Sujet intéressant pour beaucoup : les nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 46

 
kazakov.v:
Alors, que voulez-vous ?

Ce que je veux, je le commande sous forme d'applications internes séparées. Et je suis heureux que ce ne soit pas à la mode chez les "pros" en souffrance. MT comme plateforme de trading me convient parfaitement, comme plateforme de recherche, c'est le début des années 90.

 

Personnellement, je pense aussi que tous ces constructeurs visuels - n'ont pas beaucoup de perspective.

Le problème est qu'ils ne présentent des avantages que pour la construction de systèmes assez simples. Si les modules logiciels sont mis à l'échelle, référencés et architecturés - la construction de tels modules à partir de composants WYSIWIG devient une tâche très difficile, souvent plus difficile que l'écriture de ces modules en code ordinaire.

Il y est noté à juste titre - "combien d'entre eux ont sombré dans l'oubli" - en effet, si le principe WYSIWIG avait un avantage distinct sur le code conventionnel - il se serait sûrement déjà démarqué des produits stables qui ont leurs fans constants. Hélas, pour autant que je sache, ces produits n'existent pas.

Par conséquent, orienter les efforts vers la création d'un environnement visuel ne me semble pas déraisonnable, personnellement.

 
Silent:

Cool, mais pas réaliste.

MQ ne le fera pas, un seul programmeur ne peut pas le faire.

C'est des conneries, je connais quelques personnes (parmi celles présentes dans ce fil) qui ont repris des projets similaires. Tout est question de désir.
 
Alex_Bondar:

Des moyens massifs pour créer des stratégies rentables ? Vous devez être conscient de l'absurdité de cette idée.

Un outil de masse pour créer des stratégies simples, voilà ce qu'est MT. MQL peut difficilement être appelé une interface RAD

 
Laryx:

Personnellement, je pense aussi que tous ces constructeurs visuels - n'ont pas beaucoup de perspective.

Le problème est qu'ils ne présentent des avantages que pour la construction de systèmes assez simples. Si les modules de programme se développent, en utilisant des références croisées et une architecture avancée - la construction de tels modules à partir de composants WYSIWIG devient une tâche très difficile, souvent plus difficile que l'écriture de ces modules en code ordinaire.

Il y est noté à juste titre - "combien d'entre eux ont sombré dans l'oubli" - en effet, si le principe WYSIWIG avait un avantage distinct sur le code conventionnel - il se serait sûrement déjà démarqué des produits stables qui ont leurs fans constants. Hélas, pour autant que je sache, ces produits n'existent pas.

Par conséquent, orienter vos efforts vers la création d'un environnement visuel ne me semble pas raisonnable, personnellement.

Tout dépend de la motivation réelle des créateurs d'un tel produit. S'il est réalisé sous le patronage d'un DC, ce n'est que pour réduire le seuil d'entrée complètement idiot, cet éditeur sera architecturalement en bois et non extensible, comme EA-tree. Naturellement, il n'est pas adapté à un usage professionnel et les personnes intéressées le généralisent immédiatement à tous les éditeurs visuels et l'utilisent comme une pseudo-preuve.

Pour un tel outil, il faut une dizaine de progers talentueux pour travailler pendant plus d'un an. C'est un budget de quelques milliers de dollars (pour une entreprise russe). Quel est l'idiot qui le vendrait ensuite au public pour quelques centaines de dollars pour une licence, ou le publierait gratuitement ? Cette boîte à outils peut être utilisée pour tester des dizaines d'idées par jour, augmentant ainsi les performances heuristiques par centaines de fois. Avec un tel outil, tous les types de CT connus seront testés en quelques mois et une carte complète de la zone de l'espace stratégique, qui coûte beaucoup d'argent, sera compilée. C'est un niveau complètement différent.

LeXpert:

Des moyens de masse pour créer des stratégies rentables ? Vous comprenez probablement vous-même le délire de cette idée.

C'est ce que je dis, c'est massivement illusoire.

Mais les éditeurs de texte visuel hybrides sont l'avenir.

 
brown-aleks:
Alex_Bondar:

Ce sujet a déjà été abordé un million de fois. Un commerçant avisé devrait s'opposer à de telles innovations, non seulement en raison de leurs habitudes, mais aussi parce que si ces innovations abaissent réellement le seuil d'entrée et améliorent la productivité, elles n'apporteront rien d'autre qu'une pression concurrentielle supplémentaire. Vous devrez travailler plus dur. Tout a été massivement dévalué, alors laissez-le être fermé si cela a un sens.

Il ne s'agit pas de 3DMAX ou de Photoshop.

 
gunia:

si ces innovations permettent réellement d'abaisser le seuil d'entrée et d'améliorer les performances, elles n'apporteront rien d'autre qu'un stress supplémentaire lié à la concurrence.

En parlant de performances, tous les concepteurs visuels ont tendance à ne pas briller par leurs performances, ce qui réduira considérablement les capacités d'optimisation, même avec un algorithme génétique (la force brute totale est probablement hors de question).

Генетические алгоритмы - это просто!
Генетические алгоритмы - это просто!
  • 2010.05.25
  • Andrey Dik
  • www.mql5.com
В статье автор расскажет об эволюционных вычислениях с использованием генетического алгоритма собственной реализации. Будет показано на примерах функционирование алгоритма, даны практические рекомендации по его использованию.
 
papaklass:
Pouvez-vous me donner un exemple ? https://www.mql5.com/ru/forum/13114/page44#comment_568500
Demandez à quelqu'un qui a compris.
 
hrenfx:
Demandez à quelqu'un qui a compris.
Vérification des devoirs ? :)
 
J'ai vérifié la correspondance des transactions dans le testeur MT5 et sur le compte réel. La correspondance était complète, les transactions dans le testeur et dans le réel étaient identiques. Vous devez savoir comment utiliser n'importe quel outil.
Raison: