Par où commencer ? - page 5

 
Yury Kirillov:

Commencez par étudier la documentation de MQL4 et MQL5. Lisez-le au moins une fois de bout en bout. Cela vous permettra d'acquérir une connaissance de base du sujet.

Merci, c'est exactement ce que je vais faire.
 
George Merts:
Probablement même plus. Pas nécessairement avec des stylos. Mais, encore une fois, le chemin vers l'algotrading ne passe pas par le "trading à la main", mais par la programmation - à mon avis, plus difficile.
Merci, je comprends.
 
Andrey:

En fait, j'ai une bonne expérience en c#, c++, labview, php et mysql, mais je ne vois pas comment mon expérience peut être utile ici.

J'ai une bonne expérience avec#,++, labview, php, mysql, mais jusqu'à présent je ne comprends pas comment mon expérience peut être utile ici. Les programmeurs ont l'habitude de travailler selon les termes de référence des autres, et ici c'est l'inverse. Si vous pouvez retirer l'ancien cerveau et le remplacer par un nouveau, alors cela peut valoir la peine de prendre le risque, mais l'essentiel est de ne pas se retrouver sans cerveau après cette procédure. :)
 
Andrey:

Ces deux expressions se contredisent, une personne normale ne peut pas apprendre MQL sans expérience de programmation, c'est-à-dire sans savoir utiliser un ordinateur, c'est absurde. J'admets que vous avez une expérience, que vous êtes peut-être doué pour le commerce et que vous avez beaucoup de messages, mais vos compétences informatiques ne sont probablement pas très bonnes. En effet, il est absurde d'apprendre la programmation appliquée dans un domaine étroit sans avoir d'expérience dans d'autres programmes plus courants. Je ne comprends donc pas vraiment pourquoi vous avez écrit cela et dans quel contexte ?


Vous avez un problème avec votre attention, votre vision ou votre tête. J'écrivais sur mon étudiant. Ou bien tu es ivre ? C'est tout, j'arrête vraiment de répondre à tes posts ridicules. Si c'est un tel troll, ce n'est pas drôle.

Chers collègues, je pense qu'il s'agit d'un troll, ne répondez pas ou vous allez faire du grabuge ;))

 
Alexey Volchanskiy:

Si c'est un tel troll, ce n'est pas drôle.

Ce n'est pas nécessairement du trolling, la personne peut être un génie et ne pas être de ce monde, elle ne peut donc pas mettre ses pensées en mots comme il est généralement admis, car elle n'en a pas besoin.

 
Alexey Volchanskiy:

Vous avez un problème avec votre attention, votre vision ou votre tête. J'écrivais sur mon étudiant. Ou bien tu es ivre ? C'est tout, j'arrête vraiment de répondre à tes posts ridicules. Si c'est un tel troll, ce n'est pas drôle.

Collègues, je pense que c'est un troll, ne répondez pas, sinon vous allez faire un gâchis ;))

Je ne suis pas un troll ni même un gnome, je me moque de votre apprenti, vous enfreignez les règles du forum, je pense que le forum est censé répondre à la question et non pas dire quels apprentis vous avez, je suis certainement heureux pour vous et vous souhaite encore plus de succès.
 

Je ne veux offenser personne, mais il est plus logique de commencer par les bases.

Quel genre de commerce est-ce là ? Qui échange quoi ? Comment et où ? Comment faites-vous des bénéfices ? Etc.

Et quelque part à la 147e place, il y aura une question : comment le programmer, dans quel langage, pour quel terminal, etc.

 
Andrei:
Un programmeur ayant le cerveau d'un programmeur ferait mieux de ne pas se lancer dans les algorithmes de trading, qui nécessitent des cerveaux bien différents. Les programmeurs ont l'habitude de travailler selon les termes de référence des autres, mais ici vous devez faire le contraire. Si vous pouvez retirer l'ancien cerveau et le remplacer par un nouveau, alors cela peut valoir la peine de prendre le risque, mais l'essentiel est de ne pas se retrouver sans cerveau après cette procédure. :)
Et c'est grossier ha ha, vous vous trompez sur les programmeurs, oui dans les grandes entreprises il y a des codeurs qui font le réglage et ils écrivent du code, mais pas parce qu'ils sont bêtes, mais parce que les problèmes sont très globaux et sur la même tâche des dizaines et parfois des centaines de programmeurs travaillent simultanément et il n'y a pas moyen de contourner sans régler et distribuer le travail, et il y a des testeurs qui ensuite ce code est testé, donc je pense que vous avez tort.
 
Aleksandr Volotko:

Je ne veux offenser personne, mais il est plus logique de commencer par les bases.

Quel genre de commerce est-ce là ? Qui échange quoi ? Comment et où ? Comment faites-vous des bénéfices ? Etc.

Et quelque part à la 147e place, il y aura une question : comment le programmer, dans quel langage, pour quel terminal, etc.

Merci, bonne réponse, crédit. Et notez ceux qui sont sans grossièreté, clairs et compréhensibles.
 
Andrey:
Et c'est grossier ha ha, vous vous trompez sur les programmeurs, oui dans les grandes entreprises il y a des codeurs à qui on donne une déclaration et ils écrivent du code, mais pas parce qu'ils sont stupides, mais parce que les problèmes sont très globaux et sur la même tâche des dizaines et parfois des centaines de programmeurs travaillent simultanément et ne peuvent pas se passer de déclaration et de répartition du travail, et il y a des testeurs qui ensuite ce code est testé, donc je pense que vous vous trompez.
Et sur quoi exactement ai-je tort, pouvez-vous le formuler de manière significative en langage humain ? Ce sera également un test de votre capacité à formuler des RPT. :)
Raison: