De la théorie à la pratique - page 893

 
vladevgeniy:
OK, fait signe plusieurs fois, mais on devra écrire))))) Si le vrai FelixWhite écrivait ici, j'apprendrais ce fil de discussion par cœur))))))))))). Et les gens comme Néo et Ataman (enfin, Dieu nous en préserve)... Vous pourriez avoir GaryTrader ppl))) Si, Alexander, tu aimes m'appeler comme ça, je suis flatté))). Mais, dans ce cas, le contenu ne correspond pas à l'étiquette))))))).

Bien. Cependant - pour en venir au fait.

Y a-t-il eu des fils de discussion sur Spider concernant la théorie du mouvement brownien (processus aléatoires) sur le marché, la théorie de Bachelier, etc.

 
Je ne sais pas... Il y avait beaucoup de bons forums avant, il n'y en a plus maintenant..... Je n'ai même pas compris à l'époque... Des éclats, des éclats de débris... L'investissement était bon)) Parfois, je vois les dindes de Semen Semenych en vente sur le marché... L'idée était cool alors)))) Mais vous devez l'utiliser vous-même. Oui et des paquets comme neuroshell (c'était nouveau) Discuté activement.... Maintenant, c'est dommage... Tout est perdu, je ne vois rien de nouveau..........
 
vladevgeniy:
Je n'en sais rien. Il y avait autrefois beaucoup de bons forums, maintenant il n'y en a plus..... Ouais, je ne l'ai pas vu non plus à l'époque... Tessons, tessons, tessons... L'investissement était bon)) Parfois, je vois les dindes de Semen Semenych en vente sur le marché... L'idée était cool alors)))) Mais vous devez l'utiliser vous-même. Oui et des paquets comme neuroshell (c'était nouveau) Discuté activement.... Maintenant, c'est dommage... Tout est perdu, je ne vois rien de nouveau..........

Dommage... J'aimerais le lire. Bon, d'accord - si vous avez des idées, écrivez-les. Bien sûr, personne n'annule les blagues ici :))))

 
vladevgeniy:

Si vous restez assis dans les minutes, vous risquez de ne pas voir la forêt pour les arbres).

Sur les tiques, il peut déjà y avoir une cécité complète). On ne peut même pas voir les arbres, peut-être même pas les feuilles.

Il n'y a pas d'échappatoire à la logique.

 
vladevgeniy:
Je n'en sais rien. Il y avait beaucoup de forums intelligents avant, il n'y en a plus maintenant..... Ouais, je ne l'ai pas vu non plus à l'époque... Des éclats, des éclats de débris... L'investissement était bon)) Parfois, je vois les dindes de Semen Semenych en vente sur le marché... L'idée était cool alors)))) Mais vous devez l'utiliser vous-même. Oui et des paquets comme neuroshell (c'était nouveau) Discuté activement.... Maintenant, c'est dommage... Tout est perdu, je ne vois rien de nouveau..........

Rien n'est flou. Le Département a mis tout le monde sur la table. Le savoir-faire n'est déjà plus que payant. Et c'est normal dans le monde d'aujourd'hui.

77 a fait une suggestion plutôt révolutionnaire à l'époque.

 
77)))) Bref, les gens... Eh bien, il n'y a pas de forums et il n'y en a pas. Tout est parti...... ))) Nous devons discuter de ce qu'il y a là-bas ! !! Et ne faites pas les mêmes actions qui ne mènent pas au succès dans l'espoir qu'elles y mèneront exactement)))). IMHO
 
vladevgeniy:
77))))

À une époque, nous appelions Semyon Sememich par cette abréviation. Il est allé en Allemagne, mais je ne sais pas ce qu'il est devenu.

 
Uladzimir Izerski:

À une époque, nous appelions Semyon Sememych par cet acronyme.

C'est ce que j'ai compris.) Mais ça a l'air cool maintenant. Les smileys sont corrects))))

 
vladevgeniy:

C'est ce que je pensais) Mais ça a l'air cool maintenant. Visages souriants à droite))))

Peu importe)))

Je ne vois pas de moteurs de pensée de ce genre maintenant).

 
Eh bien, nous écrivons dans la branche moteur)))) Il prend vraiment son pied.) Mais peu importe... Le mouvement, c'est la vie).
Raison: