Prix_canal_v6-ea - page 2

 

Salut, j'espère que l'un des gars fera l'Ea, nous verrons bien.

 
linuxtroll:
Bruno Bruno... Qu'est-ce qui se passe...

Rouge : vendre et Bleu : vendre ? ??

TF ?

Bonjour linuxtroll,

Tu as raison de me signaler mes erreurs (et et il y en a beaucoup dedans, désolé ).

J'ai corrigé son premier post et il faut lire :

Rouge : vendre et Bleu : acheter

Et TF = Time frame

 

Bruno, jetez un coup d'œil à ceci

Dossiers :
sem_ttulo_3.gif  54 kb
 

bonjour,

Je constate que vous avez bien compris la méthode, applaudissements

 

oui mec, merci !

 

Bonjour,

Pourriez-vous reformuler votre question sur le moment exact où vous ouvrez une position ?

J'ai vérifié l' historique de vos transactions à tous les deux (Bruno + creative), et il semble que vous ouvriez tous les deux des trades au milieu des bougies, pas à l'ouverture ou à la fermeture.

Est-ce que vous ouvrez TOUJOURS un trade lorsque, sur une bougie d'une heure, la ligne de stop et la couleur de la barre concordent ?

 

Bonjour,

Je n'utilise pas la couleur de la barre mais seulement la ligne de couleur .

Exemple, aujourd'hui sur l'eurusd, tant que la ligne est bleue, je prends encore et toujours des trades Buy lorsque le trade précédent est clôturé

 

Je vois, merci

Combien de paires tradez-vous ? Et lesquelles ?

 
BrunoFX:
Bonjour,

Je n'utilise pas la couleur de la barre mais seulement la ligne de couleur .

Exemple, aujourd'hui sur l'eurusd, tant que la ligne est bleue, je prends encore et toujours des trades Buy quand le trade précédent est fermé

C'est vrai, c'est ce que je fais aussi ! Bruno, comment choisissez-vous le moment d'ouvrir un trade ? par exemple à l'ouverture de la bougie, au milieu ou à la fin ? A la fin de la journée, je posterai tous les résultats, postez les vôtres aussi, Bruno, si vous le pouvez.

Est-ce que c'est votre système pour le trading en direct ? Cela semble bon , nous verrons...

Prenez soin de vous !

 

Peut-être que quelque chose m'échappe ?

Si vous réouvrez la position juste après sa fermeture, ne serait-il pas plus économique (en économisant un autre spread) de déplacer le stoploss à 30 pips derrière le prix tous les 7 pips dans notre direction ?