Quels sont les jours de la semaine propices au trading

 

Bon après-midi,

J'ai remarqué, d'après mes petites statistiques sur l'EA, que :

- 70% des transactions perdantes ont lieu le vendredi

- Le mardi et le jeudi sont les transactions les plus rentables

La stratégie du conseiller expert est basée sur le mouvement de la tendance.

Ma question aux lecteurs d'Expert Advisors : quelles sont vos observations sur le meilleur moment pour trader les tendances(jour de la semaine, moment de la journée pour les paires de devises, ...) ?

Avec mes meilleurs vœux,

Vitaliy.

 
ru_chuzer:

Bon après-midi,

J'ai remarqué, d'après mes petites statistiques sur l'EA, que :

- 70 % des transactions perdantes ont lieu le vendredi

-

C'est le Graal ultime. Soufflez les vendredis dans l'autre sens.
 
ru_chuzer:

Bon après-midi,

J'ai remarqué, d'après mes petites statistiques sur l'EA, que :

- 70% des transactions perdantes ont lieu le vendredi

- Le mardi et le jeudi sont les transactions les plus rentables

La stratégie du conseiller expert est basée sur le mouvement de la tendance.

Ma question aux lecteurs d'Expert Advisors : quelles sont vos observations sur le meilleur moment pour trader les tendances (jour de la semaine, moment de la journée pour les paires de devises, ...) ?

Avec mes meilleurs vœux,

Vitaliy.

Ce sont les astrologues qu'il faut consulter.
 
paukas:
Ça va être un graal. Soufflez les vendredis dans l'autre sens.


Ça ne me semble pas évident. Le marché le vendredi peut être tel que les transactions ne seront pas rentables - peu importe où vous soufflez.

Jusqu'à présent, j'ai décidé de ne pas trader le vendredi et de me préparer pour la semaine à venir...

 
ru_chuzer:


Cela ne me semble pas évident. Le marché du vendredi peut être tel que les transactions seront déficitaires - où que vous alliez.

Jusqu'à présent, j'ai décidé de ne pas trader le vendredi et de me préparer pour la semaine à venir...

Ce n'est pas le cas. Si un trade est perdant et que la perte est supérieure à 2 spreads, il y aura un profit sur le flip. Arithmétique.
 
ru_chuzer:


Ça ne me semble pas évident. Le marché du vendredi peut être tel que les transactions seront déficitaires - où que vous alliez.

Jusqu'à présent, j'ai décidé de ne pas trader le vendredi et de préparer la semaine...


La plupart du temps, le vendredi, les traders prennent des bénéfices - même s'ils s'attendent à ce que la tendance se poursuive, ils ferment leurs positions avant le week-end et, le vendredi, le prix va dans la direction opposée à la tendance.
 
cela arrive aussi très souvent avant les vacances
 
FAGOTT:

La plupart du temps, le vendredi, les joueurs prennent des bénéfices - même s'ils prévoient une poursuite de la tendance, ils clôturent leurs positions avant le week-end et le prix va donc à l'encontre de la tendance le vendredi.
Prenez les Eurobucks. Il n'y a pas de tel phénomène le vendredi.
 
paukas:
Ça ne marche pas comme ça. Si une transaction est perdante et que la perte est supérieure à 2 spreads, il y aura un profit sur un flip. Arithmétique.
En effet, si vous faites marche arrière à temps, vous réalisez un bénéfice, mais en réalité ce n'est qu'une déception :)
 
leman:
Si vous avez le temps de conclure l'affaire, alors il y a un bénéfice, mais en réalité c'est une déception :)
Peu importe comment vous le retournez. C'est toujours un bénéfice.
 
paukas:
Prenez les Eurobucks. Il n'y a pas de tel phénomène le vendredi.

Vous devez télécharger le terminal, ouvrir le graphique et le regarder. Je sais que c'est difficile, mais je crois que ça va marcher.