De la théorie à la pratique - page 868

 
Roman Kutemov:
J'aimerais qu'on puisse apprendre à faire ça.

La première chose à faire est d'apprendre à suivre les prix, et nous DEVONS tous le faire !

 
Renat Akhtyamov:

La question est : comment voient-ils où déplacer le prix par rapport à la foule ?

J'ai remarqué leur mouvement depuis longtemps, mais je viens seulement de comprendre comment le faire exactement de la même manière ;)

Pas une foutue statistique, un milliard de fois plus simple.

Kurinex sauvera le père de la démocratie ? Il a été écrit quelque part que certains des produits destinés à la vente au détail sont indisponibles depuis le 2 juillet de cette année. Mises à jour, je pense que c'est d'icihttps://ig.forex/platforms-and-apps/l2-dealer

une vidéo youtube :


Renat Akhtyamov:

J'ai remarqué leur réception il y a longtemps, mais je viens juste de réaliser - comment faire exactement cela en direct ;)

pas une putain de statistique, un milliard de fois plus simple

"S'il vous plaît, ralentissez, j'enregistre"(c), "mmm, détails cochons"(c)

Alexei Tarabanov:

Renat, la foule contre le prix ?

Ils ont déjà limité l'effet de levier à 1:30 une fois, motivés par le souci du trader. "Foule contre prix" - nous arriverons à 1:10 dans quelques années. La foule est déjà une véritable force.

 
aleger:

La première chose à faire est d'apprendre à suivre les prix, et nous DEVONS tous le faire !

Et sur une bougie montante avec un volume croissant, que ferez-vous ? Acheter ?
 
Roman Kutemov:
Et sur une bougie montante avec un volume croissant, que ferez-vous ? Acheter ?

Dans le meilleur des cas, attendez la fin du déménagement.

 
Roman Kutemov:
Donc, sur une bougie en hausse avec un volume croissant, que ferez-vous ? Acheter ?

La première règle pour dormir en paix est de prendre un profit sur une grande bougie (YYxATR/YYxDR).

 
Roman Kutemov:
Alors, que faire sur une bougie montante avec un volume croissant ? Acheter ?

c'est difficile à dire...

Mais sur une bougie en hausse avec un volume en baisse, je vais certainement m'énerver :-) Même un demi-litre ne sera pas un péché ici : la bougie monte, le volume baisse...

 
Maxim Kuznetsov:

c'est difficile à dire...

Mais sur une bougie en hausse avec un volume en baisse, je serai certainement étonné :-) Même un demi-litre ne sera pas un péché ici : la bougie monte, le volume baisse...

Cela peut arriver.
 

L'eurusd était à son maximum aujourd'hui à 10 heures (GMT+2fuseau horaire RF) et sera apparemment à son maximum le 21.

Je peux me tromper, nous le saurons demain...

 
Andrei:

Est-ce le cas pour quel lot ?)

ne fait aucune différence

Surtout si le compte est rentable

je n'avais plus de connexion depuis longtemps, ils ont changé de serveur pour le plus lent ;)
 
Renat Akhtyamov:

peu importe.

surtout si le compte est rentable

et si vous ouvrez dans des directions différentes, le prix se fige-t-il sur place ?)
Raison: