De la théorie à la pratique - page 1790

 
jori77:
J'attends un pullback pour clôturer à zéro. Ce sera suffisant, je pense, pour ne pas échouer. Si ce n'est pas suffisant, je le remplirai - il a déjà été déposé)).

Pour "extra", comptez sur une baisse de 1000 pips de la livre ;)

Trader sans SL ou sans savoir où placer un SL est une perte de temps et d'argent.

 
Martin CHEguevara:

D est un profond marasme XD

ce n'est pas un retrait, c'est deux prix dans une médaille - l'or et le charbon.

et le swap n'est pas faible ;)

 
Nikolay Sarjenuk:

Pour un "extra", comptez sur une baisse de 1000 pips de la livre;)

Trader sans SL ou sans savoir où placer le SL est une perte de temps et d'argent.

pas un fait

vous ne pouvez compter sur rien ici

 
Martin CHEguevara:

D est un profond marasme XD

Pourquoi la balance s'affaisse-t-elle autant ?

 
Nikolay Sarjenuk:

Pour "extra", comptez sur une baisse de 1000 pips de la livre ;)

Trader sans SL ou sans savoir où placer le SL est une perte de temps et d'argent.

Avez-vous déjà perdu beaucoup d'argent en "calculs" et sur SL ?))

Le fait que tu comprennes d'une certaine manière par toi-même que c'est là que tu dois mettre le SL, c'est tellement agréable).

Vous devez regarder où votre entrée sera la plus inefficace et c'est tout. Pourquoi avez-vous besoin de SL ? Si vous utilisez SL pour vous défendre, vous avez probablement déjà dépensé beaucoup d'argent...

Et probablement garder la totalité du montant sur le compte en une seule fois, que vous travaillez jusqu'à la dernière SL).

 
jori77:

En fait, je ne perds pas la mienne. Je fais du commerce agressif exclusivement par moi-même. Et seulement sur ceux que j'ai sortis de ma poche au préalable, pour ainsi dire.

J'ai longuement réfléchi à la réponse de vendredi.

personnellement, j'ai fermé.

J'ai regardé de près la balance d'Equity.

et j'ai une question - pourquoi acheter ?

après y avoir réfléchi un peu plus, je me suis répondu - pourquoi pas ? ???, oui, oui ! bien sûr que c'est un achat !

 
Renat Akhtyamov:

en substance - échelle du marché = profit et risque

comment trader sur le bruit, c'est à dire essentiellement sur le pullback, prévoir de couvrir les grosses pertes, et elles seront même des gaps sur des bougies de 5 minutes....


 
jori77:

Avez-vous déjà pris beaucoup de volte-face sur les "calculs" et sur SL) ?

Que tu comprennes d'une certaine manière par toi-même que c'est là que tu dois mettre SL, c'est très gentil).

Vous devez regarder où votre entrée sera la plus inefficace et c'est tout. Pourquoi avez-vous besoin de SL ? Si vous utilisez SL pour vous défendre, vous avez probablement déjà dépensé beaucoup d'argent...

Et probablement garder la totalité du montant sur le compte en une fois, et vous travaillez jusqu'au dernier SL).

Je supprimerai les photos dans la matinée pour qu'elles ne dérangent personne.

Vous faites votre propre analyse sur la livre. Je ne sais pas dans quelle fourchette de temps vos transactions sont calculées.

J'ai juste fait des croquis.

.

.

...

Le visionnage consécutif donnera une idée de la situation du marché sur la paire...

Je supprimerai tout dans la matinée.

 
Uladzimir Izerski:

Je fais juste des croquis.

Croquis, photos.

Êtes-vous un artiste ?

 
Evgeny Belyaev:

Croquis, photos.

Êtes-vous un artiste ?


Enfant, je rêvais d'être un artiste. Un rêve devenu réalité.))

Tout le monde peut être un artiste s'il voit l'harmonie.