Avalanche - page 130

 
khorosh >>:

Разница в сравнении с https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page124 существенная.

Avec les encouragements de Galina, j'ai fait quelques ajustements (encore une fois, merci à elle). Maintenant, ça ressemble plus au système en question pour moi. Jetez un coup d'œil au test : vous pouvez voir d'énormes drawdowns. Et où se "cachent"-ils dans le vôtre ? Après tout, si vous avez utilisé le même principe, de gros drawdowns doivent être présents, mais je ne les vois pas dans vos tests. Et si ce n'est pas le cas, comment y êtes-vous parvenu ? Donnez-moi au moins un indice.

Dossiers :
lavigne_1.rar  24 kb
 
nikat97 >>:
Народ хорош базар разводить, не на рынке. Все как БАЗАРНЫЕ бабки. Давайте без личностей !!!

Les gens sont fatigués à la fin de la journée. Au Japon, les marionnettes des patrons se tiennent debout pour prendre le dessus avec leurs poings. Il y a toujours un bouc émissaire à trouver sur le forum.

 
rumata1984 писал(а) >>

D'après le rapport, il semble que ce soit vrai, je vais l'essayer.
La question de la fermeture des postes est toujours ouverte.
La performance du système serait améliorée si les positions étaient fermées par le profit.
 
JonKatana >>:
Начальный депозит около $3000? За семь месяцев он увеличился примерно до $8000 или до 267%? Маловато. Я на прошлой неделе всего двумя сделками увеличил депозит на 37%. Но вы в этом не виноваты. Это тоже хороший результат - ни один банк не даст вам 300% годовых.

Auteur, c'est toi qui as dit que tu n'avais jamais négocié une avalanche. Expliquez-moi comment vous pouvez augmenter votre dépôt de 37% avec deux transactions sur Avalanche ? De quel lot initial auriez-vous besoin ?

 
rumata1984 >>:

Я тут кое-что с подачи Галины поправил (еще раз, спасибо ей). Теперь, по-моему, больше похоже на обсуждаемую систему. Взгляните на тест: видны огромные просадки. А куда они "прячутся" у Вас? Ведь если Вы использовали тот же принцип, большие просадки обязательно должны быть, но в Ваших тестах не могу их разглядеть. А если их нет, то как Вы этого добились? Хотя бы намекните.

Comment pourraient-ils ne pas être là, on ne les voit pas sur la carte. Regardez l'en-tête du rapport, quel est le tirage maximal à cet endroit. La supériorité ne réside que dans la rentabilité.

 
Galina >>:

И еще момент.
Хорошо в коде все таки тейк профит прописать.
Пусть лутше по профиту все сразу закрывает, чем медленно одну позу за другой кроет.
Это результат улутшит.

J'ai fermé tous mes ordres en même temps - au niveau du take profit virtuel. Pensez-vous qu'il serait préférable d'attacher des Take Profit réels aux ordres ? Pourquoi, ce serait mieux ? Cela ne changera rien à l'affaire. Ou est-ce que je me trompe ?

Il serait bon d'attacher un chalut délicat à la dernière position de la série. Cela pourrait en fait améliorer le résultat. Qu'en pensez-vous ?

 
khorosh писал(а) >>

Les gens sont fatigués à la fin de la journée. Au Japon, les marionnettes des patrons se tiennent debout pour prendre le dessus avec leurs poings. Il y a toujours un bouc émissaire à trouver sur le forum.



Dans l'ensemble, je suis d'accord, mais le terme "bouc émissaire" est superflu.
 
khorosh >>:

Да как же нет их просто на графике не видно. Посмотрите шапку отчёта, какая там максимальная просадка. Превосходство лишь в прибыльности.

Je peux le voir dans l'en-tête. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le drawdown n'est pas visible sur le graphique. Que faites-vous des positions non rentables ? Comment est-ce possible ? Ou est-ce la fonction OrderCloseBy qui fonctionne de cette façon ? Je suis désolé si je pose des questions stupides. Je suis en train d'apprendre.

 
E_mc2 >>:

Автор ты сам же палися что никогда не торговал по оползню. Обьясни как можна двумя сделками торгуя по Лавине увеличить депо на 37%?? Это ж какой должен быть начальный лот??


Le lot de départ peut être aussi bas que 0,01 lot. Le bénéfice maximal possible dépend du lot final.

 
JonKatana >>:
Инструмент - EURUSD, залог примерно 20% от депозита.
Первая сделка: 31 марта, Buy, открытие 1.3416, закрытие 1.3483 - взял прибыль 67 пунктов (41%) из дневного хода в 164 пункта.
1 апреля слишком рано убрал отложенные ордера, не дождавшись их срабатывания, поэтому не взял прибыль в 38 пунктов на Buy с 1.3524 до 1.3562 - и в результате заработал 0.
Вторая сделка: 2 апреля, Sell, открытие 1.3541, закрытие 1.3510 - прибыль 31 пункт (27%) из дневного хода в 116 пунктов. Здесь можно было взять 62 пункта (53%) и закрыть на уровне 1.3479, но смутил резкий откат назад, поэтому жадничать не стал.

Voici la réponse. La garantie est de 20% du dépôt. Avec un tel dépôt pour 2 transactions, le dépôt augmentera de 37%. Mais là n'est pas la question... Je ne comprends pas - un glissement de terrain implique-t-il l'ouverture d'un premier lot en une seule fois pour 20 % du dépôt ? Le problème est qu'ils ne savent pas comment y remédier en termes d'analyse technique. Vous avez décidé d'aller au paradis sur le dos de quelqu'un d'autre ? Pourquoi n'avez-vous pas posté votre TS sur lequel vous faites du commerce ?

Raison: