De la théorie à la pratique - page 1794

 
Renat Akhtyamov:

Bien sûr, mais personne ne me croit.

En fait, le prix est une formule automatique, et personne n'aime ce qu'elle fait.

c'est pourquoi ils sont en colère contre elle/lui.

et c'est juste une formule et il n'y a pas de marché ou de marionnettes.

;)

Eh...

Dossiers :
kukla_net.png  131 kb
 

Il y a encore quelques livres à vendre. Je vous enverrai les titres exacts par SMS demain. Informations intéressantes... Des origines... Et de la part des créateurs...

Seulement à Renate ! Sa recherche sera utile.

 
Renat Akhtyamov:

Mais ce n'est qu'une formule et il n'y a pas de teneurs de marché ni de marionnettes, même en ce qui concerne les fournisseurs de liquidités, je dirais sans équivoque - il n'y en a pas.

jusqu'à l'illumination véritable et complète, il ne reste plus qu'à comprendre qu'il n'existe pas de véritable forex.

Pelevin approuve.

 
Aleksey Nikolayev:

Avant l'illumination véritable et complète, tout ce qu'il reste à comprendre est qu'il n'y a pas de forex.

Pelevin approuve

Le forex, comme tout autre marché électronique, n'est qu'une formule, et il est
 
Renat Akhtyamov:
Le forex est comme n'importe quel autre marché électronique - c'est juste une formule, et elle est

Le comportement des moineaux est-il lui aussi formel ?

 
jori77:

Le comportement des moineaux est-il lui aussi formel ?

pas de
 
Renat Akhtyamov:
Le forex, comme tout autre marché électronique, est simplement une formule, et il est

toute formule est une entité seconde (selon Aristote) et n'existe que dans un sens prédicatif, donc le forex qui lui est identique n'existe pas comme objet du monde réel.

 
Aleksey Nikolayev:

toute formule est une entité seconde (selon Aristote) et n'existe que dans un sens prédicatif, par conséquent, le forex qui lui est identique n'existe pas comme objet du monde réel.

tout ne fonctionne que si vous mettez de côté le sens littéraire commun.

dans ce cas, vos propres cerveaux commenceront à travailler

 
Renat Akhtyamov:

Cela ne fonctionne que si vous mettez de côté le bon sens littéraire.

Dans ce cas, votre propre cerveau va commencer à travailler

Renat, où la formule fonctionne-t-elle le mieux, sur quel instrument, sur la base des transactions que vous avez déjà effectuées ?

 
jori77:

Renat, où la formule fonctionne-t-elle le mieux, sur quel instrument, sur la base de vos transactions existantes ?

Je ne l'ai essayé que sur des majors

Je ne pense pas que cela vaille la peine de se pencher sur les croix, car je les considère comme des ratios inter-majors normaux.

Raison: