C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 10

 
Ozzy писал(а) >>
J'en suis arrivé à la conclusion que, quelle que soit la façon dont vous regardez le forex, il n'y a pas de régularités, tout se résume à 50%50 + spread et swap, ce qui n'est pas en faveur d'un trader. Je n'ai aucune idée de comment faire du profit et je ne sais pas quoi en faire.

Pour réaliser des bénéfices, vous devez connaître le comportement du prix et la façon dont il pourrait se comporter. Dans votre cas, il y a deux possibilités : soit vous êtes un débutant et vous essayez de scalper, soit vous ne comprenez pas la complexité du comportement des prix. A mon époque, j'ai essayé de comprendre les mouvements de prix en utilisant des fils, des oscillateurs et différents dérivés. J'ai eu beaucoup d'expérience, d'erreurs et de mauvais calculs, parfois le facteur humain, mais le point principal n'est pas où le prix se déplace, le point est dans ce que et comment vous utilisez et quels outils vous utilisez pour essayer de comprendre le mouvement du prix. Tout d'abord, il s'agit de savoir comment le prix va évoluer - il existe des figures d'Elliott de base, Gartley, Wolf, Neely - à partir desquelles vous ne pouvez prendre qu'une petite partie pour voir le comportement futur du prix, à partir de M15-H1 - moyen terme, H4-D1 - niveaux de prix à long terme, et des indicateurs qui nous aident à comprendre quand le prix va évoluer à des niveaux - bandes de Bollinger et divergence. Mais sans analyse de la situation actuelle, de ce qui se passe et de la façon dont le système y réagit, vous resterez immobile et obtiendrez un résultat de 50/50. Plus précisément, si vous savez où le prix va aller, il est plus important de savoir à quelle distance et quand le renversement aura lieu - c'est +80, l'autre -20 est toujours présent.

 
lea >> :

Alors, créez un fil de discussion et essayez de prouver vos affirmations. J'aimerais lire vos arguments.

P.S. J'ai regardé ce fil.

Je ne vais pas prouver quoi que ce soit. Non pas à cause de la cohérence de ma nature avec mon surnom et mon avatar, mais simplement parce que je ne comprends pas "quoi".

J'ai juste parlé de mon approche de longue date du trading et exprimé mon opinion sur la valeur pratique du trading du modèle de marché (sur la possibilité).

C'est tout. Qu'est-ce que j'ai à prouver ?

===

Je pourrais, en principe, écrire un article. D'ailleurs, il y aura une succursale aussi ! )))

 
Svinozavr писал(а) >>

C'est tout. Qu'est-ce que j'ai à prouver ?

Ce n'est pas ce que je dis. Je comprends votre approche. Je ne comprends rien aux modèles et aux prévisions (ou plutôt à la façon dont vous les comprenez et à la raison pour laquelle vous les considérez ainsi).

 
lea >> :

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je comprends votre approche. Je ne comprends pas les modèles et les prévisions (ou plutôt, comment vous les comprenez et pourquoi vous les traitez de cette façon).

Je ne sais même pas comment expliquer autrement les modèles et l'attitude. Qu'y a-t-il à expliquer sur cette attitude ? Eh bien, je n'ai pas réussi à négocier sur toutes sortes de vagues, de cibles, etc. à mon époque. Ce n'est pas que je n'ai pas essayé - j'ai essayé ! - Ou qu'il n'y avait pas de résultat, juste que le gain était absurde.

Vous pensez donc que je n'ai pas été clair ? Je ne sais vraiment pas comment le dire autrement.

>> ok. Article annulé - l'auteur est mort avant d'avoir pu devenir un auteur.))

 
Mischek писал(а) >>

Je ne dis pas ça de manière offensive, mais plutôt de manière... hilarante.

Au fait, pas de nouveaux conseillers en peluche ? :)

 
Mathemat >> :

Oui, nous connaissons ces arguments. Oui, dans certaines sections, le graphique réel est visuellement indiscernable du graphique généré (probablement un processus de Wiener). Et vice versa, le procédé synthétique montre toutes les formes de TA.

Et quoi, ça veut dire que le prix est toujours aléatoire ? Non, ça ne l'est pas. Cela montre seulement que l'AT classique est inefficace et qu'à long terme, elle vous permet de vous vider lentement.

Si vous avez une crise d'idées, prenez d'abord un peu de repos, puis essayez de regarder le prix avec un esprit ouvert, en oubliant tous les indulateurs standard et les méthodes TA (enfin, presque tous). Essayez de ne chercher pour vous-même que des réponses logiquement raisonnées avec l'application des mathématiques, pas nécessairement des mathématiques supérieures. Peut-être qu'alors vous serez capable d'attraper le chat par la queue ?

Posez-vous d'abord les questions les plus simples.

Qu'est-ce que la SMA, c'est-à-dire qu'est-ce qu'elle montre réellement dans, disons, la croissance ? (Tout sauf le comportement du prix actuel. Pouvez-vous nous donner une formule ?)

Pourquoi la SMA monte-t-elle très souvent alors que le prix baisse ? (Là encore, la réponse se trouve dans le langage des formules).

La SMA sur des modèles de prix très différents peut-elle se comporter qualitativement de la même manière ? (Bien sûr que oui.)

Et les questions les plus importantes : existe-t-il des conditions qui nous permettent de dire quelque chose de précis sur la direction que prendra le prix sur, disons, la prochaine barre ? Sur quels principes cette prédiction des prix peut-elle se fonder ? Encore une fois, seule une réponse mathématique stricte fera l'affaire, mais pas l'AT classique sur les hautes tendances, les canaux, les réseaux, etc.

Plus vous comprendrez les véritables limites mathématiques des indices conventionnels, plus vous saurez dans quelle direction aller. Plus précisément, vous n'avez pas à le faire.

Je suis très intéressé à vous écouter, ou devrais-je dire à vous lire. Je serais même plus disposé à vous parler en personne, pas sur un forum. Tout ce que vous écrivez est juste. Et ma crise est probablement très différente de celle de beaucoup d'autres. Je suis déjà dans ma septième année sur le marché. Encore une fois, je sais comment gagner de l'argent. Je ne me retrouverai pas sans argent à la retraite :) Je sais ce qu'est la SMA, crois-moi. Et je sais que l'AT classique ne fonctionne pas - j'ai également dépassé ce stade. Il y a juste, en gros, le fait de faire de l'argent stupidement, et il y a la créativité. C'est pourquoi j'ai parfois envie de prendre n'importe quelle idée qui me plaît et de la développer jusqu'à ce qu'elle soit réellement utile :) Vous avez juste dû mal interpréter le but de mes posts. Je ne me plains pas du tout du marché. Je cherche plutôt à faire en sorte que les nouveaux arrivants regardent des slogans comme "il est facile de gagner de l'argent sur le marché, devenez un professionnel..." Chacun a son propre chemin à suivre, mais peut-être que quelqu'un y réfléchira et sortira de la mauvaise voie plus tôt et à moindre coût. Je suis sûr que vous écrivez en partie dans cette optique.

 
OAE >>: Il y a simplement, grosso modo, l'appât du gain et il y a la créativité. Il arrive donc que l'on veuille prendre une idée qui nous plaît et la transformer en quelque chose de vraiment utile :)

Vous n'êtes pas le premier à me le dire.

Très intéressant. L'homme n'est pas aussi primitif que certains le pensent. Il a besoin de beauté et de créativité, et pas seulement d'un service stupide à un veau d'or.

Dans ce cas, je ne comprends pas le titre du fil : il ne semble pas correspondre à ce que vous avez écrit ici. Ou peut-être ne jouez-vous pas au forex et pensez-vous qu'il est impossible de gagner de l'argent sur le forex ?

 
Mathemat >> :

Vous n'êtes pas le premier à me le dire.

Très intéressant. L'homme n'est pas aussi primitif que certains le pensent. Il a besoin de beauté et de créativité, pas seulement d'un service stupide au veau d'or.

Dans ce cas, je ne comprends pas le nom du sujet : il ne correspond pas à ce que vous avez écrit ici. Ou peut-être ne jouez-vous pas sur le marché des changes et pensez-vous que vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le Forex ?

Je ne suis pas l'auteur de ce fil. Je comprends juste, comme il m'a semblé, ce que l'auteur voulait dire dans son sujet de départ, les objectifs ne sont seulement pas tout à fait clairs : soutien, comme si l'argent n'apportera pas, peut-être une réfutation ? :)

Je ne faisais qu'exprimer en partie votre point de vue : je suis d'accord pour dire que l'approche classique s'est épuisée depuis longtemps et n'apportera pas le résultat souhaité. Au contraire, comme je l'ai écrit plus haut, vous pouvez gagner de l'argent sans connaître aucune formule :

Dossiers :
 

Désolé, OAE, je n'avais pas vu que vous n'étiez pas le top-staffer.

Je suis impressionné par l'état, même si je n'échangerais pas ce risque.

 
Mathemat >> :

Désolé, OAE, je n'avais pas vu que le sujet n'était pas vous.

Et l'État est impressionnant, bien que si risqué que je ne l'échangerais guère.

C'est léger :) Il y en a qui sont même indécents à poster dans ce fil :)