Que faire avec le Graal ? - page 18

 
sanyooooook:

Quel est le graal là-bas ? Quelle est l'idée ? Soyez précis (vous pouvez aussi prendre une note personnelle).

Il faut savoir si l'on utilise des modèles de marché ou les particularités d'exécution des cotations du DC.

 
hrenfx:

Quel est le graal là-bas ? Quelle est l'idée ? Soyez précis (vous pouvez aussi prendre une note personnelle).

Il faut savoir si l'on utilise les régularités du marché ou les particularités d'exécution des cotations du DC.

Mon robot est testé sur une société de courtage qui annule le spread pour les preneurs de position. J'ai contourné le spread pour l'instant et l'ai installé sur une société de courtage de démonstration avec spread. Il fonctionne sur le spread GBPUSD-EURUSD.

ZS : Je vous ai tout dit.

 
sanyooooook:

La première chose qui a été dite depuis longtemps, le robot est testé sur une société de courtage qui annule le spread pour les preneurs de position. Il fonctionne sur le spread GBPUSD-EURUSD.

ZS : Je vous ai tout dit.

l'arbitrage ? :) sur les minutes ou quoi ?
 
sanyooooook:

La première chose qui a été dite depuis longtemps, le robot est testé sur une société de courtage qui annule le spread pour les preneurs de position. Il fonctionne sur le spread GBPUSD-EURUSD.

ZS : Je vous ai tout dit.

De quoi avez-vous besoin pour être considéré comme un "positionneur" ?
 
paukas:
Que faut-il pour être considéré comme un "positionneur" ?
Apparemment, la durée d'existence d'une position sur le marché.
 
paukas:
Que faut-il pour être considéré comme un "positionneur" ?
Oui, et lancez-moi un lien sur les conditions...
 
Aleksander:
l'arbitrage ? :) sur les minutes ou quoi ?
tics, tics, tics ... )
 
sur le milieu ou sur le bollinger ? :) (comme une période de 100 ticks)
 
sanyooooook:

Fonctionne sur le spread GBPUSD-EURUSD

Ensuite, c'est similaire au travail sur l'EURGBP.
 
sever30:
Oui, et envoyez-moi un lien vers les termes et conditions...
Je n'ai pas pu trouver les termes et conditions moi-même, ils m'ont donné un lien
Raison: