De la théorie à la pratique - page 1427

 
Evgeniy Chumakov:


Je pense que si un médecin regarde ce fil, il conclura que tout le monde consomme.

vous avez probablement raison

ce que je veux porter à l'attention de TC, c'est qu'il a aminci les chats de Schrodinger, les matrices temporelles et le pauvre Laplace sur une longue période - pas de problème ! - comme on dit, le maître est le maître !

mais pour effectuer ces manipulations il faut au moins un modèle - en raison du manque de modèle fiable sur le marché on peut utiliser des modèles similaires à certaines observations recherchées, Prival a constamment utilisé des méthodes de suivi de cible en radar, quelqu'un utilise des signaux numériques....

Quel est le modèle de CU ? - voici Laplace, voici les tics, voici l'amincissement - voici une image = modèle : un enfant de trois ans a mis des cubes rouges dans une pile, des cubes bleus dans une autre - et tout cela parce qu'il l'a décidé ? - mais au moins il y a une certaine logique ici)))

 
Igor Makanu:


quel est le modèle de la CT ?

Je ne le dirai pas.

Vous demandez souvent à Burnakov, l'auteur du fil de discussion sur le MoD, quel est son modèle ? Tout le monde l'a oublié depuis longtemps - la branche a sa propre vie.

Moi aussi, je ne comprends pas et je n'aime pas qu'on me pose des questions personnelles. Au contraire, j'essaie de m'intéresser ici, de montrer quelques artefacts du marché, de stimuler l'intérêt pour la recherche chez ceux qui souffrent.

 
Alexander_K:

Pas du tout.

Pas le temps. Il me faut le Graal à tout prix ! J'ai besoin de +50% par mois à tout prix.

Tout ça pour rien. Un théâtre de l'absurde.
Je m'en vais. Les gardes sont fatigués.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est vide. Le théâtre de l'absurde.
Je vais sortir d'ici. Les gardes sont fatigués.

Où vas-tu ?

Il faut soit partir calmement comme Nova ou Doc, soit bruyamment comme Demko, qui s'est soudainement déchaîné, en plein jour, en disant : "Vous êtes tous des idiots, sauf que je suis le plus intelligent ! J'ai souffert et soufflé pendant 10 ans et j'ai trouvé le Graal! Maintenant tu souffres ! !!".

Voilà ce que je veux dire !

Et donc... Partir n'est pas intéressant et ne compte pas :))))

 
Alexander_K:

Je ne le dirai pas.

OK, je suis d'accord avec cette réponse, alors la deuxième question est : pourquoi faut-il prendre les tiques de Dukas ?

 
Igor Makanu:

OK, je suis d'accord avec cette réponse, alors la deuxième question est : pourquoi faut-il obtenir les tics de Dukas ?

Les tiques elles-mêmes ne proviennent pas nécessairement d'eux.

J'ai une excellente base sur leur site - tant pour les ticks que pour les secondes et les minutes. Il est pratique pour moi de comparer mes flux de devis avec les leurs.

 

De plus, en disposant d'une base aussi gigantesque, il est très pratique de mener des recherches sur le comportement de la BP en fonction du rapport ticks/temps.

Je regarde comment l'axe du temps se rétrécit/se dilate sur les ticks, puis sur les secondes, etc. Tirer une sorte de conclusion... Intéressant. Puis je l'applique sur mon TS. Après tout, le prix est la racine du temps, et le temps n'est pas linéaire.

 
Alexander_K:

C'est-à-dire que je regarde comment l'axe du temps se rétrécit/se dilate sur les ticks, puis les secondes, etc. Tirer quelques conclusions... Intéressant. Puis je l'applique sur mon TS. Après tout, le prix est la racine du temps et le temps n'est pas linéaire.

encore une fois, c'est compliqué... le modèle de marché dans ce contexte est beaucoup plus simple : le temps est toujours linéaire, les ticks sont le résultat des actions des participants, en milieu de journée, plus de participants - plus de ticks, plat intersessionnel - cotations indicatives... et les moyens de perturber les scalpeurs de nuit

Quant à Ducas - il est insensé d'étudier les ticks sur un marché et de trader sur un autre, c'est une illusion qu'il y a de bons ticks là et de mauvais là.


Yuriy Asaulenko:
Tout ceci est absurde. Un théâtre de l'absurde.
Je m'en vais. Je suis fatigué.

Je joins, c'est vrai... si TC était entré sur le marché avec les yeux grands ouverts, alors pas de question - c'est attendu, mais je pense qu'il a eu assez de temps pour étudier le "comment ça tourne"...

 
Alexander, ne traumatise pas la délicate psyché d'Asaulenka avec du temps non linéaire et travaille avec des flux filtrés, car il n'a appris que récemment à prédire l'onde sinusoïdale.
 
Alexander_K:

Je ne le dirai pas.

Vous demandez souvent à Burnakov, le lanceur de fil de la branche MoD, quel est son modèle ? Tout le monde l'a oublié depuis longtemps - la branche a sa propre vie.

Moi aussi, je ne comprends pas et je n'aime pas qu'on me pose des questions personnelles. Au contraire, j'essaie de m'intéresser ici, de montrer quelques artefacts du marché, de stimuler l'intérêt de la recherche chez ceux qui souffrent.

Les derniers messages de Burnakov sur Habra portent également sur l'apprentissage par renforcement, c'est-à-dire que les modèles sont assez clairs.

C'est donc de l'IA pure qui essaie de comprendre le marché lui-même.

Mais il n'est pas certain qu'elle ait du succès. Personnellement, je suis plutôt mitigé dans cette direction jusqu'à présent.

Raison: