Par où commencer ? - page 2

 
tuma_news:

Les robots sont très demandés par ceux qui ne comprennent rien au trading.

Si vous avez les réponses aux questions de mon 10ème post, je vous assure que les robots ne sont même pas nécessaires.

Merci !

Merci, j'ai répondu au 10ème point et celui-ci a une confirmation de ma réponse. Je suis le genre de type qui ne comprend rien au commerce, mais qui veut le comprendre. Je ne sais pas quoi faire et je ne suis pas sûr de comprendre, mais j'obtiens un bon résultat. Je ne veux pas comprendre les principes/règles/classiques du trading. C'est pourquoi je veux l'étudier de deux façons, la première est celle que vous avez suggérée et la seconde est logicielle. L'avantage de la seconde est que je peux comprendre les principes de base des stratégies qui sont mises en œuvre dans les logiciels. J'apprécie vraiment les réponses, mais si vous me donnez une direction concrète pour commencer à travailler sur l'analyse fondamentale, je vous en remercierai beaucoup.

 
Alexey Volchanskiy:

Dieu !!! C'est la dernière réponse. J'ai écrit dans le post #1.

Dans MQL5, il est probablement plus facile de vider les guillemets dans le format csv, il est très facile à lire via C#/C++.Ou recherchez le format hcc.

Sans vouloir vous offenser, ma question n'était pas très claire, désolé.
 
Quel est le problème avec MQl ? Pourquoi abandonner C# ?
 
tuma_news:

Laissez-moi vous dire un secret.

La vitesse n'est pas importante pour réussir dans les transactions.

Ils ne sont pas du tout importants.

Si vous me demandez "pourquoi ?", je vous dirai un autre secret).

Merci !


La vitesse d'exécution des ordres est le critère le plus important pour le trading haute fréquence à court terme.

 
Vitalii Ananev:

Pour le trading haute fréquence à court terme, c'est précisément la vitesse d'exécution des ordres qui est un critère important.


Quel est le rapport entre le langage de programmation et l'exécution des ordres ?

 
Galina Bobro:
Quel est le problème avec MQl ? Pourquoi avez-vous abandonné le C# ?

Comment puis-je savoir ce qui ne va pas si je n'ai pas encore travaillé avec et si je ne comprends pas ce que c'est. Et qu'est-ce que ça a à voir avec le commerce. Je ne sais pas pourquoi c'est lié au trading, il s'ouvre tout seul (je veux dire le site web) quand je lance un programme avec un compte démo chez un courtier. Je ne comprends pas pourquoi ça arrive. Je ne comprends pas quel est le but du MQL ?

 
Galina Bobro:

Quel est le rapport entre le langage de programmation et l'exécution d'une commande ?

Vous pouvez effectuer des transactions à la main en appuyant sur les touches du clavier du terminal, et vous pouvez également utiliser un code écrit dans un langage de programmation. J'ai l'impression d'être de la Terre à Mars, ne savez-vous pas que vous pouvez commercer au moyen d'un code de programmation ?

 
Galina Bobro:

Quel est le rapport entre le langage de programmation et l'exécution de l'application ?


Je n'ai rien dit sur la langue, juste sur la vitesse.

 
Vitalii Ananev:

Pour le trading haute fréquence à court terme, la vitesse d'exécution est un critère important.

J'ai enfin rencontré un Terreux sur Mars, c'est Vitalii Ananev. Je commençais à penser que seuls les Marseillais sont présents sur ce forum.

 
Andrey:

D'autant plus que la négociation peut se faire manuellement, en appuyant sur des touches du clavier du terminal, et que vous pouvez utiliser un code écrit dans un langage de programmation. J'ai l'impression d'être de la Terre à Mars, ne savez-vous pas que l'on peut commercer au moyen d'un code de programmation ?


Oh, non, pas du tout. Mes plus de 100 emplois en freelance me disent exactement ça.

Si vous voulez une réponse à la question de savoir par où commencer, commencez par MQL (aide google) et ne vous embêtez pas avec ces systèmes C. Ce sont des béquilles qui sont rarement nécessaires au développement de systèmes de trading.

Raison: