Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 24

 
Avals:

Ils doivent le faire. Les fournisseurs de liquidités citent leurs clients, tout comme les ID par exemple. Et même une société de courtage normale est toujours obligée de donner des prix et d'exécuter des ordres - ce n'est qu'une question de conditions.

La société de courtage est obligée de donner des prix et d'exécuter des ordres... La société de courtage n'est pas obligée de faire le sien ainsi que celui du client de la société de courtage.
 
KimIV:
Comment cela se fait-il ? J'envoie un ordre d'achat et quoi ? Ils ne peuvent pas me vendre ? Ils ne peuvent pas...
Il s'agissait de vous obliger, vous ou quelqu'un d'autre, à passer un nouvel ordre d'achat ou de vente. Et les offres existantes doivent bien sûr être exécutées, mais elles aussi ont été faites de leur propre chef, et non par obligation.
 
Andrei01:
Le but était de vous obliger, vous ou quelqu'un d'autre, à passer un nouvel ordre d'achat ou de vente. Les offres existantes doivent bien sûr être honorées, mais elles ont également été faites de votre propre gré, et non par obligation.
Non, je parlais de l'obligation de l'autre partie. Je me souviens de ce dont je parlais. Tu l'as mis à l'envers !
 
Andrei01:
La société de courtage est obligée de donner des cotations et d'exécuter les ordres d'autres personnes... Il n'est pas obligé de faire le sien, pas plus que le client de la société de courtage.

En exécutant l'ordre de quelqu'un d'autre, la société de courtage ou le fournisseur de liquidités ouvre une transaction opposée, car elle est une contrepartie. Ainsi, il exécute la transaction indépendamment de sa propre volonté, mais sur la volonté du client.
 
KimIV:
Non, je parlais des obligations de l'autre partie. Je me souviens de ce dont je parlais. C'est vous qui l'avez inversé !
N'avez-vous pas dit que si MM passait un ordre d'achat par exemple, il serait alors obligé de passer l'ordre inverse ?
 
Avals:
C'est-à-dire qu'il fait l'échange indépendamment de son désir, mais en fonction du désir du client.

Ce n'est pas ce dont nous discutons maintenant, mais l'hypothèse selon laquelle le MM est censé être obligé de faire une nouvelle offre sur la base de son offre précédente.

 
Andrei01:
N'avez-vous pas dit que si le MM passait un ordre d'achat, par exemple, il serait alors obligé de passer l'ordre inverse ?
Non, je n'ai pas... MM vend parce qu'ils achètent, et non l'inverse. Et est obligé d'acheter parce qu'il reçoit un indice - reprenez-le !
 
KimIV:
Non, je ne... MM vend parce qu'ils achètent, et non l'inverse. Et il est obligé d'acheter parce qu'il l'obtient - reprenez-le !
Qui est le MM selon votre modèle ? Pouvez-vous me donner un exemple ?
 
Andrei01:

Ce n'est pas ce dont nous discutons maintenant, mais l'hypothèse selon laquelle MM est supposé être obligé de faire une nouvelle demande sur la base de sa demande précédente.

En fait, nous discutons ici des raisons du mouvement des prix. Je soutiens que le prix est déterminé par MM là où c'est rentable pour lui. Par un accord avec d'autres MM, avec les gouvernements des pays, le MM peut temporairement prendre des pertes, c'est-à-dire déplacer le prix contre lui, mais il le regagnera sûrement plus tard, à son avantage.
 
KimIV:
Non, je ne... MM vend parce qu'ils achètent, et non l'inverse. Et est obligé d'acheter parce qu'il est aspiré - reprenez-le !
Les achats et les ventes sur le marché des changes se font par le biais d'offres volontaires. Êtes-vous en train de dire qu'un participant au marché est obligé d'effectuer une transaction sur un ordre qu'il n'a pas soumis ?