Quel est le Graal d'un testeur ? - page 13

 
Олег avtomat:

er... expliquer

Fonds propres, marge, corrélation, conclusions.

Gardez-le pour vous. On n'écrit pas sur ce genre de choses ici.

 
Олег avtomat:

Les fonds propres ne deviennent informatifs que par rapport à l'équilibre. L'équilibre est la base de référence actuelle par rapport à laquelle on peut parler d'équité.

N'est-ce pas clair ?

Vous avez l'équité actuelle=1200. C'est beaucoup ou pas ? Sans connaître la valeur actuelle de l'équité, cette question s'avère inutile et sans réponse.



mise à la terre -- mise à la terre, mise à la terre, mise à la terre

Rappelez-vous les problèmes scolaires : d'un point A à un point B... A est le point d'équilibre, d'où nous sommes partis et où nous sommes arrivés à B est le point d'équité.
 
Renat Akhtyamov:

Fonds propres, marge, corrélation, conclusions.

Gardez-le pour vous. On n'écrit pas sur ce genre de choses ici.


Je ne comprends pas... Y a-t-il beaucoup de secrets ? ;)))

 
LRA:
Rappelez-vous les problèmes scolaires : d'un point A à un point B ... A est un équilibre, nous l'avons quitté et sommes arrivés à B est l'équité

quelque part comme ça... Plus près de nous, rappelez-vous les problèmes de la tension en tant que différence de potentiel.

 
Олег avtomat:

Je ne comprends pas... Le secret est-il renforcé ? ;)))

Prenez votre temps. Gardez dans votre tête qu'il y a quelque chose comme ça. Ça va s'éclaircir, à 100%.
 

Je me demande avec quelle fréquence apparaissent les différents cholivars et cholivars à rendement nul ?

je parle de loci dans ce cas ))))) vous pouvez apprendre la psychologie sur ce forum ))))

 
Renat Akhtyamov:
Prenez votre temps. Gardez dans votre tête qu'il y a quelque chose comme ça. Ça va s'éclaircir, à 100%.

Ok ;)

 
LRA:
Rappelez-vous les problèmes scolaires : d'un point A à un point B ... A est le point d'équilibre, d'où nous sommes partis et où nous sommes arrivés B est l'équité

mais où est l'argent ?

Cen'est pas dans votre poche ! ???!
 
Stefan Stoyanov:

Où est l'argent ?

Cen'est pas dans ma poche !???!
Nous devons aller plus vite !
 
Олег avtomat:

Les fonds propres ne deviennent informatifs que par rapport au solde. L'équilibre est la base de référence actuelle par rapport à laquelle on peut parler d'équité.

N'est-ce pas clair ?

Vous avez l'équité actuelle=1200. C'est beaucoup ou pas ? Sans connaissance de la valeur actuelle de l'équité, cette question n'a pas de sens et n'a pas de réponse.

Pourquoi ? C'est logique. J'ai dit à plusieurs reprises - si l'équité actuelle est de 1200 - cela signifie que nous pouvons payer jusqu'à 12 par mois pour le signal.

Si nous parlons d'évaluer les échanges dans le temps - encore une fois, il suffit de regarder les capitaux propres - ce qu'ils étaient hier, avant-hier, il y a une semaine, il y a un mois.

L'équilibre n'a pas d'importance. L'équilibre peut être absolument n'importe quoi.

Raison: