Par où commencer ? - page 8

 
Andrey:
Je ne pense pas que le hérisson comprendrait, la conclusion que c'est un graal est faite même sans une brève description du principe de fonctionnement, donc il peut être appelé n'importe quoi, l'essence du nom ne changera pas, parce que dans tout produit fini devrait être une certaine stratégie inhérente, et ce qui est un nom sans une description, rien, la poussière ...

On t'a donné un graal, et tu ne vois même pas la source.

 
Galina Bobro:

On vous a donné un graal ici, et vous ne pouvez même pas voir le code source.


Je n'arrive pas à trouver comment afficher ce code. Il est dit : "En conséquence, un utilisateur doit avoir un compte valide surMQL5.community etMQL5 Storage connected.MQL5.community- cela signifie-t-il une inscription sur le site ou autre chose ? Où se trouve cettecommunauté MQL5?


J'ai trouvé MetaEditor avec quelques problèmes, alors que la description de la façon de lancer l'éditeur est plutôt maladroite. Je ne sais pas comment le commencer, mais je ne l'ai jamais compris.

Подключение хранилища - MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
Подключение хранилища - MQL5 Storage - Справка по MetaEditor
  • www.metatrader5.com
Для того чтобы использовать хранилище MQL5 Storage, необходимо иметь действующий аккаунт на сайте MQL5.community. Чтобы начать использовать...
 
Andrey:
Où puis-je commencer à écrire du code en C# ou C++ dans Visual Studio 2015 pour analyser le trading ? Par exemple, comment puis-je commencer à lire l'historique du taux de change EUR/Dollar pendant une certaine période de temps pour comprendre comment le code est configuré (sous Windows), pour tous les paramètres Ask, Buy, peu importe, je ne connais pas encore très bien la terminologie. Ou, par exemple, pour lire les valeurs actuelles de la même paire à la Bourse de Moscou en mode temps réel.

Je comprends que vous voulez vous lancer dans le commerce de détail du forex. C'est une entreprise et vous devez avoir une idée de ce que cela implique. Le site http://www.ampfutures.com/platforms/ répertorie plus de 60 plates-formes différentes pour le "trading du forex". Entre guillemets, parce que nulle part il n'y a de commerce où l'acheteur doit vendre aussi. Il s'agit d'un bookmaking. La société russe Metaquotes Software Corp. a réussi à prendre la première place dans cette liste des leaders mondiaux par prévalence, applicabilité. Il y a environ un millier de sociétés de forex dans le monde aujourd'hui, et j'estime qu'il y en a au moins 700 qui proposent des plateformes Metaquotes, MT4 et MT5.

Les plateformes MT4 et MT5 ne permettent pas (contrairement à la plateforme MT3) au client de se connecter directement à un serveur, mais uniquement par le biais des terminaux de trading. Vous pouvez donc écrire dans des langues autres que MQL4 et MQL5, mais vous ne pouvez pas envoyer de demande d'"achat". Vous pouvez travailler par le biais du protocole FIX bien connu et écrire dans d'autres langues, mais le nombre d'entreprises, où vous pourrez effectuer des transactions, diminuera des dizaines de fois. Et elles (les entreprises) ont parfois tendance à mettre la clé sous la porte (plus de 50 ont disparu en un an après le saut du franc en janvier 2015), et souvent sans rendre les fonds appartenant à leurs clients. Juridiquement, vos fonds ne sont pratiquement pas protégés, personne ne veut intenter un procès civil dans les tribunaux des îles bananières où la plupart des sociétés de change sont enregistrées. Et si vous lisez leurs accords avec les clients pour la première fois, vos oreilles vont se recroqueviller. Annulation des transactions déjà effectuées, etc. Il est donc préférable de pouvoir échanger avec plusieurs d'entre eux et de les intervertir. C'est-à-dire de travailler dans la plateforme la plus courante.

La vitesse de négociation sur ce forex est déterminée par la société, pas le ping vers le terminal ou le VPS, ni la vitesse d'analyse. Sur les comptes réels, c'est très différent des comptes démo, ce sont des centaines de ms, pas moins. Vous enverrez vos ordres en 30 ms, et leur exécution prendra 1 à 2 secondes. Et ce, dans le cas le plus fréquent où le client lui-même perd avec succès. Si, par malheur, vous commencez à faire des transactions rentables et que vous essayez de retirer ce profit, de nombreux mécanismes seront activés pour contrecarrer vos transactions rentables. Le temps d'exécution peut facilement atteindre 5 secondes ou plus. Vous n'aurez guère besoin de chasser la vitesse.

Pour les besoins habituels des traders, MQL4 et MQL5 sont très bien adaptés, en particulier le simple MQL4. Ils sont de type C, d'ailleurs.

Oui, il est très coûteux de lire les valeurs actuelles directement sur la Bourse de Moscou, tout le monde les prend par un intermédiaire - un courtier.

 
Andrey:

Et pour qu'il y ait une stratégie, il faut faire du commerce avec ses mains pendant six mois, non ?



C'est vrai. Au moins sur la démo.

 

Tout d'abord, regardez une vidéo sur les bases du forex (il existe un cours de forexclub).
Ensuite, apprenez à connaître le terminal mt4 - entrez-y et appuyez sur tous les boutons.
Puis étudier mql4https://www.youtube.com/watch?v=fjJgtRXWvmg&list=PL9LT0hlr0Is1CFiMbDas9an0-1o8VOE2g - 1 mois.
puis commencer à chercher une stratégie de trading - 5 ans :)
Si vous le faites, c'est bien, sinon, vous quitterez le forex avec des regrets pour cinq années gâchées de votre vie).

 
Andrey:

Le MetaEditor est difficile à trouver, mais la description de la façon de faire fonctionner l'éditeur est très maladroite. Il est étrange que tout le monde soit satisfait d'une telle description, bien que pour les Martiens, tout soit probablement clair de toute façon.

Dis-moi, mon vieux Andrey, à quels projets C#, C++, php et mysql as-tu participé ? Pour prouver mes dires: "J'ai une bonne expérience en c#, C++, labview, php et mysql" ?

Plus je lis, plus je soupçonne que vous vous moquez des participants.

En effet, une personne qui a au moins écrit quelque chose en C# ou, pire, en C++, aura une idée de la plateforme et de MQL. Et vous écrivez"Je ne comprends pas ce que je peux utiliser de mon expérience". Il serait intéressant de savoir de quel type d'expérience nous parlons.

Je commence à penser qu'Alexey a raison et que votre expérience principale consiste àtroller et à déblatérer.

 
George Merts:

Et dis-moi, mon ami Andrey, à quels projets C#, C++, php et mysql as-tu participé ? Afin de prouver vos dires"En fait, j'ai une bonne expérience en C#, C++, labview, php et mysql" ?

Plus je lis, plus je soupçonne que vous vous moquez des participants.

Parce que je pense qu'un développeur, qui connaît au moins un peu le C# ou le C++, connaît la plateforme et MQL. Et vous écrivez"Je ne comprends pas ce que je peux utiliser de mon expérience". Il serait intéressant de savoir de quel type d'expérience nous parlons.

Je commence à pencher pour le fait qu'Alexey a raison, et que votre expérience principale est dans letrolling et le jabbering.

Pourquoi êtes-vous si attaché à mon expérience, vous ne pouvez pas l'étaler sur du pain ou en faire de la soupe, mais je vais vous rencontrer à mi-chemin, après tout, c'est votre forum et c'est ma première fois ici. QML est visuellement très similaire à c#, et probablement sur c++ aussi, pour le comprendre je n'aurais pas eu de problèmes, j'en suis sûr, mais pour une chose, je n'ai pas le temps et la possibilité, je ne vais pas expliquer pourquoi, vous tournez juste autour, j'ai le temps et la possibilité d'écrire du code sur c# etJ'ai le temps d'écrire du code en C++, mais je n'ai pas encore trouvé les informations pour le faire. La deuxième chose, la plupart des voix dans le fil de discussion ont exprimé l'opinion que la théorie de l'analyse et la pratique du trading sont nécessaires en premier, donc je ferai de l'analyse fondamentale et technique en parallèle, plus je lirai la documentation sur QML, donc ce sont mes plans, demandez-moi ce que vous ne comprenez pas, j'essaierai d'expliquer aux Martiens ce qui est où et pourquoi.
Et je ne vais pas te prouver quoi que ce soit, pour quoi faire ?
 
igrok333:

Tout d'abord, regardez une vidéo sur les bases du forex (il existe un cours de forexclub).
Ensuite, apprenez à connaître le terminal mt4 - entrez-y et appuyez sur tous les boutons.
Puis étudier mql4https://www.youtube.com/watch?v=fjJgtRXWvmg&list=PL9LT0hlr0Is1CFiMbDas9an0-1o8VOE2g - 1 mois.
puis commencer à chercher une stratégie de trading - 5 ans :)
Si vous le faites, c'est bien, sinon, vous quitterez le forex avec des regrets sur ces cinq années de votre vie qui ont été gâchées).

Merci, je vais vérifier. J'ai déjà regardé les vidéos et analysé les formules des conseillers experts, jusqu'à présent tout semble primitif, la courbe moyenne est construite sur plusieurs périodes de transactions précédentes, elle est bien sûr en retard sur le prix de la transaction actuelle. Il ne donne pas grand-chose, dans le terminal en direct et sans conseiller, il est visible quand le trading monte et quand il descend. Le problème avec le terminal est que vous pouvez négocier sur une période, mais pour analyser les données historiques d'une autre, il semble donc que plusieurs graphiques avec des périodes différentes devraient être ouverts sur un moniteur, et alors vous verrez où le prix se déplace en ce moment sans aucun conseiller. Si vous tradez non pas visuellement mais avec des stops, vous devriez probablement mettre plus dans le dépôt, ce qui est problématique au premier stade, et vous devez faire attention à l'effet de levier, car si vous ne mettez pas tout dans le tuyau. Je ne sais pas comment commencer à jouer, je ne veux pas jouer à l'aveugle, cela n'a pas beaucoup de sens. En ce qui concerne les programmes, j'ai découvert que la plateforme Ninja Terminal 7 et 8 fonctionne sur C-sharp, il faudra donc regarder dans cette direction. Je comprends que je parle comme un débutant, mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir lancé ce forum, et beaucoup d'autres, donc j'écris ce que je peux comprendre à mon niveau. J'ai une autre question : puis-je voir les volumes qui entrent dans le commerce, pas seulement sous forme de graphique brisé ou d'ombrage, mais les données totales réelles, peut-être puis-je déterminer les quantités de lots, à la fois pour l'ordre croissant et décroissant, il me semble que cette information est plus précieuse dans le commerce que les données historiques sur les mouvements de prix pour un symbole particulier, c'est tout ce que j'ai réussi à comprendre jusqu'à présent.
 

Andrey:
Что вы привязались к моему опыту, вам его на хлеб не намазать и суп из него не сварить, но я пойду вам на встречу, все же это ваш форум, и я тут первый раз. QML очень похож визуально на c#, ну и наверно на с++ тоже, разобраться с ним у меня не было бы проблем,

Je vois. Hélas, Alexei a raison.

Andrey:

Aussi, je ne vais pas te prouver quoi que ce soit, à quoi ça sert ?

J'en avais besoin pour comprendre à quel niveau on doit mener une conversation. Personne n'aime être pris pour un idiot, ni moi, ni aucun autre membre du forum.

 
George Merts:

Je vois. Hélas, Alexei a raison.

J'en avais besoin pour avoir une idée du niveau auquel la conversation doit être menée.

Vous voyez vous-même que la conversation ne peut et ne doit pas encore aboutir, car l'équerre suppose un dialogue, et un dialogue dans ce cas peut être si le niveau de connaissance et d'expérience est approximativement le même. Dans ce cas, vous pouvez me reconnaître à tout moment comme le même. En fait, je ne suis pas un expert, mais heureusement, il y a des gens sur le forum qui se souviennent de leurs débuts et des moments où ils étaient confus et qui donnent de bons conseils qui aident à s'orienter dans les informations commerciales.
Raison: