De la théorie à la pratique - page 845

 
Alexander_K:
L'impensable soif du Graal, et juste à temps pour la nouvelle année, fait tressaillir mon œil gauche...
dépêchez-vous. ils ouvrent déjà des signaux de trading sur de tels systèmes, pour des centaines d'abonnés. bientôt ils cesseront de fonctionner).
"C'est ainsi que les grands projets meurent. Au début, un succès prometteur. De longs retards..." (Extrait du monologue d'Hamlet.)
 
Maxim Kuznetsov:
Peut-être que c'est pour l'argent ? Il leur fait un clin d'oeil...

Je n'ai pas envie de rire... Hier, dans le métro, une mamie a commencé à baptiser quand elle m'a regardé...

 
Alexander_K:

Je n'ai pas envie de rire... Hier, dans le souterrain, une mamie a commencé à baptiser, en me regardant...

Bon sang, en voilà un mauvais, plantez un pieu dans le dos de ce physicien et brûlez-le, et avant ça, vous pouvez lui arracher sa grosse queue. ;)

 
Unicornis:

Saint saint saint saint, il y a une chose impure, mettez un pieu dans le dos de ce physicien et brûlez-le, et avant cela vous pouvez lui arracher sa grosse queue. ;)

:))) En quelque sorte.

Et le graphique, regardez le graphique :

Bien...

 
Alexander_K:

:))) En quelque sorte.

Et le graphique, regardez le graphique :

Ok...

donc nous allons selon les prévisionshttps://www.mql5.com/ru/forum/221552/page838#comment_9819698 ;)

https://c.mql5.com/3/256/fny6tw_.png

Pensée : (loi de formation de citation inconnue)*(FC AK connu) = Stochastique dans la balance. Nous devons changer quelque chose dans le TS pour avoir un exposant dans la balance.
От теории к практике
От теории к практике
  • 2018.12.09
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 

Sasha, avez-vous étudié la relation entre le coefficient de kurtosis et le kurtosis non paramétrique ?

Y a-t-il une corrélation tendance/plat ou n'y a-t-il rien ?

 
Evgeniy Chumakov:

Sasha, avez-vous étudié la relation entre le coefficient de kurtosis et le kurtosis non paramétrique ?

S'il existe une dépendance tendance/float ou non.

J'ai examiné à la fois le kurtosis (4e moment de NE) et l'hyper kurtosis (6e moment). Tous ont tort...

Le principal problème - je n'ai pas pu déterminer la valeur limite entre la tendance et le plat.

Et en utilisant la formule que j'ai donnée plus tôt dans mes posts, j'ai réussi à calculer la valeur =20.

En bref, l'aplatissement non paramétrique est mon choix final, même s'il y a parfois des pertes. Le kurtosis n'est absolument pas à blâmer pour eux... Les points d'entrée sont choisis correctement, et le drawdown commence lorsque je suis déjà dans le trade, et à ce moment-là le "dysfonctionnement" commence - le kurtosis et le skewness augmentent fortement. À ce stade, je dois sortir de toute urgence de la transaction, mais je suis têtu comme un mouton et je crache simplement sur les stops.

 
Unicornis:

La météo nous dit donc d'aller surhttps://www.mql5.com/ru/forum/221552/page838#comment_9819698 ;)

https://c.mql5.com/3/256/fny6tw_.png

Pensée : (loi inconnue de formation des citations)*(TS AK connu) = Stochastique en équilibre. Nous devons changer quelque chose dans le TS pour avoir un exposant dans le bilan.

Ou peut-être que nous devons commencer à prendre des risques.

PS. L'équité en marche aléatoire, enfin presque, il manque quelques degrés, et ensuite... courbe déterministe, hein ?
 
Novaja:


En fait, si l'on redescend sur terre et que l'on se souvient des paroles de podotr : "Je sais tout sur le marché, mais je ne peux pas garantir plus de +20-30% de profit par mois", alors je considérerai que ce chiffre est un graal de travail et de sueur.

Je répète, j'ai vu les transactions et le signal (certains pas MTesh, d'un autre service) de ce citoyen - c'était génial. Et je me souviens de ses mots.

Tout ce que je dois faire, c'est niveler la courbe d'équilibre et +20-30% par mois me suffiront. Le reste - des rêves exponentiels, et nous sommes sur une terre de péché. Non ?

 
Alexander_K:

En fait, si l'on redescend sur terre et que l'on se souvient des paroles de podotr : "Je sais tout sur le marché, mais je ne peux pas garantir plus de +20-30% de profit par mois", alors je considérerai que ce chiffre est un graal de travail et de sueur.

Je répète, j'ai vu les transactions et le signal (certains pas MTesh, d'un autre service) de ce citoyen - c'était génial. Et je me souviens de ses mots.

Tout ce que je dois faire, c'est niveler la courbe d'équilibre et +20-30% par mois me suffiront. Le reste - des rêves exponentiels, et nous sommes sur une terre de péché. Non ?

Bravo, Alexander !

Votre courbe d'équilibre doit être rognée en bas (là où se trouve la période perdante) - la courbe est adaptée pour cela et vous pouvez ouvrir un PAMM. Même sans arrêts))

Raison: