FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1107

 
_new-rena:
Ses prévisions se négocient à l'envers et sont presque toujours dans le +).
Rena, quand je débutais, quand j'étais aussi bête qu'une porte, j'aurais cru que sur la base de cotations ou d'un graphique de prix dans MT, on pouvait prédire le mouvement des prix ou sur leur base trouver des endroits où acheter ou vendre, et que dire, je l'ai cru à l'époque, mais maintenant vous pouvez tous me le prouver, je vais juste rire))))
 
stranger:
j'ai tous les rapports de cette période, avant et après. Rena, quand je débutais, quand j'étais aussi bête qu'une porte, j'aurais cru qu'en me fiant aux cotations ou au graphique des prix dans MT, on pouvait prédire l'évolution des prix ou trouver des endroits où acheter ou vendre, en fait, j'y croyais même, mais maintenant vous pouvez tous me le prouver - je vais juste rire))))

Pas de problème. Comme on dit, c'est un rire et un péché.

prévoyez le chiff le 15 et vérifiez votre stratégie. vous avez mis beaucoup d'écrans ici... il y a tous les rapports de cette période, avant et après.

Je ne dis pas ça par le graphique, je dis ça par le prix.

 
_new-rena:
il n'y aura pas de prévision ni d'analyse du rendement dans la stratégie. le profit est une question de chance.
Comment ça, il n'y en aura pas ? C'est toi qui vas l'écrire ou moi ? :-D
Prévision dans une heure et profit - comme par hasard ? :-D
 
_new-rena:

Pas de problème. Comme on dit, c'est un rire et un péché.

prévoyez le chiff le 15 et vérifiez votre stratégie. vous avez mis beaucoup d'écrans ici... il y a tous les rapports de cette période, avant et après.

Qu'y a-t-il à prévoir ? Les gens du bas et non du haut
 
mmmoguschiy:
Comment ça, il n'y en aura pas ? Tu vas l'écrire ou c'est moi ?:-D
Prévision dans une heure et profit - quelle chance avez-vous ? :-D

moi déjà)...

comment peut-il y avoir une prévision(un prix exact) si l'arbitrage est déjà en cours, c'est-à-dire qui est dans les bois, qui est dehors pour les bois..... regardez (trouvez) mes photos basées sur le CME. il y a plus de commentaires que....

 
mmmoguschiy:
Qu'y a-t-il à prévoir ? Il n'y a personne au sommet.

Le marché a beaucoup à offrir. Vous devez d'abord comprendre la structure du marché.

Lorsque vous parviendrez à obtenir quelque chose pour un testeur (en utilisant également des chiffres), vous penserez qu'il est impossible de gagner de l'argent sur le forex et qu'il n'y a pas d'autres options. Mais lorsque vous pariez pour de vrai ou même pour une démo, il s'avère que tout n'est pas si mauvais dans ce monde.

 
_new-rena:

Je vous ai dit de comprendre d'abord la structure du marché.

Et une autre chose. lorsque vous obtenez quelque chose dans un testeur, vous penserez - il est impossible de gagner de l'argent sur le forex et il n'y a pas d'autres options. mais lorsque vous pariez sur le real.....

le marché des changes est le meilleur moyen de gagner de l'argent sur le marché des changes. :-D

Il est possible de gagner de l'argent ! Mais c'est difficile :)
 
_new-rena:

Pas de problème. Comme on dit, c'est un rire et un péché.

prévoyez le chiff le 15 et vérifiez votre stratégie. vous avez mis beaucoup d'écrans ici... Il y a tous les rapports de cette période, avant et après.

Je ne dis pas par le graphique, je dis par le prix.

Comme ça, il suffit de ramasser et de prévoir ? )))) C'est peut-être aussi simple que cela pour vous - regardez le graphique ou le prix et les deux-)))) Je ne sais pas comment faire.
 
mmmoguschiy:
Alors où est-ce que je dois les chercher maintenant ? :-D

Il est possible de gagner de l'argent ! Mais c'est compliqué :)

bien sûr que c'est difficile. j'ai été arbitrage turkey de nombreuses fois depuis 2007 et j'ai fait des allers-retours, des allers-retours.....

l'option d'arbitrage interbroker est bien sûr la plus simple. mais ! malheureusement - interdite.

 
Vous pouvez aussi prédire comme ceci :

Tracez un cercle en secteurs. Fixer le cercle sur un axe. Faites-le tourner et lancez une fléchette. Là où il frappe - là et le prix ira :-D.

En général, la roulette
Raison: