Réseau neuronal sous forme de script - page 6

 
YuraZ писал (а) >>

Une autre option mais sur MQL


J'essaie juste de travailler sur M1 qui montre la direction de la tendance actuelle.

sortie le 3, en théorie vous ne pouvez pas enseigner au démarrage - mais prendre immédiatement les poids prêts - enseigner à l'avance


---

9 entrées auxquelles on applique la différence normalisée de muwings

---

out-1 out-2 out-3 sortie

0,9 0,01 0,01 tendance vers le haut

0,01 0,9 0,01 flet

0,01 0,01 0,9 tendance vers le bas



---

Je prévois d'ajouter 3-4 échéances et de les calculer toutes en même temps !

Le PNN travaille très rapidement lorsque les poids sont augmentés.

---


Code de test expérimental - s'il vous plaît, ne me donnez pas de coup de pied !

J'ai essayé d'exécuter YZ_BETTER_HC_1_1.mq4 sur différents TFs avec les paramètres par défaut, pas un seul trade. Peut-être que j'ai fait quelque chose de mal ?






 
liza писал (а) >>

Impossible de trouver un fichier dll. Si vous le pouvez, dites-moi comment le créer.

ce n'est pas une DLL, c'est un projet VC++ 6

En principe, vous pouvez créer une DLL !


Vous devez voir un exemple de la façon de créer une DLL.

exemple

#define WIN32_LEAN_AND_MEAN 
#define MT4_EXPFUNC __declspec(dllexport)
#include <windows.h>
 
BOOL WINAPI DllMain(HANDLE hModule,DWORD ul_reason_for_call,LPVOID lpReserved)
{
    switch(ul_reason_for_call)
    {
        case DLL_PROCESS_ATTACH:
        case DLL_THREAD_ATTACH:
        case DLL_THREAD_DETACH:
        case DLL_PROCESS_DETACH:
        break;
    }
    return(TRUE);
}
// тут наверно что то хотите в свою сеть передавать
//
MT4_EXPFUNC int __stdcall LIZA_PNN(  int x1, int x2,double x3, double *_inp,   double *_out )
{
//
// тут код Вашей сети
// и на вход вы ей что то передали из MT4
 
//
// видимо вернуть надо в MT что то
//
   _out[0] = ???;
   _out[1] = ???;
   _out[3] = ???;
 
    return(0);
}


Exemple de création de DLL

http://ai.xss.ru/progs/optim/DLLOpisanie.htm



Seule l'exigence relative aux METAQUOTES doit être respectée lorsque vous créez une DLL.

 
liza писал (а) >>


c'est juste une tentative d'introduire une différence muante

et obtenir la sortie en essayant de maintenir la direction de l'entrée !

c'est-à-dire que le réseau dira simplement SIGNAL HAUT ou SIGNAL BAS !


il ne vous donnera pas un point d'entrée ! il vous aidera à tenir la transaction.

les entrées peuvent être faites différemment !

 
FION писал (а) >>
Peut-être faut-il suivre la voie de la connexion de DLL en C++ pour accélérer MQL. Écrire quelques fonctions universelles de modèles en C++, bien que ce soit un peu la même chose que NSDT. D'ailleurs, BETTER a tout écrit en C++ et a traduit le résultat final en MQL.

Le lien avec le NS a en principe déjà été résolu... par de nombreux ... avec succès et il y a longtemps


juste une tentative de coder NEUROSET de vos propres mains... avec la possibilité de "jouer" avec le schéma du réseau - structure, algorithme d'apprentissage, etc...

pour créer quelque chose de meilleur, de plus gérable, et donc de plus prévisible et facilement modifiable que les boîtes noires comme NS, SOLUTION

et il n'y a aucune chance que de tels paquets entrent dans la compétition... Et les auteurs de ces systèmes ne comprennent pas toujours le fonctionnement d'un réseau.

car ce sont des boîtes noires...


DLL ou module externe en C++ - juste pour la rapidité - avec intégration de leur réseau avec MT4

cela n'a aucun sens de traduire le NS en MQL4, sauf peut-être pour les concours d'automne et annuels ...

---

 
YuraZ писал (а) >>

Le lien avec les NS a en principe déjà été résolu... par de nombreux ... avec succès et depuis longtemps ...

juste une tentative de codage du NEUROSET de vos propres mains ... avec la possibilité de "jouer" avec le schéma du réseau - structure, algorithme d'apprentissage, etc...

pour créer quelque chose de meilleur, de plus gérable et donc de plus prévisible et facilement modifiable que les boîtes noires comme le NSH, SOLUTION

et il n'y a aucune chance qu'une telle bande arrive à la compétition... Et les auteurs de ces systèmes ne comprennent pas toujours bien le fonctionnement du réseau.

car ils le voient comme une boîte noire...


DLL ou un module externe en C++ - uniquement en raison de la vitesse - avec l'intégration de leur réseau avec MT4

Il n'y a aucun sens à traduire NS en MQL4 - enfin, peut-être pour les concours d'automne et probablement annuels ...

--

Il existe un logiciel NeuroSolution qui permet de mettre en œuvre des réseaux de n'importe quelle architecture, ce n'est pas une boîte noire comme NS, si vous le pensez, j'ai résolu ce problème à l'aide d'une dll unifiée, en utilisant ce module, il est possible de connecter des réseaux créés dans n'importe quelle architecture à Metatrader http://www.myfolder.nm.ru/nsdt_and_ns.htm et il n'est pas nécessaire de programmer et de déboguer le réseau dans mql, il existe également de nombreuses possibilités de construire et de configurer la structure des réseaux, la formation du réseau dans ce cas n'a pas lieu dans Metatrader, en général, vous pouvez commencer à vous former dans le système.

Il est impossible de le transférer vers mql également, ou du moins ce sera techniquement très difficile, mais pour le travail et la recherche de la configuration optimale, c'est la meilleure option, à mon avis.

Ce qui est une boîte noire pour vous, si les poids et le code du programme, ou comment la recherche des poids se produit pendant le backtracking, je ne pense pas qu'il soit si important de comprendre comment les grilles fonctionnent, de savoir quelle valeur est multipliée par quoi et où le résultat arrive après l'addition suivante.... je ne pense pas que cela puisse être intéressant en termes de compréhension, une certaine structure du réseau, la méthode d'apprentissage imposent des caractéristiques fonctionnelles correspondantes qui ont un impact qualitatif sur le résultat et la vitesse, qui sont traitées dans le processus de conception, le nombre de neurones dans la couche, la vitesse et l'accélération dans ce cas peuvent être optimisées via un algorithme génétique, qui est également disponible dans un soluto.

 

Je suis tout à fait d'accord avec Garfish sur la question du développement des réseaux neuronaux. NeuroSolution n'est vraiment pas une boîte noire par rapport à NeuroShellDT...

A mon avis, NeuroSolution est un logiciel presque parfait pour créer des NS. Pour l'utiliser, contrairement au NSDT, il faut avoir une bonne connaissance des réseaux neuronaux...

Et vous pouvez difficilement battre NeuroSolution avec MQL4...

 
liza писал (а) >>


YuraZ a écrit (a) >>

ce n'est pas une DLL, c'est un projet VC++ 6

En principe, vous pouvez créer une DLL !


Vous devez voir un exemple de la façon de créer une DLL.

exemple



Exemple de création de DLL

http://ai.xss.ru/progs/optim/DLLOpisanie.htm



Seule l'exigence relative aux METAQUOTES doit être respectée lorsque vous créez une DLL.




liza a écrit (a) >>


J'ai fait tout ce qui était décrit. Les fichiers .exe, .lib, etc. ont été créés, mais le fichier .dll n'apparaît toujours pas. Pouvez-vous me dire quel est le problème ?

 
liza писал (а) >>

J'ai fait tout ce qui était décrit. Les fichiers .exe, .lib, etc. ont été créés, mais le fichier .dll n'apparaît toujours pas. Pouvez-vous me dire quel est le problème ?

Le problème est que vous ne comprenez pas ce que vous faites.

 
liza писал (а) >>

J'ai fait tout ce qui était décrit. Les fichiers .exe, .lib, etc. sont créés, mais le fichier .dll n'est toujours pas là. Vous pouvez me dire ce qui ne va pas ?

Exemple de création de DLL

http://ai.xss.ru/progs/optim/DLLOpisanie.htm

 
YuraZ писал (а) >>

Exemple de création de DLL

http://ai.xss.ru/progs/optim/DLLOpisanie.htm

C'est l'exemple que j'ai essayé de donner. Pas d'erreurs, quand "Build All" crée tout sauf le .dll.

Raison: