De la théorie à la pratique - page 1793

 

Eh bien, comment puis-je le dire... )

Vous achetez ou vendez votre risque...

Spread betting... spread betting... "options binaires"... etc.

Nous avons commencé un bon fil de discussion, il s'agit de "paris efficaces" aussi... au fur et à mesure de l'avancement du sujet, nous obtiendrons des réponses à ces questions également... tous ensemble...

C'est l'heure de l'ouverture, c'est l'heure de résumer les résultats intermédiaires, je m'y mets).

 


Une photo intéressante sur le sujet.

 
Renat Akhtyamov:


c'est tout

;)

Ouais :) C'est tout ce qu'il y a à savoir sur le marché. Ensuite, il y a le tableau. Le schéma est très simple, mais la multidimensionnalité ne permet pas de tirer si facilement parti de ces connaissances. Nous devrons faire un tirage au sort.

 
Renat Akhtyamov:

et quand il y a un intérêt ouvert, le prix va carrément à l'encontre de la majorité

c'est tout

;)

mais parce que "la majorité" a mis des limites à un côté de la coupe et que le prix est monté en flèche...

 
qu'est-ce que cela signifie ? "le prix s'est déplacé vers les volumes" ??? quelqu'un voit-il vos volumes ? le prix a-t-il des jambes ? le doc déplace-t-il le prix pour reprendre les limites ?
 
Oh, merde... Je joue à la roulette... le croupier lance la balle - et soudain la balle rebondit - regarde la table des paris et saute... et saute sur le zéro... qu'est-ce qui se passe dans ta tête :(
 
Aleksander:
qu'est-ce que cela signifie ? " le prix passe aux volumes ? quelqu'un voit-il vos volumes ? le prix a-t-il des jambes ? le DT déplace-t-il le prix vers les limites de saisie ?

qu'est-ce que vous avez à voir avec ça... L'OI est l'opinion et les attentes agrégées des traders, c'est-à-dire qu'ils ont déjà placé des limites dans les piles sur lesquelles le prix évolue, dont quelque chose dépend.

Quant à vos limites dans la coupe DC, vous pouvez vous les fourrer dans le cul - tout le monde s'en fout, elles n'ont aucune influence et n'intéressent personne.

 
Aleksander:
Merde... Je joue à la roulette... le croupier lance la balle - et soudain la balle rebondit - regarde la table des paris et saute... et saute sur le zéro... Qu'est-ce qui se passe dans ta tête :(

à la roulette - la balle

sur le marché des changes.

Pensez-vous que le prix est la balle ?

et vous avez dit - le croupier a lancé la balle, mais il ne peut pas l'arrêter avec ses mains selon les règles du jeu

Qui a modifié le prix, à votre avis ?

 
Renat Akhtyamov:

à la roulette - la balle

sur le marché des changes.

Pensez-vous que le prix est la balle ?

Et vous avez dit - le croupier a lancé la balle, mais il ne peut pas l'arrêter avec ses mains selon les règles du jeu.

Qui a déplacé le prix, avez-vous pensé à cela ?

Kukel ?

 
jori77:

Kukel ?

Bien sûr, mais personne ne me croit.

et en général, le prix est automatique selon la formule (depuis le début du marché, dans absolument toutes les paires, j'ai vérifié), et personne n'aime ses actions

c'est pour cela qu'ils sont en colère contre elle/lui.

Mais ce n'est qu'une formule et il n'y a pas de teneurs de marché ni de marionnettes, même en ce qui concerne les fournisseurs de liquidités - il n'y en a pas.

;)

-----

Aujourd'hui, j'ai résolu le dernier problème concernant les intérêts bancaires.

c'est-à-dire que tout le monde sait que 2/3 du fonds de roulement est en banque et 1/3 en rotation

Oui, c'est un fait.

Raison: