De la théorie à la pratique - page 1799

 
Uladzimir Izerski:

Si vous regardez de près, il s'avère que le spéculateur est toujours un acheteur.

Il achète d'abord une monnaie, puis en rachète une autre. Il importe peu que l'écart soit pris en une seule fois.

Un client, en revanche, a changé de monnaie dans une banque et est allé au supermarché. Il n'a pas besoin de la racheter.

)))

Vous sentez la différence ?

Si la question est pour moi, c'est trop difficile à gérer.

 
Renat, clair !
 

Allez.


 
Vitaly Muzichenko:

Le Nirvana est tout le contraire.)

Lenirvana est un concept présent dans un certain nombre de traditions religieuses et philosophiques, qui désigne un état de libération de lasouffrance.

Au sens commun, le nirvana est un état dans lequel il n'y a pas de souffrance, de passions; un état de paix, de bonheur suprême .

Un état transcendant de paix durable et de contentement.

On comprend peu à peu que les formules renata sont des formules magiques avec tous leurs attributs : passages, danses, incantations et autres actions magiques.

Магическая формула - это... Что такое Магическая формула?
Магическая формула - это... Что такое Магическая формула?
  • dic.academic.ru
Магическая формула Заклинание — какая-либо определённая последовательность слов (или бессмысленных звуков), имеющая магическую силу. С помощью заклинаний люди пытались добиться исполнения желаний, которые они не могли осуществить обычным способом (повлиять на погоду, урожай и т. п.). В отличие от молитв, которые являются лишь просьбами к Богу...
 
Vitaly Muzichenko:

Le Nirvana est tout le contraire.)

Lenirvana est un concept présent dans un certain nombre de traditions religieuses et philosophiques, qui désigne un état de libération de lasouffrance.

Au sens commun, le nirvana est un état dans lequel il n'y a pas de souffrance, de passions; un état de paix, de bonheur suprême .

Un état transcendant de paix durable et de contentement.

La mort !

 
Yousufkhodja Sultonov:

La mort !

Ce n'est pas un mot agréable.

Nirvana est meilleur.

 
Renat Akhtyamov:

Pour éviter que cela ne se produise, nous devons calculer le risque correctement, en tenant compte des lignes directrices de l'UE concernant la déviation maximale du prix d'un serpent monétaire.

et d'un autre côté, tous les mouvements doivent être effectués sur le compte de trading.

et il est toujours possible de réinvestir.

J'ai personnellement reconsidéré le calcul du risque aujourd'hui.

Maintenant, ça va fonctionner pendant des années.

où puis-je trouver ces recommandations ?

parce que je suppose que la réglementation BV n'a pas été abolie, mais simplement retirée du domaine public. La finance est sauvagement conservatrice et s'il y avait des règles, elles demeurent. Ils ne peuvent pas simplement être enlevés et barrés.

Et un peu sur les Waiters :

Je les ai flattés avec la position cumulée - c'est plus proche du pire.

 
Renat Akhtyamov:

le prix est calculé sur la base du tic-tac-toe

en 40 ans, pas une seule erreur, pas un seul délai, pas un seul événement majeur...

Il s'avère donc que le prix est prédéterminé pour l'avenir ;))

 
Andrei:

Il s'avère donc que le prix est prédéterminé pour l'avenir ;))


Bien sûr, mais nous avons besoin d'une formule ... Ils disent que c'est à chaque coin de rue, j'ai cherché partout, mais je n'ai pas pu le trouver ;))

 
Evgeniy Chumakov:


Bien sûr, il suffit d'une formule... On m'a dit qu'il était à chaque coin de rue, j'ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouvé ;)).

Ce n'est pas un bouton de pâte))

C'est l'inverse.

Il faut trouver des "principes" pour s'adapter à soi-même et à ses tâches/styles/capacités.

On a trouvé et on utilise une formule, etc. - et ça marche pour lui. L'autre prend des formules - cela ne fonctionne pas. Au fur et à mesure que le nombre d'"utilisateurs" augmente, les formules perdent de leur efficacité et sont envoyées à la casse des systèmes défectueux.

L'un d'eux a ouvert l'achat A et l'a clôturé avec un profit. L'autre a ouvert l'achat A, a fermé dans le négatif ...