A la recherche d'un programmeur, il existe un MTS qui enrichit son créateur. - page 8

 

Oh, mec... J'aurais dû me contenter de 500 dollars... Je ne pensais pas que je serais si près de la vérité...

Voici un livre en russe :

http://www.forex-ofsite.ru/data/documents/D.-Livermor.-Kak-torgovat-akciyami.rar


Mon ami Gairat, grappille un peu d'argent (30 dollars, cependant, je crains que cela ne suffise pas, le système est compliqué), et va chez Freelance. Et tu seras codé ce TS - tu peux obtenir la même chose que J. Livermore.

C'est vrai, pour commencer - je recommande la lecture de sa biographie, qui - surprise - a terminé sa vie par un suicide en 1940 sans un sou d'argent. (C'est à la question de "pas un mot de mensonge" dans le titre)

Et je recommande aussi la lecture de Khayyam, pas celui qui vivait dans le palais du sultan (profitant probablement de son harem), mais le dernier :

Dans la bourse, aucun sens, aucune limite.
En dévoilera davantage avec un battement de cils secret.
Buvez ! Le livre de la vie se termine tristement,
Décorez de vin le scintillement des frontières !

 
Gayrat Madumarov:

Eh bien, messieurs, je suppose que le moment de vérité est arrivé. Pour être honnête, j'avais une meilleure opinion des gens et je pensais qu'au moins une personne serait d'accord (bien sûr, j'aurais supprimé toutes les obligations avant de tout donner), quel idéaliste naïf je suis encore. Mon intention était de tout poster tel quel, lorsque suffisamment de personnes seraient intéressées, j'ai peur que si vous faites traîner les choses un peu plus longtemps, le sujet sera finalement criblé de saletés. Et donc :

TADA !!!!! http://www.r-5.org/files/books/trading/speculation/Jesse_Livermore-How_To_Trade_In_Stocks_(1940_original)-FR.pdf

Avez-vous seulement lu le livre vous-même ? Livermore a jeté tout son capital et s'est suicidé. Et il négociait des actions, pas des devises).

Où est le cahier des charges promis ? Pas de TdR, pas de MTS

Il semble que Gayrat Madumarov soit un bon théoricien, philosophe et poète, plutôt qu'un praticien.

Et ce ne sont que des paroles en l'air, comme beaucoup l'ont déjà dit.

 

J'aurais aimé déterrer un Tolmud de 1890 !

 

Puisque la stratégie elle-même, même si elle n'est pas formalisée, est depuis longtemps dans le domaine public, peut-être que quelqu'un quelque part l'a déjà formalisée et encodée ? Peut-être que quelqu'un qui croit en cette stratégie devrait regarder sur les forums étrangers ?

 

Qu'y a-t-il à croire ?


Il existe une référence avec des gigaoctets de stratégies de trading que vous seriez trop fatigué de télécharger, sans parler d'écrire des bots ou de trader avec eux.

je l'ai eu gratuitement (si vous ne l'aimez pas ou si quelque chose ne va pas, laissez-les le supprimer, je ne l'ai même pas ouvert sur un VPN depuis six mois)

https://vk.com/doc230999444_443781238?hash=f95d5e00357f1107fc&dl=71ee60087192480cd6


et l'auteur a fait une pagaille pendant 8 pages pour attirer l'attention, rien de plus

 

Le créateur du sujet croit, et je veux dire qu'il devrait chercher une solution toute faite, puisque l'idée est ancienne et non exclusive. Peut-être qu'il peut même trouver le code.

 
Gayrat Madumarov:

Gairat, avez-vous une vision personnelle de la programmation de cette stratégie ? Qu'est-ce qui devrait y figurer ? Que voulez-vous voir à l'écran ? Un tableau à six colonnes ? Les possibilités modernes vont bien au-delà des simples tables...

 
Alexey Kozitsyn:

Gairat, avez-vous une vision personnelle de la programmation de cette stratégie ? Qu'est-ce qui devrait y figurer ? Que voulez-vous voir à l'écran ? Un tableau à six colonnes ? Les possibilités modernes vont bien au-delà des simples tables...

Non, bien sûr (je veux dire 6 colonnes), probablement besoin d'un indicateur de point de pivot, mais ce n'est pas une fin en soi, sur la base de son expert en négociation comme je l'ai compris ce qui suit, le mouvement naturel des prix formera des points de pivot, en fonction de l'endroit où le prix se déplace à partir de ces points de pivot, puis la direction et devrait entrer, et sortir au prochain point de pivot si le prix a inversé et le partage si le mouvement continu.
 
Gayrat Madumarov:
Non, bien sûr, nous aurons probablement besoin d'un indicateur de points de pivot, mais ce n'est pas une fin en soi. Si je comprends bien, le Conseiller Expert va trader sur sa base comme suit : le mouvement naturel du prix formera des points de pivot, en fonction de l'évolution du prix à partir de ces points de pivot, nous devrions entrer et sortir au prochain point de pivot si le prix s'est inversé et augmenter la part s'il a continué à bouger.
OK, alors comment définir les points de pivot ?
 
Alexey Kozitsyn:
OK, alors comment identifier les points de bière ?

Je ne peux pas vous le dire mieux que l'auteur :

1. Écrivez en noir les prix dans la colonne Tendance à la hausse.
2. Prix record dans la colonne de la tendance à la baisse en rouge.
3. Inscrivez les prix au crayon dans les quatre colonnes restantes.
4 (a) Tracez une ligne rouge sous le dernier prix enregistré en
La colonne Tendance à la hausse le premier jour où vous commencez à enregistrer les chiffres dans la colonne Tendance à la hausse.
Colonne de réaction naturelle. Vous commencez à faire ça à la première réaction.
approximativement six pips à partir du dernier prix enregistré dans le
Tendance à la hausse.
(b) Tracez une ligne rouge sous le dernier prix enregistré dans le tableau de bord.
Colonne Réaction naturelle lorsque vous commencez à enregistrer des numéros dans la colonne
Rallye naturel ou dans la colonne Tendance à la hausse. Vous commencez à faire ça
sur le premier rallye à environ six pips du dernier prix.
enregistrée dans la colonne Réaction naturelle.
Vous avez maintenant deux points de pivot à surveiller, et selon
le comportement des prix lorsque le marché revient dans la zone de l'un de ces points, vous
sera en mesure de se faire une opinion sur la question de savoir si oui ou non
une certaine tendance va reprendre ou le mouvement est terminé.

Raison: