toute façon et vice versa.
Il existe des systèmes de commande qui font tout le travail à votre place.

Il existe des systèmes de commande qui font tout le travail pour vous, comme les grilles. Par exemple, j'utilise des technologies plus avancées, bien sûr pas plus efficaces que les grilles, mais elles sont beaucoup moins risquées et donc moins rentables, mais elles fonctionnent.

Ce sont les systèmes qui offrent une garantie de profit de 90 %. Par exemple, si vous utilisez des ordres d'achat et de vente, vous n'obtiendrez rien d'autre que le naufrage. Quel que soit le type d'analyse que vous utilisez, vous obtiendrez toujours 50-50 avec des pertes et des profits égaux.

Mais tout et tout le monde sur le marché a des particularités telles que le trading sur la direction ou sur le renversement.
Dans le premier cas, nous serons sûrement confrontés à un renversement de tendance, et dans le second cas, nous serons confrontés à un mouvement directionnel. Mais il est préférable de tomber sur un renversement de tendance (ou un bémol / une correction dans la plupart des cas) que sur un mouvement directionnel, il est donc préférable de choisir le premier.
Mon système est polymorphe, il négocie de manière directionnelle avec un retournement automatique lorsque certaines conditions sont déclenchées.
Ce n'est pas très cool, mais ça marche - c'est bien).
 
Je pensais que c'était un temple, mais ce n'en était pas un.
C'est juste un indicateur téléchargé du marché qui regarde vers l'avenir.
L'indicateur pompait les positions d'Oanda et nepassait pasà l'heure d'hiver/été.



J'ai juste perdu du temps à le tester.
Je savais qu'il y avait un regard sur le futur quelque part. Le conseiller expert supportait d'énormes écarts. Et s'il résiste à d'énormes écarts, il s'agit très probablement d'un coup d'œil vers l'avenir.
En bref, il n'y a rien dans ces "stratégies contre la foule".
 
igrok333:
Je pensais que c'était un vrai, mais ce n'était pas le cas.
C'est juste un indicateur, téléchargé du marché, qui regarde vers l'avenir.
L'indicateur pompait les positions sur Oanda, et n'a pas changé pour l'heure d'hiver ou d'été.



J'ai juste perdu du temps à le tester.
Je savais qu'il y avait un regard sur le futur quelque part. Le conseiller expert supportait d'énormes écarts. Et s'il résiste à d'énormes écarts, il s'agit très probablement d'un coup d'œil vers l'avenir.
En bref, il n'y a rien dans cette histoire de "stratégie contre la foule".

La foule de VC n'a aucun effet sur le prix.

Ceux qui ne comprennent rien aux marchés cherchent tous les moyens possibles. Même comme jouer contre la foule. Mais c'est de la folie.

 
Uladzimir Izerski:

La foule de VC n'a aucun effet sur le prix.

Ceux qui ne comprennent rien aux marchés cherchent tous les moyens possibles. Même comme jouer contre la foule. Mais c'est de la folie.

Ces clients sont morts depuis longtemps. La bourse joue avec elle-même. ))

 
Uladzimir Izerski:

J'ai des vacances tous les jours.))

Un jour vécu est un jour férié.

Comment alors célébrer un mois vécu ? ))

 
Uladzimir Izerski:

La foule de VC n'a aucun effet sur le prix.

Ceux qui ne comprennent rien aux marchés cherchent tous les moyens possibles. Même comme jouer contre la foule. Mais c'est de la folie.

Ils n'ont aucun impact.
Et dans 95 % des cas, personne ne les met sur le marché.
 
Martin CHEguevara:
Je me fiche de savoir comment ça bouge. Même s'il tourne en rond, il y a un moment où le prix bouge et un moment où il reste immobile, la différence entre le premier et le second est un mouvement réel. Et si une personne est dehors pendant le déménagement, il est fort probable qu'elle ne s'en sortira pas.
Si vous savez que le prix au point B est susceptible d'être inférieur au prix actuel au point A, alors négociez sur la vente et ne vous inquiétez pas, vous gagnerez dans les deux cas et vice versa.
Il existe des systèmes de commande qui font tout le travail à votre place.

Il existe des systèmes de commande qui font tout le travail pour vous, comme les grilles. Par exemple, j'utilise des technologies plus avancées, bien sûr pas plus efficaces que les grilles, mais elles sont beaucoup moins risquées et donc moins rentables, mais elles fonctionnent.

Ce sont les systèmes qui offrent une garantie de profit de 90 %. Par exemple, si vous utilisez une analyse quelconque, vous obtiendrez toujours 50/50 avec des conditions égales de perte et de profit.

Mais tout et tout le monde sur le marché a des particularités telles que le trading sur la direction ou sur le renversement.
Dans le premier cas, nous serons sûrement confrontés à un renversement de tendance, et dans le second cas, nous serons confrontés à un mouvement directionnel. Mais comme il est préférable d'entrer dans une inversion (ou un plat/correction dans la plupart des cas) que dans un mouvement directionnel, il est préférable de choisir la première option.
Mon système est polymorphe, il négocie de manière directionnelle avec un retournement automatique lorsque certaines conditions sont déclenchées.
Ce n'est pas très cool, mais ça marche - c'est bien).

50-50. C'est seulement dans une serrure. Dans d'autres cas, plutôt -100 ou +100.

Pour obtenir +100, il faut aller de pair avec le prix. Vous devez savoir comment le prix se comportera à l'avenir.

Nous devons savoir ce qui se passe sur le marché, s'il s'agit d'un plat ou d'une tendance. Il n'est pas nécessaire d'aller à contre-courant de la tendance. Vous ne perdrez pas grand-chose sur le plat, mais vous ne trouverez pas grand-chose non plus.

C'est à cela que ressemble une probabilité élevée d'aplatissement sur le graphique horaire. Rectangle vert.

 EURUSD

 
Martin CHEguevara:
Si vous voulez que les capitaux propres soient toujours supérieurs au solde, vous devez placer des stops UNIQUEMENT sur tous les ordres et des profits UNIQUEMENT si vous voulez le contraire. Et puis les systèmes de commande. C'est tout.

c'est un coup de tête, ça va marcher.

Mais il est difficile de les faire croître tous les deux.

Personnellement, je ne pensais pas que ça marcherait, mais c'est le cas.

Je te l'ai dit, je n'en croyais pas mes yeux au début.

Je l'ai essayé sur une démo pendant quelques minutes et je l'ai immédiatement appliqué sur un compte réel.

 

Après coup, tout le monde sait comment identifier une tendance ou un bémol, mais prévoir le comportement des prix est un art de trader.

C'est le seul moyen de gagner de l'argent sur le marché. Seulement des prévisions. Dans d'autres cas, c'est un jeu de roulette.

 
Renat Akhtyamov:

c'est un coup de tête, ça va marcher.

Mais c'est difficile de les faire grandir tous les deux.

Personnellement, je ne pensais pas que ça marcherait, mais c'est le cas.

Je te l'ai dit, je n'en croyais pas mes yeux au début.

Je l'ai essayé sur la démo pendant quelques minutes et l'ai immédiatement converti en trading réel.

C'est vrai.

C'est stupide de garder les non rentables dans la tendance.

Coupez sans pitié.

Gardez ceux qui sont rentables.

Vous devez juste surmonter la cupidité et la peur)).

Raison: