Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 12

 
sever30:

Je propose d'enregistrer les comptes comme un signal sans historique de trading, sinon toutes sortes d'escrocs vont overclocker un des nombreux comptes et obtenir une belle courbe. Les abonnés paieront pour le signal pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il disparaisse. Et les commerçants décents et normaux dont la courbe de rendement n'est pas représentative se retrouveront à la fin de la cote à cause de telles machinations. À l'avenir, tout le monde fera cela, parce que nos gens sont astucieux.

Vous voulez dire ne pas s'enregistrer ? Si c'est le cas, il semble que vous pouvez maintenant voir l'historique complet des transactions du compte, à partir duquel vous pouvez tirer certaines conclusions.
 
lazarev-d-m:
Il s'avère donc que tous les signaux, même ceux qui sont super rentables, sont 100% réels ?

Renat n'a parlé que de l'absence de revendications techniques.

C'est-à-dire que le serveur de la société de courtage disposait bien de ces cotations et que le "client" a bien effectué ces transactions.

Cela ne les rend pas "réels".

Voulez-vous une expérience publique ? J'ouvre un compte de 100 dollars, je gagne 500 dollars et j'essaie de les retirer.

Alors nous verrons à quel point c'est réel. Cependant, cela me coûtera 100 $ et il est peu probable qu'ils ferment la cuisine ;)

 
komposter:

Renat n'a parlé que de l'absence de revendications techniques.

C'est-à-dire que le serveur de la société de courtage disposait bien de ces cotations et que le "client" a bien effectué ces transactions.

Cela ne les rend pas "réels".

Voulez-vous une expérience publique ? J'ouvre un compte de 100 dollars, je gagne 500 dollars et j'essaie de les retirer.

Alors nous verrons à quel point c'est réel. C'est vrai, ça va me coûter 100 dollars, mais il est peu probable qu'ils ferment la cuisine ;)

Ce serait certainement une expérience intéressante.
 
komposter:

Renat n'a parlé que de l'absence de revendications techniques.

C'est-à-dire que le serveur de la société de courtage disposait bien de ces cotations et que le "client" a bien effectué ces transactions.

Cela ne les rend pas "réels".

Voulez-vous une expérience publique ? J'ouvre un compte de 100 dollars, je gagne 500 dollars et j'essaie de les retirer.

Alors nous verrons à quel point c'est réel. C'est vrai, ça va me coûter 100 dollars, mais il est peu probable qu'ils ferment la cuisine ;)

:-) La cuisine n'acceptera pas un retrait unique de 500 $, vous devrez le faire jusqu'à 10 000 $ à partir de cent... et retirer la totalité du montant en une seule fois.
 
IvanIvanov:
:-) La cuisine ne prendra pas un exemplaire unique pour 500 $... vous devez obtenir 10 000 $ à partir de cent... et retirer la totalité du montant en une seule fois.
Vous n'avez probablement pas rencontré de vrais cuisiniers... Ils ne veulent même pas donner le dépôt de départ.
 
Les municipalités devraient-elles établir une liste de DCs "certifiés" et ne les autoriser qu'à poser des signaux ?
 
St.Vitaliy:

MK devrait peut-être introduire une liste de sociétés de courtage "certifiées" ?

Il n'y a rien de tel. Quel est le problème ?

Ils ont déjà imposé la certification aux programmeurs MK, et vous voulez en faire des régulateurs :))))

Si MK s'implique dans les affaires de courtage, ses affaires s'épuiseront très rapidement.

PS
http://www.open-broker.ru/ru/mt5/?utm_campaign=MT5&utm_medium=CPC&utm_source=news_on_open_broker_ru&utm_term=vpervie_torgovlya_na_Forts_cherez_metatrader_only_in_Otkritie5&utm_content=MT5_article

 
sergeev:

Il n'y a rien de tel. Quel est le problème ?

Ils ont déjà imposé la certification aux programmeurs MK, et vous voulez en faire des régulateurs :))))

Si MK s'implique dans les affaires de courtage, les affaires de MK prendront fin très bientôt.

PS
http://www.open-broker.ru/ru/mt5/?utm_campaign=MT5&utm_medium=CPC&utm_source=news_on_open_broker_ru&utm_term=vpervie_torgovlya_na_Forts_cherez_metatrader_only_in_Otkritie5&utm_content=MT5_article

Il existe un certain bureau "hutortradingliquidity" où son analyste gagne des millions sur un compte public "réel". Aligne un certain nombre de poules prêtes à donner dans la gestion et des étudiants désireux de s'inscrire pour les signaux.

Il serait agréable de pouvoir vérifier qu'ils ont effectivement acheté le logiciel et qu'il existe des modules d'interaction avec les sources de liquidités. Oui et un bonus pour les MCs. L'option du piratage est tuée dans l'œuf.

 
St.Vitaliy:

acheté le logiciel, qu'il y a des modules pour interagir avec les sources de liquidité.

Tu veux dire qu'ils l'ont utilisé pour ouvrir une affaire profitable sur le marché des changes ? Ne sois pas stupide. Le Forex n'est pas le marché boursier. Toutes les transactions que seule la plateforme du courtier connaît. Contrairement à la bourse, où le flux est visible par le monde entier.
Ici, je peux être votre fournisseur de liquidités. Le courtier peut également vous fournir des liquidités. Personne ne l'interdit.

Oui, et un bonus pour les MCs.

Je ne vois pas de bonus, seulement des pertes :)

L'option du piratage est coupée à la racine.

Quoi ? Quel genre de piratage ?
 
komposter:

Renat ne parlait que de l'absence de revendications techniques.


Voulez-vous une expérience publique ? Je vais ouvrir un compte de 100 $, gagner 500 $ et essayer de les retirer.

Ensuite, nous évaluerons la vraie chose. C'est vrai, ça me coûtera 100 dollars, et la cuisine ne sera probablement pas fermée ;)

Je suis prêt à soutenir l'idée et même à partager la contribution avec un certain montant, afin que ce ne soit pas si offensant quand on perd.
Raison: