De la théorie à la pratique - page 859

 
Renat Akhtyamov:

C'est la première fois que vous voyez ça chez un testeur ?

D'ailleurs, il sait comment faire des cadeaux comme ça... ;)

Je l'ai fait en m'entraînant. Peut-être que le dépistage a fonctionné.

Ce n'est pas la première fois, c'est sûr. C'est juste que la course s'est déroulée sans ajustements, donc ce que j'ai mis est ce que j'ai couru.
 
Konstantin Nikitin:

J'ai été surpris aujourd'hui. Je l'ai passé à travers tous les tics du testeur ;)))

L'image est étonnante ))))
Mais il n'y a pas beaucoup de transactions sur 12 paires.

P.S. Plus précisément hier...

Ehhhhhh....

Salutations à vous, frère du gourou du trading Nikitin !

Et je vous demande désespérément d'ajouter une théorie à vos graals, sinon tout cela n'a aucun sens et ne mérite même pas la moindre attention.

Apprenez de votre frère.

 
Alexander_K:

Ehhhhh....

Salutations frère gourou du trading S.Nikitin !

Et je vous demande désespérément d'ajouter un peu de théorie à vos graals, sinon tout cela n'a aucun sens et ne mérite pas la moindre attention.

Apprenez de votre frère.

Avec l'apprentissage, cela signifie la neuronique.

un nouveau divertissement pour 100 ans, un éloignement de la réalité et un manque de volonté de penser avec sa tête en bref

 
Renat Akhtyamov:

avec l'apprentissage, c'est de la neuronique.

un nouveau divertissement pour 100 ans, un éloignement de la réalité et un manque de volonté de penser avec sa tête en bref

c'est à cause d'un manque de neurones de votre part :-) Ou la paresse de les former...
 
Maxim Kuznetsov:
c'est dû à un manque de neurones de ma part :-) Ou j'étais trop paresseux pour les former...

J'ai fini une simple puce aujourd'hui, aussi.

Je veux que A_K prouve que le cerveau humain est toujours plus cool que les théories et les formules poussiéreuses des longues boîtes.

rivalisons sur les démos ;)
 
Renat Akhtyamov:

J'ai terminé une des choses les plus simples aujourd'hui, aussi.

Je veux qu'A_K prouve que le cerveau humain est toujours plus cool que les théories et les formules poussiéreuses des longues boîtes.

rivalisons dans les démos ;)

La compétition ne me dérange pas.

Juste une condition. Vous montrez un signal + quelques transactions avec des commentaires. La première est positive, avec une explication du pourquoi cela s'est passé de cette façon et que cela n'aurait pas pu se passer autrement. La seconde - négative, avec une explication - pourquoi cela s'est passé ainsi.

D'accord ?

 
Alexander_K:

La compétition ne me dérange pas.

Juste une condition. Vous montrez un signal + quelques transactions avec des commentaires. La première est positive, avec une explication du pourquoi cela s'est passé de cette façon et que cela n'aurait pas pu se passer autrement. Le second - un négatif avec l'explication du pourquoi cela s'est passé ainsi.

OK ?

le capital duprojet de 1972 à aujourd'hui est montré ci-dessus dans la capture d'écran

la formule est taboue, mais le savoir scolaire est "derrière les yeux".

le reste est un oui catégorique.
 
Renat Akhtyamov:

le capital du projet de 1972 à aujourd'hui montré ci-dessus sur la capture d'écran

la formule est taboue, mais la connaissance de l'école se fait "en coulisses".

le reste est un oui catégorique.

Copie.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai fini une chose simple aujourd'hui, aussi.

Je veux prouver à A_K que le cerveau humain est toujours plus cool que les théories et les formules poussiéreuses des longues boîtes.

rivalisons dans les démos ;)

Presque" terminé aussi :-) J'en ai eu marre des "quoi de neuf" dans RDP, alors j'ai fini l'Alerte... Bien sûr, ce n'est pas encore un robot - il faut être soi-même un exécuteur, mais au moins c'est moins pénible


Le ciel est la limite...

 
Maxim Kuznetsov:

J'ai aussi "presque" terminé :-) parce que j'en ai assez d'ouvrir RDP et de regarder "ce qu'il y a là-haut", j'ai terminé l'alerte... bien sûr, ce n'est pas encore un robot - il faut être exécuteur en personne, mais au moins c'est moins pénible.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer quelques transactions avec des commentaires - pourquoi c'est ainsi et pourquoi ce n'est pas ainsi. Nous en discuterons. Mais pas de la part du testeur, mais au moins sur la démo. SI VOUS VOULEZ, VOUS POUVEZ LES POSTER SUR LE TESTEUR, MAIS PAS SUR LA DÉMO.

Raison: