Quel est le Graal d'un testeur ? - page 20

 
Alexey Volchanskiy:

MT5 a depuis longtemps des tests sur les ticks réels des sociétés de courtage.

Je ne parle pas des cuisines, je ne parle pas non plus des théories du complot. Si vous souffrez d'une manie de persécution, à savoir qu'une grande société de courtage comme Robo ou Alpine est à la poursuite de votre dépôt dérisoire de cent livres, alors.. :

  1. Ne torturez pas votre système nerveux, ne jouez pas au forex.
  2. le tick-writer sur votre terminal de trading et sur plusieurs terminaux d'autres sociétés de courtage - vous aurez toujours quelque chose à quoi le comparer
  3. Si vous tradez avec un robot, laissez-le écrire dans un journal.
    1. Temps d'exécution
    2. Le prix de l'ordre et le prix exécuté - vous connaîtrez le slippage.
  4. Prenez un sédatif.


Serqey Nikitin a un très bon point.

Si vous avez déjà vu un flux d'entrée (par symbole) provenant de nombreuses contreparties dans une banque qui doit être rassemblé, moyenné, lissé et seulement ensuite envoyé vers un flux de sortie unique, vous comprendrez immédiatement de quoi nous parlons.

Ainsi, les plugins en question font exactement le travail de"fusion, moyenne, lissage et ensuite sortie d' un seul flux de sortie". Et il est nécessaire de le faire, et c'est ce qui est fait. Par ailleurs, les plugins eux-mêmes peuvent être configurés différemment, et les résultats varieront en conséquence.

Et ce que vous appelez "ticks réels" est exactement le"flux de sortie unique", c'est-à-dire des données déjà traitées.

 
Олег avtomat:

Ainsi, les plugins en question sont occupés à"rassembler, moyenner, lisser, et seulement ensuite produire un seul flux de sortie". Et il est nécessaire de le faire, et c'est ce qui est fait. Par ailleurs, les plugins eux-mêmes peuvent être configurés différemment, et les résultats varieront en conséquence.

Et ce que vous appelez "ticks réels" est exactement le"flux de sortie unique", c'est-à-dire des données déjà traitées.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

Je suis amusé par les personnes qui hurlent à propos des "cuisines" sans se rendre compte que "ces glands poussent sur elles", se comparant ainsi au cochon ingrat.

Si ce n'était pas pour ces mêmes "cuisines" - vos misérables micro-dépôts - personne n'en aurait besoin.

Et à propos des "possibilités de jouer avec les cotations" - cela existe en théorie, mais en pratique, cela a moins de sens à mesure que la société de courtage est plus grande et plus solide.

Il ne sert à rien de courir après les micro-dépôts avec des "goujons qui apparaissent soudainement et disparaissent ensuite" - la plupart des traders vendront leurs dépôts sans ces astuces.

 
George Merts:

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

Cela m'amuse quand les gens crient aux "cuisines" sans se rendre compte que "ces glands poussent sur elles", comme le cochon ingrat.

Si ce n'était pas pour ces mêmes "cuisines" - vos misérables micro-dépôts - personne n'en voudrait.

Et à propos de la "possibilité de jouer avec les cotations" - en théorie, elle existe, mais en pratique, elle a moins de sens, plus la société de courtage est grande et solide.

Il est tout simplement inutile de courir après les micro-dépôts avec des "crampons qui se dessinent soudainement et disparaissent ensuite" - la plupart des traders vendront ces dépôts sans aucune de ces astuces.


Je ne dis pas que c'est mauvais. J'explique le point. Et vous devez comprendre ce dont nous parlons. Sinon, on dirait que tu as surgi du coin de la rue, que tu as crié quelque chose, et que quoi qu'il arrive... Où avez-vous vu ça comme une mauvaise chose ? Ou une bonne chose ? Merde... Ne me raconte pas de conneries.

 
Alexey Volchanskiy:

Si je ne me souviens pas si je l'ai posté ou non, voici la différence entre les ticks réels et ce que le testeur MT4 génère en mode "tous les ticks".


à en juger par l'écart des courbes, vous pouvez jouer l'écart entre le compte esn et le mt5 tester.

avec respect.

P.S. J'ai vérifié mon EA (qui est sur un compte réel), j'ai regardé l'historique des transactions sur l'instrument pendant une semaine, j'ai exécuté cette semaine dans le testeur , les courbes d'équilibre étaient presque les mêmes.
Пользовательский интерфейс - Начало работы - Справка по MetaTrader 5
Пользовательский интерфейс - Начало работы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Интерфейс платформы предоставляет доступ ко всем инструментам, необходимым для торговли на финансовых рынках. Он включает в себя различные меню...
 
George Merts:

Si ce n'était pas pour ces mêmes "cuisines" - personne n'aurait besoin de vos pauvres micro-dépôts.

Cette bravade est-elle en faveur des cuisines qui trompent leurs déposants ?

avec respect.

P.S. comme "Hail MMM, ils ont pris notre argent dont personne ne voulait !!!"
Lorsque vous écrivez cela, vous devez d'abord vous demander : "Est-ce que vous faites la bonne chose, en vous agitant pour aller aux cuisines et leur donner vos économies ?

 
Andrey Kisselyov:

Cette bravade est-elle en faveur des "cuisines" qui trompent leurs déposants ?

avec respect.

P.S. comme "Hail MMM, ils ont pris notre argent, personne n'en a besoin !!!"
Lorsque vous écrivez cela, vous devez d'abord réfléchir : "Est-ce que vous faites la bonne chose, en vous agitant pour aller dans les cuisines et leur donner vos économies ?

Quelle est l'arnaque ?

Il est courant que les cuisines soient accusées de "ne pas prendre les transactions à l'interbancaire" - c'est-à-dire qu'elles sont accusées de fournir exactement le service que les DCs fournissent à leurs clients. La possibilité d'effectuer des transactions sans passer par l'interbancaire.

Les cuisines peuvent être poursuivies si elles émettent des devis incorrects. Cependant, peu importe combien de fois j'ai essayé de voir ces "mauvaises citations" dans la réalité - je ne les ai pas vues. À mon avis, il n'y a pas de conspiration contre les clients de la part de sociétés de courtage réputées.

Cela ne signifie pas que les sociétés de courtage ne veulent pas les corrompre, mais que cela n'en vaut pas la peine. Si cela en vaut la peine - ils se sauveront, ils n'y penseront même pas. C'est exactement ce qu'Insta a fait en 2014, lorsqu'elle a décidé unilatéralement de retirer des fonds au taux d'entrée, ce qui a trompé un grand nombre de personnes. Mais, je n'ai pas non plus à me plaindre des citations (surtout avec leur écart démesuré).

 
Serqey Nikitin:
Réfléchissons au sujet... Comme vous le savez tous, le terminal du serveur dispose de nombreux plugins (programmes internes), qui peuvent lisser les cotations, retarder les ordres d'ouverture, élargir ou fixer le spread, dessiner des specks et des requotes et ainsi de suite... tant de choses intéressantes. Une question se pose : avec autant de possibilités d'influencer le flux de cotations initiales, d'où peuvent provenir les données "en ticks réels" ? Je comprends qu'au sens THEORIQUE c'est possible, si on désactive tous les plugins..., mais en pratique je ne peux pas l'imaginer - c'est comme couper la branche sur laquelle on est assis... D'où ma question : Où obtenir ces "ticks réels" ?

Si vous saviez ce que sont ces plugins (programmes internes) et comment ils fonctionnent, vous pourriez devenir riche.

L'exemple le plus simple
Si le prix a augmenté et que vous avez ordonné de vendreaux " anciens" prix, en plus de l'écart, le plugin vous prendra également 2 ou 3 pips en raison du décalage des cotations.

Et nous ferions le contraire et deviendrions riches

 
George Merts:

Quelle est l'arnaque ?

Il est courant que les cuisines soient accusées de "ne pas prendre les transactions à l'interbancaire" - c'est-à-dire qu'elles sont accusées de fournir exactement le service que les DCs fournissent à leurs clients. La possibilité d'effectuer des transactions sans passer par l'interbancaire.

Les cuisines peuvent être poursuivies si elles émettent des devis incorrects. Cependant, peu importe combien de fois j'ai essayé de voir ces "mauvaises citations" dans la réalité - je ne les ai pas vues. À mon avis, il n'y a pas de conspiration contre les clients de la part de sociétés de courtage réputées.

Cela ne signifie pas que les sociétés de courtage ne veulent pas les corrompre, mais que cela n'en vaut pas la peine. Si cela en vaut la peine - ils se sauveront, ils n'y penseront même pas. Dites, c'est exactement ce qu'Insta a fait en 2014, lorsqu'elle a décidé unilatéralement de retirer des fonds au taux d'entrée, ce qui a trompé pas mal de gens. Mais je n'ai pas non plus à me plaindre des citations (surtout avec leur écart démesuré).

Ne le prends pas mal, chéri, mais c'est naïf.

Personne n'empêche un grand courtier de séparer les opérations d'achat et de vente de ses clients et de n'envoyer que les différences au teneur de marché.

Le reste sera dans la cuisine, bien sûr.
 
Serqey Nikitin:

Il s'agit de bien comprendre le système actuel du commerce...

Il y a maintenant une publicité massive pour toutes les méthodes liées au scalping. Mais ce n'est qu'un BON attrait pour les traders débutants. Pour un DC, écraser TOUT scalpeur, avec ses capacités logicielles, c'est "comme deux doigts sur un..."...

Mais c'est mon opinion, pas vos PROBLÈMES...


J'ai un robot scalpeur, personne n'appuie dessus, pourquoi ? Le robot écrit des logs avec toutes les données, j'écris les cotations de toutes mes sociétés de courtage qui travaillent et aussi des comptes de gage d'autres sociétés de courtage où je ne trade pas. Le programme en Matlab compare les devis une fois par semaine et émet un signal en cas de forte divergence.

Je n'ai pas de problèmes, j'ai des problèmes non résolus). En même temps, je connais au moins deux personnes qui sont paranoïaques et convaincues que non seulement sur le forex, mais aussi sur le moex, elles ont des doigts dans la roue et que "la bourse les regarde".

 
George Merts:

Quelle est l'arnaque ?

Il est courant que les cuisines soient accusées de "ne pas prendre les transactions à l'interbancaire" - c'est-à-dire qu'elles sont accusées de fournir exactement le service que les DCs fournissent à leurs clients. La possibilité d'effectuer des transactions sans passer par l'interbancaire.

Les cuisines peuvent être poursuivies si elles émettent des devis incorrects. Cependant, peu importe combien de fois j'ai essayé de voir ces "mauvaises citations" dans la réalité - je ne les ai pas vues. À mon avis, il n'y a pas de conspiration contre les clients de la part de sociétés de courtage réputées.

Cela ne signifie pas que les sociétés de courtage ne veulent pas les corrompre, mais que cela n'en vaut pas la peine. Si cela en vaut la peine - ils se sauveront, ils n'y penseront même pas. C'est exactement ce qu'Insta a fait en 2014, lorsqu'elle a décidé unilatéralement de retirer des fonds au taux d'entrée, ce qui a trompé un grand nombre de personnes. Mais je n'ai pas à me plaindre des citations (surtout avec leur écart démesuré).

Je n'ai pas à me plaindre de leur spread anormal, en particulier de leur spread fou. Le concept même de "cuisine" (comme vous l'avez dit) suggère que cette maison de courtage travaille de manière incorrecte avec ses clients, pour ainsi dire.

Je n'ai rien dit sur le travail d'une société de courtage.

Avec respect.
Raison: