De la théorie à la pratique - page 1788

 
Ольга Кириенко:
Bonjour Che ! Comment calculez-vous la limite de distribution ?

Envoyez-moi un courriel privé et si vous pouvez exposer votre vision des choses, afin que je comprenne à quel point de vue j'ai affaire.

Je ne veux simplement pas encombrer un fil de discussion déjà pauvre en informations.
 
Renat Akhtyamov:
tous les vrais sont ici.

En bref, il n'y a pas de réalité. Allez à l'usine.

 

incrédules

;)))))))

 
Renat Akhtyamov:

incrédules

;)))))))

Ahahahaha)))) beau gosse !

Si vous y pensez, montrez-moi. J'attends.

 
jori77:

Ahahahaha)))) beau gosse !

Si vous y pensez, montrez-moi. J'attends.

Je ne vais pas prouver quoi que ce soit.

Si je dis réel, je veux dire réel.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Je ne vais pas prouver quoi que ce soit.

♪ said real is real ♪

;)

? ?

Dossiers :
9586958696.png  22 kb
 
jori77:

? ?

Quelle est son année ?

Je parle des dernières statistiques.

)))

 
Renat Akhtyamov:

En quelle année sommes-nous ?

Je parle des dernières statistiques.

)))

Vous savez où écrire.)

Je le ferai. Passez une bonne journée).

 
jori77:

Vous avez besoin d'une balance) Puisque vous avez quelque chose. Puisque vous n'avez rien, pratiquez et traînez à la recherche de la vérité, sans fin.

La vérité est qu'il suffit de négocier à 0 ou juste au-dessus (sur le profit). Si vous avez automatisé cela, ne perdez pas plus de temps - c'est un graal).

P.S. Mais vos fonds propres vont "éclater" tôt ou tard. Ce que vous déduisez est juste. L'essentiel est de ne pas trop gonfler les fonds propres, afin de ne pas se retrouver en déficit en termes d'argent pur. Voici un conseil.

Prenez-le au sérieux).

C'est très intelligent pour un gars qui vient de s'inscrire).

Je vois dans vos propos une bonne part d'expérience dans la création de robots).

Cela me fait me demander)) Je n'ai jamais vu une réponse aussi adéquate jusqu'à présent.

 
jori77:

Pour clôturer la journée en faible plus, en tenant compte de l'action et martin cruel, ou laisser les longs de la livre pour le week-end avec une marge libre de ~700% avec un effet de levier de 1000 ? J'ai un compte en cents.

Que choisirez-vous - fermer/partir ?

Où est la marge libre de 700% ?

Raison: