Franchir le cap du matin - quelles paires ? - page 20

 
baltik писал(а) >>

Lorsqu'elles sont optimisées, toutes les passes se terminent par -0


EA ne supporte pas la situation où h1 est dans le jour précédent.
Réglez h1 de 0 à 4, et vous serez heureux....
 
baltik писал(а) >>

Question (et tout ce qui précède) que je reformule,
l'indicateur sur lequel le conseiller-expert fonctionne actuellement ne ment pas, ce n'est pas sa faute ?
Est-il possible d'augmenter le facteur de profit en utilisant un autre indicateur ?
Juste en mode de visualisation, l'indicateur i-Regr.mq4 semble plus cohérent et équilibré.


C'est bon. Mais les captures d'écran montrent pratiquement les mêmes indicateurs. C'est quoi le truc avec le deuxième ?

 
Oper писал(а) >>
Une de mes connaissances a eu un problème avec une panne de flop de minuit.
Il l'a juste pris et s'est tiré dessus.


Pas pour rien. Un plat, pour autant que je sache, c'est quand quelque chose est horizontal. Si ça n'augmente pas, alors quoi ? Vous pouvez vivre avec.
Même lorsqu'il y a une tendance baissière à long terme, cela ne vaut pas la peine de tirer. IMHO.
.................
A l'avenir, j'essaierai de ne pas réagir aux remarques d'Oper, car ce fil est vivant.
 
ikatsko писал(а) >>

Dans l'indicateur original Dserg-a, les signaux sont générés immédiatement après une rupture du canal. Mais la largeur du canal devait être réglée manuellement. Ma suggestion est de définir le temps prévu (fourchette) pour "attraper" le plat du matin. Pendant cette période de temps, l'indicateur sélectionne la largeur MINIMALE du canal en passant par différentes variantes de canal de StartTime à FinishTime et seulement à l'arrivée (quand il n'y a pas d'autres variantes) un canal de largeur minimale (r0) est dessiné dont la longueur est égale au nombre de barres entre Start et Finish (Nlin). Et si, à ce moment-là, le canal (obtenu) a été rompu, des signaux de sortie sont générés. Je réfléchis maintenant à un critère d'optimisation de la longueur du canal. >> Quelqu'un peut-il avoir des idées ?


Ivan, les idées que vous avancez sont certainement intéressantes. Je pense aussi dans cette direction...

1) Ce qui suit n'est pas clair. La largeur minimale du canal doit avoir la longueur (nombre de barres) = 2. La longueur minimale est donc limitée d'une manière ou d'une autre ?
2) Que voulez-vous voir comme résultat de l'optimisation ?
3) Je règle le paramètre t0 = 1.618 et j'obtiens ces vues. J'ai même peur de regarder à l'intérieur !
Peut-être avez-vous déjà fixé des variantes de cet indicateur ?

 
lasso писал(а) >>


Bien. Mais d'après les captures d'écran, les indicateurs sont pratiquement indiscernables. C'est quoi le truc du second ?


Visuellement : lorsque 2 indicateurs sont sur la même échelle, c'est-à-dire sur un même graphique, nous voyons des tracés différents.
i-Regr.mq4 construit par le corps du chandelier, pas par l'ombre.
Je ne peux pas l'expliquer (c'est dans le code)... changer de fenêtre sur différents délais en utilisant i-Regr.mq4 ne ralentit pas le terminal


Les originaux en meilleure qualité des graphiques à la p.18
Supposons qu'à l'heure actuelle, nous pouvons visuellement voir sur la capture d'écran de 7 heures du matin que le canal est plus étroit de 3-4 pips, la limite inférieure de la fin du canal n'est pas suspendue,
il est en cours de construction.
Analysons maintenant la situation lorsque l'EA est en situation de perte.
cela s'est produit 21 fois pendant le test depuis le 01.01.10 et sur tous ces jours entre 0-7 heures nous avons vu de forts mouvements
si nous supposons que l'indicateur, utilisé dans l'Expert Advisor à ce moment-là, construit le canal en tenant compte du bruit (ombres).
alors nous obtenons un canal qui n'est pas précisément (pas vraiment) synchronisé avec la situation du marché.
L'indicateur que je considère n'a pas un tel avantage (désavantage) - il regarde le mouvement réel du prix.
Ouvrir et fermer et ne pas être trompé par le haut et le bas. Cela me semble essentiel.

lasso a écrit >>

EA ne supporte pas une situation où h1 est dans le jour précédent.
Réglez h1 de 0 à 4, et vous serez heureux....


Merci pour cette clarification, Vitaly. Je voulais expérimenter avec le canal de 22 à 01.

 
baltik писал(а) >>


sur le test depuis 1.01.10 est de 21 fois, et sur tous ces jours entre 0-7 heures nous voyons un fort mouvement


C'est déjà un argument. Je vais acheter une bière et faire un essai.
Mais je ne pense pas que ça va marcher.....

 
baltik >>:


Визульно: когда 2 индикатора в одинаковом маштабе а то есть на одном графике, то видим разные построения
i-Regr.mq4 строится по телу свечи, а не по теням.
Не могу объяснить (дело в коде).. переключение окна по разным таймфреймам с использованием i-Regr.mq4 не подтормаживает терминал


Оригиналы в лучшем качестве графики на стр.18
Допустим что в данный момент на скрине 7 утра визуально видно что канал на 3-4 пункта уже, нижняя граница окончания канала не подвешена,
а участвует в построении .
теперь рассмотрим ситуацию когда советник попадал в проигрышную ситуацию
на тесте с 1.01.10 - это 21 раз, и во все эти дни в промежутке с 0-7 часов мы видим сильное движение
если предположить что Используемый в данный момент в советнике индикатор строил канал учитывая шум (тени)
то и мы получаем канал не точно (не реально) синхронизированный с ситуацией на рынке
а индикатор рассматриваемый мной лишен такого достоинства (не достатка) он смотрит на реальное движение цены
опен и клоз и не подвергся обману от хай & лоу. Мне кажется это существенно.


Спасибо за разъяснения Виталий. Хотел поэксперементировать с каналом от 22 до 01.



Le canal de régression linéaire peut être tracé par fermeture ou par haut/bas.
La première option est mise en œuvre ici.
 
Dserg писал(а) >>


Le canal de régression linéaire peut être tracé par fermeture ou par haut/bas.
La première option est mise en œuvre ici.




Vous pouvez ajouter que pour mettre en œuvre la deuxième option, vous devez taper false à cet endroit au lieu de true.

      BoxH = iCustom(NULL,PERIOD_M15,"!LinRegrBuf",true,4*(h2-h1),2,0);
      BoxL = iCustom(NULL,PERIOD_M15,"!LinRegrBuf",true,4*(h2-h1),1,0);
 
baltik писал(а) >>

En effet, en changeant UseClose = true|false, on obtient cette différence dans la largeur du canal


 

A la maison n'était à portée de main qu'un DC avec des cotations à 5 chiffres le résultat a surpris.
Je ne m'attendais pas à une telle prise dans le testeur pour voir 1 screenshot 4 chiffres - 2 screenshot 5 chiffres





Où sont passés les bénéfices ? !!! ;) C'est peut-être là qu'il faut commencer à chercher une solution.

Raison: