Les courtiers voient des collègues de travail établis - page 6

 
Petros Shatakhtsyan:

Dit le programmeur de longue date.

"Tout peut être fait par les rois..." !

Les DCs normaux n'interdisent rien en trading, lors des concours ils peuvent interdire, par exemple tous les concours en robo sont pour les "handlers" seulement ;))
 
Alexander Ivanov:

S'il n'y a pas de commentaires et pas d'assistants, les DCs ne sauront pas.

Mais ils le découvriront par le nombre de demandes de commandes par intervalle de temps.

Nous devons mettre un "frein" - Dormir, pendant une dizaine de secondes, pour ne pas le faire savoir.

Demain nous commençons le concours dans Maybuk.ru où nous avons interdit d'utiliser le ROBOT.

Vous pouvez voir par vous-même s'ils peuvent repérer le robot.

Je répète mon message 2 dans ce fil de discussion
"Allez dans l'onglet Historique dans MT4/5 et passez votre souris sur l'ordre, une infobulle avec le nom de l'EA apparaîtra".

Il en va de même du côté du serveur, je l'ai constaté moi-même. Cela ne dépend ni des magiciens ni des commentaires.

Conclusion :

  1. Si vous voulez participer à des concours avec des robots interdits, vous devez vous assurer que le robot ne passe pas d'ordres. Vous pouvez le faire via le clicker et cela imitera le trading manuel.
  2. Si un DC interdit les robots dans le trading régulier, ne travaillez pas avec un tel dump.
C'est la fin de la discussion)

 
Yuriy Zaytsev:
Hélas, il n'y a plus de concours AUTOTRADING depuis longtemps.
Zraste, oui, autant que vous le souhaitez, d'une journée à deux fois par an. Plus précisément, il ne s'agit pas de voitures, mais d'un mélange.
 

Je ne comprends pas ce qui vous empêche de faire certaines choses :

1) générer un nombre aléatoire de délais d'action à chaque fois

2) lier l'algorithme à un clicker automatique qui appuiera sur les boutons de l'écran (les rouges et les bleus).

et qu'est-ce que ça a à voir avec les échanges automatiques des boutons magiques et autres ?

 
trader781:

Je ne comprends pas ce qui vous empêche de faire certaines choses :

1) générer un nombre aléatoire de délais d'action à chaque fois

2) lier l'algorithme à un autoclicker qui appuiera sur les boutons de l'écran (les mêmes rouge et bleu).

et qu'est-ce que ça a à voir avec les échanges automatiques des boutons magiques et autres ?

il serait préférable de consacrer des efforts à la création d'une EE fonctionnelle
 
trader781:

Je ne comprends pas ce qui vous empêche de faire certaines choses :

1) générer un nombre aléatoire de délais d'action à chaque fois

2) lier l'algorithme à un autoclicker qui appuiera sur les boutons de l'écran (les mêmes rouge et bleu).

et qu'est-ce que ça a à voir avec le bouton magique d'auto-trading et les trucs comme ça ?

Dans le trading, il y a deux actions, l'entrée et la sortie. Vous pouvez entrer en appuyant sur le bouton du programme (ceux qui sont rouges et bleus).

Et comment allez-vous sortir d'une position, sur quoi allez-vous appuyer ?

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a deux actions dans le trading, l'entrée et la sortie. Vous pouvez entrer en appuyant sur le bouton du logiciel (les boutons rouge et bleu).

Et comment allez-vous sortir d'une position, sur quoi allez-vous appuyer ?

La croix est toujours au même endroit.

S'il y a beaucoup de commandes, il y a d'autres coordonnées.

Dans ce cas, nous parlons de ceux qui aimeraient vraiment trader avec un robot dans des concours "manuels".

 
Yuriy Zaytsev:
il est préférable de consacrer des efforts à la création d'une EE fonctionnelle.
La réponse la plus adéquate, qui ne peut être complétée que par le fait qu'après avoir créé un robot, il faut passer un peu de temps à sélectionner des DC dans des cuisines non populaires, et la tâche sera résolue à 100%.
 
Angel160285:
Bonjour, j'ai une question, peut-être déraisonnable, mais quand même. Les courtiers voient-ils que je travaille comme un conseiller expert (robot) ? J'ai entendu dire que les robots de trading (Expert Advisors) seront bientôt interdits ou soumis à des frais supplémentaires. Peut-être que je me trompe et que je me suis trompé.

Les "courtiers" me voient-ils comme un conseiller ? OUI, ils me voient comme un conseiller.

L'interdiction a été dite à la Banque centrale à propos de la proposition de nouvelles restrictions pour les investisseurs privés. Les DCs n'ont rien à voir avec ça... Ils ont leur propre cuisine))))

Si vous comptez travailler avec une société de courtage avec un conseiller expert et non avec un DC, vous devez le clarifier avec les responsables.

 
Yuriy Zaytsev:
où ?
Je ne me soucie pas de ceux qui sont mixtes.

ils sont tous mélangés, comment pouvez-vous interdire le trading manuel ;)))

MQ était purement automatique, il n'y avait que des robots, car ils travaillaient sur les serveurs MQ sans intervention de l'auteur dans le processus de négociation.

Mais pour les mixtes - voici un site avec une bonne liste de bonus, concours et plus, (concours en anglais)

Le lien vers la page sans dépôt, il est tout à fait pertinent pour les débutants et pour tester le robothttp://www.bestforexbonus.com/nodeposit-bonus , et regardez en haut.

Je ne sais pas comment commander et je ne sais pas si j'en tirerai un quelconque profit).

Forex No-Deposit Bonuses
Forex No-Deposit Bonuses
  • www.bestforexbonus.com
No-deposit bonuses Average rating Comments Available till Status Updated on
Raison: