De la théorie à la pratique - page 1893

 
Vladimir Baskakov:
Très réaliste, mais pas avec EA.

Comment est-ce possible ?)) Soit par l'arrêt - ou par l'algorithme-. Sinon, c'est de l'auto-illusion. Et le pourcentage de ceci et de cela)) est toujours différent.

Sinon, vous avez l'impression que tout le monde est pareil, bien sûr que non))).

 
Evgeniy Kvasov:

Comment est-ce possible ?)) Soit par l'arrêt - ou par l'algorithme-. Sinon, c'est de l'auto-illusion. Et le pourcentage de ceci et de cela)) est toujours différent.

Sinon, vous avez l'impression que tout le monde est pareil, bien sûr que non))).

Il suffit de savoir comment faire du commerce, en quelque sorte
 
Evgeniy Kvasov:

Comment cela peut-il vraiment être ?)) Soit par l'arrêt - ou par l'algorithme-. Sinon, c'est de l'auto-illusion. Et le pourcentage de ceci et de cela)) est toujours différent.

Sinon on a l'impression que tous sont pareils, pas de cours)))).

Je pensais que vous aviez plus d'expérience dans le commerce.

Ce n'est plus intéressant comme conversation.

 
Evgeniy Kvasov:

Comment cela peut-il vraiment être ?)) Soit par l'arrêt - ou par l'algorithme-. Sinon, c'est de l'auto-illusion. Et le pourcentage de ceci et de cela)) est toujours différent.

Sinon, vous avez l'impression que tout le monde est pareil, bien sûr que non))).

Je ne pense pas avoir déjà vu une fixation de 300% pour une seule commande.
 
Vladimir Baskakov:
Il suffit de savoir comment faire du commerce, en quelque sorte

Savoir jusqu'à ce que tu sois baisé ? )))))))))))

Un tel concept...

 
Renat Akhtyamov:
Je ne pense pas avoir déjà vu une réparation de 300% sur une seule commande.

Putain, j'ai écrit un post entier avec les mises en page et les chiffres......... Mais effacé, longnafichnado et ils n'en ont rien à foutre de ces mises en page... Et je suis avec eux aussi)))))))))

Et la ligne de fond est la roulette russe)))) 300%

dope, personne n'a annulé sa chance))))

 
Evgeniy Kvasov:

Putain, j'ai écrit un post entier avec les mises en page et les chiffres......... Mais effacé, longnafichnado et ils n'en ont rien à foutre de ces mises en page... Et je suis avec eux aussi)))))))))

Et la ligne de fond est la roulette russe)))) 300%

dope, personne n'a annulé sa chance))))

Tu es encore un débutant, il faut se calmer à temps.
 
Evgeniy Kvasov:

Putain, j'ai écrit un post entier avec les mises en page et les chiffres......... Mais effacé, longnafichnado et ils n'en ont rien à foutre de ces mises en page... Et je suis avec eux aussi)))))))))

Et la ligne de fond est la roulette russe)))) 300%

dope, personne ne lui enlève sa chance))))

ce n'est pas de la drogue, c'est une stratégie, et c'est sans risque.

comme...

le courtier en bourse en est fou.

;)

 
Vladimir Baskakov:
Tu es encore un bleu. Tu vas te calmer avec le temps.

Au moins, tu n'es pas stupide) OK... c'est l'hiver maintenant)))

imho, vous vous battez contre le marché pendant 100 ans, puis un gars de l'étranger viendra et dira, vous êtes toujours un novice.......)))))))

 
Renat Akhtyamov:

ce n'est pas stupide, c'est une stratégie sans risque

comme...

le concessionnaire en est fou

;)

Renat, bien, je n'ai pas offensé (bien sûr que je son ...))) il suffit d'exprimer brièvement l'attitude sinon ce n'est pas possible ...

Et sur le sujet.... vous ne pouvez pas clôturer avec un bénéfice de 100 %, et encore moins sur de longues distances avec des écarts de 20 à 30.