Par où commencer ?

 
Où puis-je commencer à écrire du code en C# ou C++ dans Visual Studio 2015 pour l'analyse des transactions ? Par exemple, comment lire l'historique du taux de change Euro/Dollar pour une certaine période de temps pour comprendre comment le code est mis en place en principe (sous Windows), pour tout paramètre Ask, Buy, peu importe, je ne connais pas encore très bien la terminologie. Ou par exemple pour lire en temps réel les valeurs actuelles de la même paire à la bourse de Moscou.
 
Andrey:
Où puis-je commencer à écrire du code en C# ou C++ dans Visual Studio 2015 pour analyser le trading ? Par exemple, comment lire l'historique du taux de change EUR/Dollar pour une certaine période de temps afin de comprendre comment le code est configuré en principe (sous Windows), pour tous les paramètres Ask, Buy, peu importe, je ne connais pas encore très bien la terminologie. Ou, par exemple, pour lire les valeurs actuelles de la même paire à la Bourse de Moscou en temps réel.

La façon la plus simple d'envoyer des citations dans MQL5 est d'utiliser le format csv, qui est très facile à lire en C#/C++. Ou bien cherchez le format hcc.

 
Alexey Volchanskiy:

La façon la plus simple d'envoyer des citations en csv dans MQL5 est d'utiliser C#/C++ et de les lire facilement, ou de chercher le format hcc.

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà lu un peu sur la programmation commerciale et je ne suis pas intéressé par le "comment faire" mais par C#, c++ . Le fait est que la technologie .NET sous Windows me permet de traiter l'information à des vitesses de dizaines et de centaines de millisecondes, et vous proposez, si je comprends bien, une analyse visuelle de l'information. Non, ce n'est pas ce que j'aimerais trouver. Peut-être y a-t-il plus d'informations sur ce sujet ?
 
Andrey:
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà lu un peu sur la programmation commerciale et je ne suis pas intéressé par le "comment faire", mais spécifiquement par C#, c++ . Le fait est que la technologie .NET sous Windows me permet de traiter des informations à des vitesses de dizaines et de centaines de millisecondes, et vous, si je comprends bien, proposez une analyse visuelle des informations. Non, ce n'est pas ce que j'aimerais trouver. Peut-être existe-t-il d'autres informations sur ce sujet ?

Je ne comprends pas.) Quelle autre analyse visuelle suggérais-je ? Pas besoin de faire de la figuration.

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne comprends pas.) Quelle autre analyse visuelle suggérais-je ? Pas de fantaisie.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Si je saisissais manuellement les cotations dans Excel à partir de MQL5, il me faudrait des semaines pour dessiner le graphique et analyser les données. Tout est beaucoup plus facile à faire par le biais d'un langage de programmation standard, le plus populaire étant C#. Il est en russe et gratuit, il est étudié dans toutes les universités. Mais ce langage ne conviendra qu'à l'analyse dans un premier temps, car Windows ne permet pas de travailler à une vitesse supérieure à 20 ms, ce qui est très lent pour l'analyse des données commerciales. Je pense avoir tout expliqué en détail, si quelque chose d'autre n'est pas clair pour vous, n'hésitez pas à demander, je peux encore expliquer ma question.

 
tuma_news:

Laissez-moi vous dire un secret.

La vitesse n'est pas importante pour réussir dans les transactions.

Ils ne sont pas du tout importants.

Si vous me demandez "pourquoi ?", je vous dirai un autre secret).

Merci !

Pourquoi ?
 
tuma_news:

Et oui,

êtes-vous ici pour faire du commerce ou êtes-vous ici pour rivaliser en vitesse ?

Merci !

Je ne vais pas faire du commerce, j'étudie juste la théorie et j'ai compris que je peux faire du commerce par deux méthodes, par l'analyse fondamentale et en partie par l'analyse technique, et la deuxième méthode est celle des robots. Et la deuxième méthode dépend de la vitesse de lecture de l'information et la vitesse est nécessaire non pas en msec, mais en mks. Je continue à rassembler toutes les informations qui me semblent utiles pour le commerce). Et le fait que les robots sont demandés peut être facilement vu sur le même forum dans la section freelance...

 
Andrey:

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Si je transmets manuellement les cotations de MQL5 à csv, il me faudrait des semaines pour tracer et analyser les données. Tout est beaucoup plus facile à faire par le biais d'un langage de programmation standard, le plus populaire étant C#. Il est en russe et gratuit, il est étudié dans toutes les universités. Mais ce langage ne conviendra qu'à l'analyse dans un premier temps, car Windows ne permet pas de travailler à une vitesse supérieure à 20 ms, ce qui est très lent pour l'analyse des données commerciales. Je pense avoir tout expliqué en détail, si quelque chose d'autre n'est pas clair pour vous, n'hésitez pas à demander, je peux encore expliquer ma question.


Quel Excel, où ai-je écrit à ce sujet ? Oublie ça, tu ne peux même pas comprendre une réponse claire).

Encore une fois, en détail. Le script qui enregistre les citations dans un fichier csv peut être écrit en MQL4 en 30 minutes. Il s'agit d'un fichier texte et il est facilement lisible par C#/C++.

 
Alexey Volchanskiy:

Quel Excel, où ai-je écrit à ce sujet ? Oublie ça, tu ne peux même pas comprendre une réponse claire).

Encore une fois, en détail. Le script qui enregistre les citations dans un fichier csv peut être écrit en MQL4 en 30 minutes. C'est un fichier texte et c'est élémentaire lisible par C#/C++.

https://ru.wikipedia.org/wiki/CSV Le fichier csv est un fichier texte séparé par des virgules (conditionnellement similaire à eexcel) ; pourquoi devrais-je enregistrer les citations dans un fichier intermédiaire et les traiter ensuite en C# ? C'est absurde, de cette façon les programmes ne sont pas écrits, toujours utiliser le même logiciel, la seule exception, il ya des inserts dans d'autres logiciels pour augmenter la vitesse du code, qu'est-ce que vous écrivez ? Je ne vous comprends pas, j'ai besoin de code c# pour me connecter à un système de trading, qu'est-ce qu'un fichier texte au format csv a à voir avec ça ?

 
tuma_news:

Parce que pour qu'un actif suive une tendance, vous devez accumuler cet actif.

Et en quelques millisecondes, les grands acteurs ne vont pas accumuler un actif.

Avez-vous une prévision sur l'EUR/USD ?

Qu'en est-il maintenant - l'accumulation ou la distribution de l'actif ?

Faut-il s'attendre à un changement de tendance ou la hausse va-t-elle se poursuivre ?

Merci !

Merci pour la réponse, je comprends que vous essayez d'expliquer la technologie de trading dans Meta-treiding 4 ? Non, je n`y connais rien, je viens de commencer à étudier le programme, jusqu`à présent je me suis arrêté au concept de stratégies, quelles stratégies de trading existent, je pense qu`il y a quelques variantes classiques, je veux d`abord me familiariser avec elles, pour ne pas avoir à réinventer la roue. Je veux également comprendre comment fonctionnent les indicateurs, les oscillateurs et les volumes.

 
Andrey:

https://ru.wikipedia.org/wiki/CSV Le fichier cvl n'est rien d'autre qu'un fichier texte séparé par des virgules (similaire à eexcel). Pourquoi devrais-je enregistrer les citations dans un fichier intermédiaire pour ensuite les traiter en C# ? C'est absurde, de cette façon les programmes ne sont pas écrits, toujours utiliser le même logiciel, la seule exception, il ya des inserts dans d'autres logiciels pour augmenter la vitesse du code, qu'est-ce que vous écrivez ? Je ne vous comprends pas, j'ai besoin de code c# pour me connecter à un système de trading, qu'est-ce qu'un fichier texte au format csv a à voir avec ça ?


Dieu !!! C'est la dernière réponse. J'ai écrit dans le post #1.

Dans MQL5, il est probablement plus facile de télécharger les citations au format csv, qui est très facile à lire via C#/C++.Ou bien recherchez le format hcc

Raison: