FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 505

 
_new-rena:

le marché des changes américain ne disparaîtra pas.

Si un marché intérieur normal et abordable apparaît, pourquoi pas ? Vendre des roubles chers, alors que le pétrole, l'or, etc. seront également chers pour les roubles - c'est un accord)))))) et bien sûr nous achèterons moins cher))))).

Comme vous pouvez le constater, le concept d'intervention, la liquidité n'est pas du tout prise en compte car ce n'est pas le problème, il faut donner du travail aux spéculateurs à l'intérieur du pays et tout ira bien)))).

+
 
_new-rena:

le marché des changes américain ne disparaîtra pas.

Si un marché intérieur normal et abordable apparaît, pourquoi pas ? Vendre des roubles chers, alors que le pétrole, l'or, etc. seront également chers pour les roubles - c'est un accord)))))) et bien sûr nous achèterons moins cher))))).

Comme vous pouvez le constater, le concept d'intervention, la liquidité n'est pas du tout prise en compte car ce n'est pas le problème, il faut donner du travail aux spéculateurs à l'intérieur du pays et tout ira bien)))).

Déni, rejet et post-traitement. L'histoire ne vous a rien appris.
 
gip:
Quand j'étais enfant, j'idéalisais les théories économiques occidentales. Mais maintenant, d'une manière ou d'une autre, je le vois de façon pratique et je suis d'accord à 1500%. Toutes ces théories ont été élaborées dans un seul but, celui de berner les naïfs et de faire du fric.

Eh bien, finalement)))

Seulement pour faire des réserves non pas de pâte, mais de valeurs de maté)

Je ne sais pas, quand le dollar est devenu une monnaie de réserve, c'était peut-être bien intentionné, ou peut-être que c'était à l'origine une escroquerie, mais quand le dollar a été découplé de la garantie en or "en raison du fait que les USA ne peuvent pas fournir la masse monétaire nécessaire aux paiements internationaux en or...", alors c'est le principe du "gentleman prend la parole d'un gentleman" qui s'est mis en place))).

 
stranger:

Eh bien, finalement)))

Seulement pour faire des réserves non pas de pâte, mais de valeurs de maté)

Je ne sais pas, quand le dollar est devenu une monnaie de réserve, c'était peut-être bien intentionné, ou peut-être que c'était à l'origine une escroquerie, mais quand le dollar a été découplé de la garantie en or "en raison du fait que les États-Unis ne peuvent pas fournir la masse monétaire nécessaire aux paiements internationaux en or ...", alors c'était juste un principede "le monsieur prend la parole du monsieur" et c'est parti))).

J'ai servi en Allemagne une fois. Dans notre unité, les toilettes des soldats ont été construites par les Allemands.

Le cas est le suivant : lorsqu'un Allemand a laissé une boîte d'allumettes au quartier général du bataillon sur le bureau du chef d'état-major, personne n'y a touché. Connaissant la mentalité allemande, personne n'a touché à la boîte d'allumettes. Deux semaines plus tard, l'Allemand s'en est souvenu et l'a ramené là où il l'avait laissé. Le fait est qu'il croyait que personne ne le prendrait.

Bien sûr, s'il l'avait laissé en Russie, il n'aurait pas retrouvé ses allumettes en quelques minutes ;)))

 
_new-rena:

J'ai servi une fois en Allemagne. Dans notre unité, les toilettes des soldats ont été construites par les Allemands.

Le cas est le suivant : lorsqu'un Allemand a laissé une boîte d'allumettes dans le quartier général du bataillon, sur le bureau du chef d'état-major, personne n'y a touché. Connaissant la mentalité allemande, personne n'a touché à la boîte d'allumettes. Deux semaines plus tard, l'Allemand s'en est souvenu et l'a ramené là où il l'avait laissé. Le fait est qu'il croyait que personne ne le prendrait.

Bien sûr, s'il l'avait laissé en Russie, il n'aurait pas trouvé ses allumettes en quelques minutes ;)))

Rena, alors je ne comprends pas, avez-vous automatisé les niveaux ? Au moins une capture d'écran aurait été appréciée).

Quant au droit de quelqu'un d'autre - pas le vôtre - n'y touchez pas. Ainsi, l'ensemble de"l'économie mondiale" est construite sur l'exploitation des biens d'autrui).

 
stranger:
Rena, je ne comprends pas, avez-vous automatisé les niveaux ? Vous pourriez au moins montrer une capture d'écran).
Je vous ai déjà donné l'idée - un mouvement de prix en tout lieu est un mouvement de prix d'un pip lorsque l'unité notionnelle de volume est accumulée. Comme variante de réflexion, c'est-à-dire où commencer - imaginez que le marché n'est pas encore là, et essayez de penser - où et comment le prix va évoluer si le marché commence à augmenter les échanges. C'est-à-dire que le premier client a acheté/vendu - le prix a bougé d'un pip contre lui, puis l'opération suivante suit. Nous commençons à faire la moyenne du volume par lots. Par exemple, le mouvement du prix vers le haut/bas d'un pip signifie l'achat/la vente d'un lot. Puis nous recommençons à acheter et à vendre. Nous devons calculer le volume des achats/ventes et, à la toute fin, où et de combien le prix doit être déplacé pour que le marché soit rentable.
 
_new-rena:
L'idée a déjà été présentée - un mouvement de prix n'importe où est un mouvement de prix d'un point lorsqu'une unité théorique de volume est accumulée. Comme variante du développement des idées, c'est-à-dire où commencer - imaginez que le marché n'est pas encore là, et essayez de penser à où et comment le prix évoluera si le marché commence à augmenter les échanges. C'est-à-dire que le premier client a acheté/vendu - le prix a bougé d'un pip contre lui, puis l'opération suivante suit. Nous commençons à faire la moyenne du volume par lots. Par exemple, le mouvement du prix vers le haut/bas d'un pip signifie l'achat/la vente d'un lot. Puis nous recommençons à acheter et à vendre. Le calcul du volume d'achat/de vente doit être effectué et, à la toute fin, où et jusqu'où le prix doit être déplacé pour que le marché soit rentable.
Vous m'avez complètement époustouflé))))
 
stranger:
Vous m'avez complètement époustouflé))))
le niveau est unique - l'objectif change constamment en fonction du volume des achats et du volume des ventes. ces volumes doivent être obtenus séparément, et non leur somme
 
stranger:

Rena, je ne comprends pas, avez-vous automatisé les niveaux ? Au moins, postez une capture d'écran).

Sur le droit de quelqu'un d'autre - pas le vôtre - ne le touchez pas. Toute l'"économie mondiale" est construite sur le vol de la propriété d'autrui).

C'est vrai ! ............Detect, Rena, en même temps ils ne prennent pas la boîte de quelqu'un d'autre de la table - la vertu de gérer la conscience humaine et la foule........ pour garder les valeurs humaines traditionnelles petites, et sur le grand pour prendre l'Europe et s'emparer jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent, régulant le nombre d'autres nations....... ce n'est pas le comportement de la bête, qui ne prend rien de plus ou le comportement d'Alexandre II, qui a rendu la couronne à l'Europe sur le sang des soldats russes et de la population russe.

..... En termes de valeurs humaines traditionnelles, le caractère russe ne semble pas mauvais du tout.

 
_new-rena:
le niveau s'avérera être un - l'objectif, qui change constamment en fonction du volume des achats et du volume des ventes. ces volumes doivent être obtenus séparément, et non leur somme
Raison: