Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 14

 
NYROBA:

Si vous ouvrez 200 comptes, le résultat sera évident, vous perdrez tout, vous verrez par vous-même, et vous n'aurez même pas besoin de surveiller les comptes.

Et chacun a sa propre opinion...

Eh bien, on dirait que vous n'êtes manifestement pas bon en maths.....
Je vais essayer de combler votre lacune et vous expliquer sur mes doigts :

1. Ouvrez 64 comptes identiques (pour faciliter les calculs).
2. Entrez 32 comptes d'achat, et 32 comptes de vente, pour l'ensemble du dépôt ! (volume=x).
3. Après un court laps de temps, 32 d'entre eux vont naturellement fusionner, et sur les 32 restants nous obtenons le doublement du dépôt (c'est-à-dire +100% = 200% du dépôt initial)
4. Entrez 16 comptes d'achat et 16 comptes de vente (volume doublé = 2x)
5. Nous avons à nouveau le même schéma : 16 fusionnés et 16 doublés (400% du volume de dépôt initial)
6. Entrez 8 comptes d'achat et 8 comptes de vente (volume=4x) -> cela laisse 8 comptes avec 800% du volume initial
......
etc.
......
Vous comprenez maintenant ?
64 est 2 à la puissance 6. C'est-à-dire que nous n'avons besoin que de 6 opérations (doublements des dépôts) pour faire 6400% sur le dernier compte ! C'est encore plus que vos 5000%.

Et la durée de ce projet dépend de l'effet de levier ... et aussi de la paire de devises sélectionnée (le rapport entre la volatilité quotidienne et le montant des fonds engagés). Bien sûr, cela ne peut être fait en quelques jours avec un effet de levier de 100, et même avec un effet de levier de 200, c'est difficile. Mais il est facile de le faire avec 500 :)
Eh bien, si c'est 10 jours, alors un levier de 100 fera l'affaire !
 
Meat:
2. Entrez 32 comptes d'achat, et 32 comptes de vente, pour l'ensemble du dépôt! (volume=x).
..................................

Petite nuance : vous pouvez saisir beaucoup plus (5-10 fois exactement ;) que l'ensemble du dépôt. Au moins sur la démo. Cela accélérera considérablement le processus. NYROBA a eu raison d'éviter délicatement le pari : 100 $ réels sont beaucoup plus chers que les 5MIO virtuels :))
 
goldtrader:
Viande:
2. Entrez 32 comptes d'achat, et 32 comptes de vente, pour l'ensemble du dépôt! (volume=x).
Petite nuance : vous pouvez saisir beaucoup plus (5-10 fois exactement ;) que l'ensemble du dépôt. Au moins sur la démo. Cela accélérera considérablement le processus.
Comment est-il possible d'entrer plus que le montant total du dépôt ? Vous confondez quelque chose ? :)
"Entrer tout le dépôt" consiste à ouvrir sur le montant maximum que vos fonds disponibles permettent (la disponibilité de la marge nécessaire pour ouvrir).
Comment ouvrir plus que ça si vous n'avez pas assez de marge pour ça ? :)
 
Meat:
NYROBA:

Si vous ouvrez 200 comptes, le résultat sera évident, vous perdrez tout, vous verrez par vous-même, et vous n'aurez même pas besoin de surveiller les comptes.

Et chacun a sa propre opinion...

On dirait que tu n'es clairement pas bon en maths. ....
Je vais essayer de remplir les blancs et d'expliquer sur mes doigts :

1. Ouvrez 64 comptes identiques (pour faciliter les calculs).
2. Nous saisissons 32 comptes d'achat, et 32 comptes de vente, pour l'ensemble du dépôt ! (volume=x).
3. Après un court laps de temps, 32 d'entre elles fusionnent naturellement, et les 32 restantes doublent le dépôt (c'est-à-dire que +100% = 200% du dépôt initial).
4. Saisissez 16 comptes d'achat et 16 comptes de vente (volume doublé = 2x).
5. Nous avons à nouveau le même résultat : 16 vendus et 16 doublés (400% du dépôt initial).
6. Entrée dans 8 comptes d'achat et 8 comptes de vente (volume=4x) -> il reste 8 comptes avec 800% du volume initial.
......
etc.
......
C'est clair maintenant ?
64 est 2 à la puissance 6. C'est-à-dire qu'il suffit de 6 opérations (doublements du dépôt) pour faire 6400% sur le dernier compte ! C'est encore plus que vos 5000%.

Et la durée de ce projet dépend de l'effet de levier ... et de la paire de devises sélectionnée également (en termes de volatilité quotidienne par rapport à la taille du dépôt). Bien sûr, cela ne peut pas être fait en quelques jours avec un effet de levier de 100, et même avec 200, c'est difficile. Mais il est facile de le faire avec 500 :)
Eh bien, si c'est 10 jours, alors un levier de 100 fera l'affaire !



Il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de cervelle pour faire des calculs théoriques. Vous feriez mieux d'exposer l'état avec 6400% de profit... :)

 
goldtrader:
Laviande:
2. Nous saisissons 32 comptes d'achat, et 32 comptes de vente, pour l'ensemble du dépôt! (volume=x).
..................................

Petite nuance : vous pouvez saisir beaucoup plus (5-10 fois exactement ;) que l'ensemble du dépôt. Au moins sur la démo. Cela accélérera considérablement le processus. NYROBA a eu raison d'éviter délicatement les paris : 100 $ réels sont beaucoup plus chers que les 5MIO virtuels :))


Et vous ne tenez pas compte du fait que si vous ouvrez dans le mauvais sens, votre dépo sera à zéro en quelques minutes ?

Donnez-moi un résultat concret ! Tout le monde parle ! !! :) Quand il s'agit de pratiquer - pas de résultats - zéro ! !!!!!!!!!!!... :)))))))))))))))

 
Meat:
goldtrader:
La viande:
2. Entrez 32 comptes d'achat, et 32 comptes de vente, pour l'ensemble du dépôt! (volume=x).
Une petite nuance : vous pouvez entrer beaucoup plus (5-10 fois c'est sûr ;) que la totalité de la dépo. Au moins sur la démo. Cela accélérera considérablement le processus.
Comment est-il possible de saisir plus que le montant total du dépôt ? Vous ne confondez pas quelque chose ? :)
"Entrer tout le dépôt" - consiste à ouvrir sur le volume maximum que vos fonds disponibles permettent (la disponibilité de la marge nécessaire pour ouvrir).
Comment ouvrir plus que ça si vous n'avez pas assez de marge pour ça ? :)


Vous ne comprendrez rien tant que vous ne l'aurez pas mis en pratique. ! !!!!!!!! :))))))))))))

Il ne suffit pas d'écrire toutes les formules, il faut un résultat pratique !!!!!!!!!!!!!.

Tout le reste n'est que du bavardage inutile ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)))))))))))

Je pourrais le faire de telle ou telle façon si j'avais 100 dollars,

mais sans 100 livres, tu ne peux rien faire. ? ??????????????!!!!!!!!! :)))))))))))

Juste des déchets sans intérêt ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et rien de plus .............

IL N'Y A PAS BESOIN DE BEAUCOUP DE SENS POUR PARLER !!!!!!!!!!! MONTREZ LE RÉSULTAT, ENSUITE NOUS PARLERONS !!!!!!!!!!!! :)))))))))))))

 
NYROBA:

Vous ne comprendrez rien tant que vous ne l'aurez pas mis en pratique. ! !!!!!!!! :))))))))))))

Il ne suffit pas d'écrire toutes les formules, il faut un résultat pratique !!!!!!!!!!!!!.

Tout le reste n'est que du bavardage inutile ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)))))))))))

Je pourrais le faire de telle ou telle façon si j'avais 100 dollars,

mais sans 100 livres, tu ne peux rien faire. ? ??????????????!!!!!!!!! :)))))))))))

Juste des déchets sans intérêt ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et rien de plus .............

IL N'Y A PAS BESOIN DE BEAUCOUP DE SENS POUR PARLER !!!!!!!!!!! MONTREZ LE RÉSULTAT, ENSUITE NOUS PARLERONS !!!!!!!!!!!! :)))))))))))))

Écoutez, ne soyons pas grossiers. C'est seulement vous qui vous culpabilisez, en prouvant que vous êtes un type tellement cool qui a gagné 5000% en quelques jours et que personne d'autre ne peut le faire... Je vous ai dit que c'était possible :)
Quant à vous donner un "résultat pratique" comme vous le dites... Savez-vous seulement ce que vous demandez ? Il faudrait ouvrir 64 comptes, puis ouvrir un tas de transactions. À quoi ça peut bien servir, je vous prie ? Je n'ai plus de temps à perdre ?
Je ne m'embêterais même pas avec cette merde pour 100 livres. Je le ferais pour 200. Et c'est encore assez bien... :)
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous avez besoin d'un résultat concret. Vous ne croyez pas aux formules ? Vous n'avez pas appris les maths à l'école ? Ou bien vous vous êtes étouffé d'indignation et avez demandé au professeur de vous prouver de manière PRACTIQUE que 2+2=4 ?

s.s. Je ne connais certainement pas la vraie raison pour laquelle vous avez obtenu ce résultat... Si vous n'avez pas utilisé cette méthode avec un grand nombre de comptes simultanés, vous avez probablement eu de la chance (la probabilité était d'environ 1/50). ...Eh bien, certains gars chanceux réussissent aussi à faire un gros score à la loterie ... Bien sûr, les félicitations sont de rigueur. Vous pouvez tout aussi bien commencer à jouer avec de l'argent réel dans le grand jeu ! :) Commencez avec 200 livres et vous serez milliardaire en quelques mois :)
 
Meat:
Je ne connais pas la vraie raison pour laquelle vous avez obtenu ce résultat, bien sûr... Si vous n'avez pas utilisé cette méthode avec plusieurs comptes simultanés, vous avez probablement eu de la chance (la probabilité est d'environ 1/50). ...Eh bien, certaines personnes chanceuses réussissent aussi à faire un gros score à la loterie... Bien sûr, les félicitations sont de rigueur. Vous pouvez commencer à jouer avec de l'argent réel en toute sécurité dans les plus grands ! :))
Pas de chance du tout. C'est un résultat reproductible. Il parcourt les forums avec des milliers de pourcentages de statistiques depuis des années, mais il n'a jamais réussi à s'imposer dans le monde réel. On dirait que c'est parce qu'il connaît leur vraie valeur. Pour être honnête, il n'a même jamais atteint la démonétarisation. Tant que personne ne regarde - 5000%, mais dès que le login / mot de passe est divulgué, il est immédiatement jeté.
 
NYROBA:

Comme le disent certaines personnes en se frappant la poitrine - je pourrais faire ceci ou cela si on me donnait 100 dollars,

mais sans 100 livres, tu ne peux rien faire. ? ??????????????!!!!!!!!! :)))))))))))

Juste des déchets sans intérêt ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et rien de plus .............

IL N'Y A PAS BESOIN DE BEAUCOUP DE SENS POUR PARLER !!!!!!!!!!! MONTREZ LE RÉSULTAT, ENSUITE NOUS PARLERONS !!!!!!!!!!!! :)))))))))))))


Sans me frapper la poitrine, j'admets que je ne pourrais pas le faire. Je ne peux même pas ouvrir deux comptes de démonstration à la fois, et encore moins pour seulement 100 dollars.

D'autre part, je n'ai pas besoin de prouver que la stratégie multicompte de création de belles déclarations fonctionne et est très efficace, vous l'avez déjà prouvé brillamment.
 


Meat, ne t'énerve pas) Tu n'es pas le premier que NYROBA embête sur le sujet, c'est un de ses passe-temps, faire des statistiques folles et crier - HOWARD ? !!!!!!!!!!!!!$$$$)))))$$$. Combien de pages ont été écrites sur ce sujet...). Vous n'êtes probablement pas ici depuis longtemps, le reste d'entre nous s'est un peu désintéressé de ses photos, et après certaines de ses actions, il s'est désintéressé de lui-même. Ne perdez pas votre temps, il est incassable.

Quant aux degrés de deux et au nombre de comptes, votre calcul ne s'adresse qu'aux "traders" dont l'intellect est en dessous du tabouret, pour une personne un peu familière avec le sujet, les comptes devraient être requis un peu moins. J'en ai eu assez de 4 pour presque 500% en 8 heures pour de la bière et de la télé, après cela l'intérêt s'est estompé, et seul un compte a été complètement anéanti, les autres étaient rentables.... Je pense qu'il y a des traders plus rentables/expérimentés que moi.

Raison: