Par où commencer ? - page 7

 
Andrey:
Je me fiche de ce que les gens pensent de moi.

Et ce n'est probablement pas bon pour le commerce... Vous devez essayer d'analyser toutes les informations qui proviennent du monde extérieur, et non les rejeter.

 
Андрей:

Vous m'avez un peu mal compris, et vous avez aussi mal compris le trading à haute fréquence...

Ce que je voulais dire, c'est que 95 % des robots n'ont pas besoin des inconvénients de ces vitesses.

Vous pourriez avoir besoin d'un VPN quelque part en Australie pour le scalp. Mais cela aussi est plutôt une exception. et le scalping est loin d'être une haute fréquence.

...matériel rapide et coûteux et technologie avancée....

i3 est suffisant pour un robot de trading robuste, si vous utilisez votre tête et non l'inverse. i3 est un indicateur très simple que i7 ne peut pas gérer.

Le cube ne doit pas être utilisé comme un incubateur, il n'a aucun effet sur le marché. Vous pouvez essayer de trader par intuition, puis vider le dépôt. Essayez de trader par n'importe quelle stratégie connue que vous aimez - videz le dépôt, essayez-en une autre, puis videz-la aussi)))) Si vous ne savez pas quelle stratégie vous utilisez et que vous essayez de négocier pendant quelques mois à zéro, vous risquez de commencer à tailler dans le granit...


Merci, je l'ai. Je veux le faire pour moi, pas pour commander.
 
Andrey:
Où puis-je commencer à écrire du code en C# ou C++ dans Visual Studio 2015 pour l'analyse des transactions ? Par exemple, comment lire l'historique du taux de change Euro/Dollar pour une certaine période de temps pour comprendre comment le code est mis en place en principe (sous Windows), par n'importe quels paramètres Ask, Buy, peu importe, je ne connais pas encore très bien la terminologie. Ou par exemple pour lire en temps réel les valeurs actuelles de la même paire à la bourse de Moscou.

Voici le graal (une source inépuisable de profit) pour vous :

https://www.mql5.com/ru/code/244

Réécrivez-le en C# (ou ne le faites pas) et devenez fabuleusement riche !

Grr-al
Grr-al
  • votes : 44
  • 2011.01.05
  • Igor Volodin
  • www.mql5.com
Тестерный грааль для режимов "по ценам открытия" и "OHLC на M1".
 
Yury Kirillov:

Voici le graal (une source inépuisable de profit) pour vous :

https://www.mql5.com/ru/code/244

Réécrivez-le en C# (ou ne le faites pas) et devenez fabuleusement riche !

Je vais regarder, j`ai commencé à les examiner un par un et ils fonctionnent avec des moyennes de lissage et des moyennes mobiles.
Je parle de ces indicateurs : SMA, SMMA, EMA.
 
Andrei:

Ce n'est probablement pas bon pour le commerce... Vous devez essayer d'analyser toutes les informations qui proviennent du monde extérieur, et non pas les rejeter.

Je me corrige, c'est l'expérience de quelqu'un d'autre, bien que sous une forme sévère.
 

Andrey:
а у вас граль настроен я так понял по цене открытия, чем вы это можете обьяснить?

Il ne s'agit pas du prix d'ouverture ou de clôture, il s'agit d'utiliser les informations du futur... C'est assez évident pour le grand public.
 
Andrei:
Il ne s'agit pas du prix d'ouverture ou de clôture, il s'agit d'utiliser les informations du futur... C'est assez évident pour le hérisson.
Je ne pense pas que le hérisson comprendra, la conclusion qu'il s'agit d'un grit fait même sans une brève description du principe de fonctionnement, donc vous pouvez l'appeler n'importe quoi, l'essence de ce nom ne changera pas, parce que dans tout produit fini il devrait y avoir une certaine stratégie, et qu'est-ce qu'un nom sans description, rien, de la poussière...
 
Andrey:
Je ne pense pas que le hérisson comprendrait.
Il est évident que vous n'êtes pas exactement en train de tricoter les noeuds. Tu ferais mieux d'être honnête. :)
 
Andrei:
Il ne s'agit pas du prix d'ouverture ou de fermeture, il s'agit d'utiliser des informations du futur... C'est assez évident pour le hérisson.

L'oursin n'écrit pas en C#, l'oursin fait probablement du commerce. :-)

 
Andrei:
Il est clair que vous n'êtes pas exactement en train de tricoter les noeuds. Tu ferais mieux d'être honnête. :)
Honnêtement, je ne suis pas de la campagne, je ne sais même pas ce qu'est un bât, on en est tissé ou quoi ? Et peut-être tricoter, puis ne pas comprendre la question, je quitte le sujet, puis parler sans moi, je vais passer.
Raison: