Existe-t-il un indicateur de prévision des séries chronologiques - page 2

 
PipeTrader:
Où puis-je trouver l'indicateur TIME SERIES FORECAST pour MT4 ? Merci d'avance !

ici

Dossiers :
 
samyadly:
ici

bien maintenant trouve moi quelque chose de similaire pour la régression linéaire mes joues potelées

 

besoin de réparer

bon indicateur mais il doit être rafraîchi à chaque barre, une aide pour le réparer ?

 

re Time Series

J'ai trouvé une autre version de tsf. Je ne sais pas grand chose sur cet indicateur, à un moment donné j'ai utilisé tsf mais je pense que l'autre version que quelqu'un a posté. J'espère que cette version est celle que vous recherchez.

Dossiers :
tsf1s_ma.mq4  4 kb
 
newmont:
J'ai trouvé une autre version de tsf. Je ne sais pas grand chose sur cet indicateur, à un moment j'ai utilisé tsf mais je pense que l'autre version que quelqu'un a posté. J'espère que cette version est celle que vous recherchez.

c'est le cas, merci

 
newmont:
J'ai trouvé une autre version de tsf. Je ne sais pas grand chose sur cet indicateur, à un moment j'ai utilisé tsf mais je pense que l'autre version que quelqu'un a posté. J'espère que cette version est celle que vous recherchez.

Comment cet indicateur est-il interprété ?

 
RickW00716:
Comment cet indicateur est-il interprété ?

Salut,

MarketScreen.com - L'analyse technique de A à Z

 

Merci... très utile

 

Régression linéaire

Je lisais le lien posté par linuxser et ils ont fait l'observation que tsf était associé à Lin reg, j'ai réalisé l'association dans la formule et j'ai inclus un autre indicateur utile.

Dossiers :
 
newmont:
J'ai trouvé une autre version de tsf. Je ne sais pas grand chose sur cet indicateur, à un moment j'ai utilisé tsf mais je pense que l'autre version que quelqu'un a posté. J'espère que cette version est celle que vous recherchez.

Est-ce que cet indicateur pourrait être modifié pour avoir des choix pour les entrées comme les MAs régulières ?

c'est-à-dire... high, low, HLCC/4, etc.