Conversation avec un commerçant - page 3

 

Ce n'est pas ce que je veux dire.

Selon quels critères avez-vous décidé qu'il s'agissait d'un trader, et non d'un simple parleur ?

Après tout, une fois que vous avez appris, il est bon de s'assurer que vous êtes un trader, n'est-ce pas ?

Je peux également vous dire que je suis un pilote de vaisseau spatial, mais vous ne devriez pas écouter mes conseils à ce sujet ;))

 
DROIT... C'EST DES CONNERIES ET ON NE PEUT PAS DIRE QUI IL EST... ET LES CHIFFRES DES REVENUS DÉCLARÉS NE CORRESPONDENT PAS AUX BÉNÉFICES ANNUELS D'AU MOINS UN ORDRE DE GRANDEUR...
 
J'AI EU DE TRÈS BONS PROFITS DANS CERTAINES MAISONS DE COURTAGE ASSEZ SOLIDES (SOLIDES SELON MES NORMES AVANT MES GAINS) DANS L'UNE D'ELLES J'AI NÉGOCIÉ DE 350 À 88000 EN 3 MOIS.... L'AUTRE AVAIT 100 000 CONTRE 47 000... LE PREMIER N'A VERSÉ QU'UNE FRACTION DE LA SOMME ET A FERMÉ PENDANT UN CERTAIN TEMPS... J'AI NÉGOCIÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS LE TERMINAL ET LE MONTANT QUE JE DEVAIS ÉTAIT DE 17 000.
 
Richie:
Slava, je vois que tu es un bon mathématicien, réponds-moi à une question simple. De combien une barre horaire de l'EURUSD chevauche-t-elle l'autre en moyenne ?
Je ne comprends pas la question... il peut y avoir toutes sortes de combinaisons... et quant aux maths, c'est de l'arithmétique élémentaire... A partir de 2000 et de la rentabilité annuelle maximale de 400%...
 
Il ne connaît pas les maths, n'utilise pas l'analyse fondamentale, n'utilise pas non plus l'analyse technique... et a fait 2 millions de dollars - je n'y crois pas.
 
Pas assez pour un couple de mules... pas moyen...
 
sllawa3:
J'AI EU DE TRÈS BONS PROFITS DANS CERTAINES MAISONS DE COURTAGE ASSEZ SOLIDES (SOLIDES SELON MES NORMES AVANT MES GAINS) DANS L'UNE D'ELLES J'AI NÉGOCIÉ DE 350 À 88000 EN 3 MOIS.... L'AUTRE AVAIT 100 000 CONTRE 47 000... LE PREMIER N'A VERSÉ QU'UNE FRACTION DE LA SOMME ET A FERMÉ PENDANT UN CERTAIN TEMPS... J'AI NÉGOCIÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS LE TERMINAL ET LE MONTANT QUE JE DEVAIS ÉTAIT DE 17 000.
j'ai un ami qui est passé de 500 à 93 000 en 2 semaines dans l'une des maisons de courtage les plus "réputées" .... Je ne me retire pas et je veux continuer à jouer ... Je lui ai dit qu'ils ne le rembourseraient pas...
 

Ce qu'il vous a dit est connu de tous, et est écrit sur tous les forums.

Pas une seule pensée indépendante.

Pas de délire, bien sûr, mais c'est la réponse que j'aurais donnée après quelques années de familiarisation avec le forex.

 
sllawa3
Si vous êtes si pessimiste, pourquoi faites-vous du commerce ?
 
Faux ! Modérateurs, que regardez-vous ?
Raison: