De la théorie à la pratique - page 1797

 
Renat ne cesse de "remuer les os". Seuls les os sont grignotés. Au moins un peu de viande sur eux ou au moins des tendons)
 
Oleg Bondarev:
Renat ne cesse de "remuer les os". Seuls les os sont grignotés. J'aurais aimé qu'il y ait un peu de viande dessus ou au moins des tendons).

La viande grandit, elle grandit)). Il fait toutes les bonnes choses. Il nous ouvre les yeux !

 
Maxim Kuznetsov:

La contre question BUY EURUSD - est-ce un achat ou une vente ?

C'est une vente. En cliquant sur BUY, vous avez vendu l'actif au marché au prix actuel et êtes devenu un acheteur. Le marché vous obligera à racheter l'actif que vous avez vendu à un prix favorable ou défavorable, c'est-à-dire que vous serez obligé de le faire. Vous ne pouvez pas quitter le marché sans avoir effectué un achat.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Приказы на проведение торговых операций оформляются ордерами. Каждый ордер имеет множество свойств для чтения, информацию по ним можно получать с помощью функций Идентификатор позиции, который ставится на ордере при его исполнении. Каждый исполненный ордер порождает сделку, которая открывает новую или изменяет уже существующую позицию...
 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est une vente. En cliquant sur ACHETER, vous avez vendu au marché au prix actuel et êtes devenu un acheteur. Le marché vous forcera à acheter un actif à un prix favorable ou défavorable, c'est-à-dire à un prix qui vous convient. Vous ne pouvez pas quitter le marché sans faire un achat.

Bien sûr, une fois que vous êtes entré sur le marché, il effectue l'acte avec nous).

 

le système est généralement conçu de telle sorte que le principe "buy and hold" ne fonctionne pas en masse.

A l'horizon d'un an : le mouvement moyen en un an ne dépasse pas la différence des taux d'intérêt, et la foule des " détenteurs " ne gagnera en moyenne pas plus que l'inflation, soit à peu près autant qu'un dépôt bancaire.
En même temps, il y aura un certain nombre de personnes qui obtiendront beaucoup plus et beaucoup de gens entreront. Un jeu à somme nulle.

 
Maxim Kuznetsov:

le système en général est conçu de telle sorte que le principe "acheter et conserver" ne fonctionne pas en masse.

sur un horizon d'un an : le mouvement moyen sur un an n'est pas supérieur à la différence entre les taux d'intérêt, et la foule des " détenteurs " ne gagnera en moyenne pas plus que l'inflation, c'est-à-dire à peu près la même chose qu'un dépôt bancaire.
Dans le même temps, un certain nombre de personnes gagneront beaucoup plus et beaucoup perdront. Un jeu à somme nulle.

Je suis choqué. Vous avez creusé très profond.

 
Vitaly Muzichenko:

Bien sûr, dès que nous entrons sur le marché, il accomplit un acte sur nous).

Et nous oblige à accomplir, dans le futur, l'acte inverse d'acheter et de vendre.

 
jori77:

Je suis choqué. Tu creuses vraiment profond.

J'ai vérifié la base de données des taux d'intérêt, ça ne colle pas.

Cependant, je suggère de regarder le mois 10 2016 GBPUSD et USDJPY + le mois 11 2016 USDJPY et GBPUSD.

c'est-à-dire un écart puis un effondrement

 
Renat Akhtyamov:

J'ai vérifié la base de données des taux d'intérêt, ça ne colle pas.

Cependant, je suggère de regarder le mois 10 2016 GBPUSD et USDJPY + le mois 11 2016 USDJPY et GBPUSD.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que l'équité est en train d'éclater après tout.

 
jori77:

Je pense que l'équité a finalement éclaté.

Pour éviter que cela ne se produise, vous devez calculer le risque correctement, en tenant compte des lignes directrices de l'UE concernant la déviation maximale du prix d'un serpent à devise.

et en plus, tout le mouvement doit être dans le compte de trading

et il est toujours possible de réinvestir.

J'ai personnellement révisé mon calcul du risque aujourd'hui

ça marche depuis des années.

Raison: