De la théorie à la pratique - page 223

 
Ainsi, en dessous et au-dessus, il y a des points de consolidation (marqués par des rectangles). Dans la consolidation supérieure, nous voyons la sortie de celle-ci et le passage du prix à la baisse et le retour ultérieur à la zone con..... . Il s'agit d'une sorte de niveau "From it and sell". Et jusqu'au fond il n'y a même pas un soupçon de relâchement, donc je pense que le prix va aller jusqu'au fond contre .... . J'ARRIVE UN PEU TARD, MAIS PAS TROP TARD. C'EST JUSTE QUE C'EST DES MINUTES, JE N'AI PAS LE TEMPS D'Y ALLER MÊME UN PEU.
 
Aleksandr Yakovlev:
Ainsi, en dessous et au-dessus il y a des lieux de consolidation (marqués par des rectangles) Dans la consolidation supérieure, on voit la sortie de celle-ci et le passage des prix vers le bas et ensuite un retour sur le cons..... . Il s'agit d'une sorte de niveau "From it and sell". Et jusqu'au fond il n'y a même pas un soupçon de relâchement, donc je pense que le prix va aller jusqu'au fond contre .... . J'ARRIVE UN PEU TARD, MAIS PAS TROP TARD. C'EST JUSTE QUE C'EST DES MINUTES, JE N'AI PAS LE TEMPS D'Y ALLER MÊME UN PEU.

Ces niveaux (et c'est l'une des rares stratégies qui fonctionnent vraiment), utilisez-vous des formules ou " à l'œil " ?

 
A l'œil. Et il n'y a pas d'échec. Vous pouvez voir mon signal.
 

En savoir plus


 
Aleksandr Yakovlev:
A l'œil. Et il n'y a pas d'échec. Vous pouvez vérifier mon signal.

Avez-vous essayé l'indicateur utilisé par Lesorub ? Il a un truc très chic.

 
Alexander_K2:

C'est cool. Il y a les mêmes affaires avec mes détails qui ne doivent pas être rendus publics. Et voilà le truc :


Et à quoi devons-nous prêter attention ici ? Oh ! Laissez mon beau-père s'en occuper !

Le facteur de profit est supérieur à 2, c'est bien. Un drawdown maximum de 20% n'est pas bon, sur des montants importants vous devrez réduire le risque, mais si 200% de profit, alors pour 20% de profit ce sera un drawdown de seulement 2%.

la perte maximale moyenne est supérieure au bénéfice maximal moyen, c'est-à-dire que si plusieurs transactions perdantes se succèdent, le dépôt peut être déchargé et il faudra plus de temps pour récupérer.

 
Je ne l'ai pas fait. Je suis tout seul. Pourquoi sauter avec votre TS qui fonctionne pour le TS de quelqu'un d'autre.
 
Maxim Dmitrievsky:

Le facteur de profit est supérieur à 2, c'est bien. Un drawdown maximum de 20% n'est pas bon, sur des montants importants vous devrez réduire le risque, mais si 200% de profit, alors pour 20% de profit ce sera un drawdown de seulement 2%.

La perte maximale moyenne est plus élevée que le bénéfice maximal moyen, c'est-à-dire que si plusieurs transactions perdantes se produisent à la suite, cela peut décharger le dépôt et il faudra plus de temps pour récupérer.

Oui. C'est bien. Maxim, si vous avez besoin de quoi que ce soit, écrivez-moi en posant une question comme "Où est le Graal promis ?". Je n'envoie que sur demande, je ne veux pas imposer quoi que ce soit. Je vous enverrai le modèle, mais je ne peux pas vous envoyer la version fonctionnelle - elle n'est pas à vendre.

 
Si vous êtes intéressé, vous pouvez observer vous-même la paire USD/CAD. Seulement je ferme la moitié du trade après certains pips et je transfère le reste sur BOO.
 
Aleksandr Yakovlev:
Je ne l'ai pas fait. Je l'ai fait à ma façon. Pourquoi sauter avec votre TS qui fonctionne pour le TS de quelqu'un d'autre.

Manuellement c'est difficile, juste à cause de la fatigue vous pouvez faire une erreur. Vos stratégies semblent être les mêmes.

Raison: