De la théorie à la pratique - page 866

 
khorosh:

Je comprends, la vieillesse n'est pas drôle, je suis moi-même comme ça). Je me souviens de Vysotsky :

Ma petite-fille me dit : "Avant, j'étais stupide et je voulais grandir plus tôt, je ne comprenais pas qu'on allait vieillir...".

Et j'ai eu l'honneur de parler à Vladimir Semyonovich personnellement. Son père était un ami de Nikolai Mikhailovich Skomorokhov, ils organisaient régulièrement des concerts gratuits sponsorisés à la Maison des Officiers Mona.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est la seule chose sur laquelle on peut gagner de l'argent).

la question est de savoir comment ils voient où déplacer le prix par rapport à la foule.

J'ai remarqué leurs mouvements depuis longtemps, mais je viens seulement de réaliser - comment faire exactement la même chose ;)

Ce ne sont pas des statistiques, c'est un milliard de fois plus simple.
 
Renat Akhtyamov:

La question est : comment voient-ils où déplacer le prix par rapport à la foule ?

J'ai remarqué leur mouvement il y a longtemps, mais je viens de comprendre comment faire exactement la même chose ;)

Ce n'est pas une statistique, c'est un milliard de fois plus simple.

Renat, la foule contre le prix ?

 
Алексей Тарабанов:

Renat, la foule contre le prix ?

C'est l'inverse.

cale par cale, comme on dit.

 
Alexander_K:

Le jour où ce n'est pas vous qui avez le Graal, mais le Graal qui vous a :

Adieu, messieurs ! Fatigué d'être embarrassé par moi-même....

Quoi qu'il en soit, tout sujet sur la recherche de la bonne entrée est un jeu de piste.

Vous achetez, le prix baisse. Vous vendez, le prix monte. C'est une valeur sûre.

Vous pouvez avoir de la chance quelques fois, mais seulement quelques fois.

et si vous êtes malchanceux, vous attendez et perdez.

Non, ça ne l'est pas.

pas comme ça.

 
Renat Akhtyamov:

mais de manière générale, tout sujet sur la recherche de la bonne entrée est un jeu de piste.

Vous achetez, le prix baisse, vous vendez, le prix monte, et c'est une valeur sûre.

vous pouvez avoir de la chance quelques fois, mais seulement quelques fois.

et si vous êtes malchanceux, vous attendez et perdez.

Non, ça ne l'est pas.

mauvais

Comment dois-je m'y prendre ? Donnez-moi au moins un indice dans le MP.

 
Renat Akhtyamov:

mais de manière générale, tout sujet sur la recherche de la bonne entrée est un jeu de piste.

acheter à la baisse, vendre à la hausse, c'est une valeur sûre.

Quel genre de lot est-ce ?)

 

Si nous suivons la théorie selon laquelle le marché emporte, nous pouvons alors imaginer la situation suivante.

Conditionnellement : volume actuel d'achat = 1 lot, volume de vente = 2 lots. Le prix va dans le sens des achats. Et il semble que ce soit le maximum et qu'il soit temps de vendre......

Variante 1. j'ouvre la vente avec un volume de 1 lot et j'ai déjà la situation que le volume des ventes = 3 lots, tandis que le volume des achats est resté = 1 lot. la théorie est que le prix se déplace contre nous, le mouvement à la hausse continue.

Variante 2. j'ouvre une position d'achat avec un volume de 1 lot, volume d'achat = 2 lots, volume de vente = 2 lots. le prix se déplace vers la moyenne, à nouveau contre.

 
Evgeniy Chumakov:

Si nous suivons la théorie selon laquelle le marché emporte, nous pouvons alors imaginer la situation suivante.

Conditionnellement : Volume d'achat actuel = 1 lot, volume de vente = 2 lots. Le prix va dans le sens de l'achat. Et il semble que ce soit le maximum et qu'il soit temps de vendre......

Variante 1. j'ouvre la vente avec un volume de 1 lot et j'ai déjà la situation que le volume des ventes = 3 lots, tandis que le volume des achats est resté = 1 lot. la théorie est que le prix se déplace contre nous, le mouvement à la hausse continue.

Variante 2. J'ouvre un achat avec un volume de 1 lot, volume d'achat = 2 lots, volume de vente = 2 lots. Le prix se déplace vers le milieu, à nouveau contre.

Cette "théorie du complot" peut prêter à confusion.
Par exemple : le prix était en hausse, bougie haussière. Qu'est-ce qui a été acheté ou vendu ?
 
Roman Kutemov:
Avec cette "théorie du complot", on peut s'embrouiller.
Par exemple : le prix était en hausse, bougie haussière. Y a-t-il eu des achats ou des ventes ?

A la fois acheter et vendre. Parce que vous ne pouvez pas acheter si vous ne vendez pas.

Raison: