A la recherche d'un programmeur, il existe un MTS qui enrichit son créateur. - page 7

 
Gayrat Madumarov:
Pourquoi ne me dis-tu pas quel est le but et nous pourrons tous rire.

Je peux.

Ce MTS n'enrichira personne, merde.

Si c'était le cas, vous vous seriez tourné vers le freelance il y a longtemps et vous seriez devenu riche sans la distraction du forum. Et si vous ne voulez pas risquer même de petites sommes d'argent, cela signifie que soit vous doutez fortement que quelqu'un là-bas soit devenu riche, soit vous allez carrément mentir. Dans les deux cas, le titre montre le manque de sérieux de l'auteur, c'est-à-dire vous. Il est très improbable que quelqu'un essaie sérieusement d'y écrire quoi que ce soit, à l'exception des débutants qui commencent tout juste à apprendre la programmation, et qui ne se soucient pas de ce qu'ils doivent écrire.

 
George Merts:

Je peux.

Ce MTS n'a enrichi personne pour rien.

Si c'était le cas - vous vous seriez tourné vers Freelance depuis longtemps, et vous vous seriez enrichi sans être distrait par le forum. Et si vous ne voulez pas risquer ne serait-ce que de petites sommes d'argent, cela signifie que soit vous doutez fortement que quelqu'un là-bas se soit enrichi, soit vous optez pour des mensonges purs et simples. Dans les deux cas, le titre montre le manque de sérieux de l'auteur, c'est-à-dire vous. Il est très improbable que quelqu'un essaie sérieusement d'y écrire quelque chose, à l'exception des débutants qui commencent tout juste à apprendre la programmation, et qui ne se soucient pas de ce qu'ils doivent écrire.

Je ne suis pas sûr de ce qui a provoqué une telle escapade hystérique. Mais c'est ce que c'est. Je n'arrive pas à imaginer ce qui, selon vous, vous donne le droit de m'accuser indistinctement de mentir. Je décris plusieurs fois ma position sur chaque page et je ne trouve qu'une seule explication au malentendu : dans l'esprit de certaines personnes, il est impossible de comprendre qu'une personne puisse absolument servir de manière désintéressée pour une cause commune, pour la cause qu'elle comprend comme commune et à laquelle elle veut apporter sa contribution.

Mais ce sont des émotions. J'ai une question à vous poser si vous êtes en mesure de répondre à vos propos ? On peut parier qu'il n'y a pas un mot de mensonge dans mon post ? Un pari de, disons, 500 c.u. ?

 
Gayrat Madumarov:

Mais ce sont des émotions. Ma question est la suivante : êtes-vous capable de répondre de vos paroles ? Et si on faisait le pari qu'il n'y a pas un mot de mensonge dans mon post ? Un pari de, disons, 500 dollars ?


Bien, bien, c'est intéressant. Quelles sont les conditions du pari ?

 
Gayrat Madumarov:

Bonjour Gairat.

Décrivez (en général) les principes du CT, s'il vous plaît.

Si vous voulez que le travail démarre, vous ne pouvez pas le faire sans les TdR. Tant qu'il n'y aura pas de cahier des charges, il y aura des discussions.

 
Gayrat Madumarov:

Mais c'est l'émotion. Ma question est la suivante : êtes-vous capable de répondre de vos paroles ? Et si on faisait un pari qu'il n'y a pas un mot de mensonge dans mon post ? Un pari de, disons, 500 c.u. ?

Vous avez eu raison de dire : "Et à quelles conditions ?".

Et déjà cette proposition vous donne du blabalala - si vous êtes prêt à risquer une mise de 500$ - alors on ne voit absolument pas, ce qui vous empêche de dépenser un dixième de cette somme pour crypter votre MTS en Freelance, qui "vous enrichira" sans aucun problème.

500 $, c'est trois de mes pensions, je n'en ai pas autant. Mais je suis prêt à parier 100 $ à tout moment. Je suggère de trouver quatre autres personnes prêtes à ajouter les 400 $ manquants. Faisons un pari. Voyons si tu deviens riche. Vous augmentez votre dépôt d'au moins dix fois (ok, ne parlons pas d'enrichissement), et vous obtenez vos gains de pari en temps voulu. Je suggère Alexey Volchansky, qui a la confiance, je pense, de la plupart des membres du forum.
 
Alexey Kozitsyn:

Bonjour Gairat.

Décrivez (en général) les principes du CT, s'il vous plaît.

Oui, je vais vous décrire cette "ingénieuse MTS". Vous prenez un MA ordinaire. Ecoutez, dès que le prix actuel l'a franchi à la hausse - ouvrez. Dès que le prix actuel l'a franchi à la baisse - vous faites volte-face. Sur le pound dolly 1970-1985, ce MTS a fonctionné pendant des années sans perdre d'argent ! Ajoutez un simple filtre Canal de prix - il est facile d'obtenir de très bons résultats. S'enrichir - tout à fait possible ! C'est sympathique ! !!

 

Pour ceux qui sont ici depuis longtemps.

Qu'est-ce que... s'impliquer dans les messages des pique-assiettes et des chercheurs de Graal?

 
prostotrader:

Pour ceux qui sont ici depuis longtemps.

Qu'est-ce que... s'impliquer dans les messages des pique-assiettes et des chercheurs de Graal ?

Ça ne me tuerait pas de lire quelques lignes du TOR.
 

Eh bien, messieurs, je suppose que le moment de vérité est arrivé. Pour être honnête, j'avais une meilleure opinion des gens et je pensais qu'au moins une personne serait d'accord (bien sûr, j'aurais supprimé toutes les obligations avant de tout donner), quel idéaliste naïf je suis encore. Mon intention était de tout poster tel quel, lorsque suffisamment de personnes seraient intéressées, j'ai peur que si vous faites traîner les choses un peu plus longtemps, le sujet sera finalement criblé de saletés. Et donc :

TADA !!!!! http://www.r-5.org/files/books/trading/speculation/Jesse_Livermore-How_To_Trade_In_Stocks_(1940_original)-FR.pdf


Je vais dupliquer l'information juste au cas où "How to trade stocks" par Jessie Livermore, il y a une publication en russe, mais je n'ai pas trouvé de lien direct vers un pdf.

Pour finir, je voudrais citer un rubai du grand illuminé, érudit et poète perse. Si quelqu'un reprend à son compte les lignes immortelles d'Omar Khayam, son intuition lui dit peut-être qu'il a absolument raison cette fois-ci.


Que veux-tu, misérable, de ces ânes ?
Vous leur apportez la sagesse et ils la rejettent sans un mot.
Une fois par an, ils ne lui donneront pas à boire de l'eau de source,
Cent fois par jour, ils vous font honte - c'est votre piège...

R-5: The Game of Life
R-5: The Game of Life
  • www.r-5.org
Здесь собраны книги об архитектуре однокристалльных процессоров и операционных систем реального времени, а также литература об операционных системах Unix и OS/2. Здесь также есть книги о языках программирования, используемых для разработки систем реального времени, в том числе MISRA-C:2004, Cyclone и Erlang. В разделе «Библиотека» есть...
 
Gayrat Madumarov:

Eh bien, messieurs, je suppose que le moment de vérité est arrivé. Pour être honnête, j'avais une meilleure opinion des gens et je pensais qu'au moins une personne serait d'accord (bien sûr, j'aurais supprimé toutes les obligations avant de tout donner), quel idéaliste naïf je suis encore. Mon intention était de tout poster tel quel, lorsque suffisamment de personnes seraient intéressées, j'ai peur que si vous faites traîner les choses un peu plus longtemps, le sujet sera finalement criblé de saletés. Et donc :

TADA !!!!! http://www.r-5.org/files/books/trading/speculation/Jesse_Livermore-How_To_Trade_In_Stocks_(1940_original)-FR.pdf


Je vais dupliquer l'information sur tout cas "How to trade stocks" Jessie Livermore, l'édition est en russe, mais je n'ai pas trouvé le lien direct vers un pdf.

Pour finir, je voudrais citer un rubai du grand illuminé, érudit et poète perse. Si quelqu'un prend les lignes immortelles d'Omar Khayam à son propre compte, peut-être que son intuition lui dit correctement cette fois-ci.


Que veux-tu, malheureux, de ces ânes ?
Vous leur apportez la sagesse et ils la rejettent sans un mot.
Une fois par an, ils ne vous donnent pas d'eau fraîche,
Cent fois par jour, c'est votre prise...

Et le pari ? Ignorer ?
Raison: