A la recherche d'un programmeur, il existe un MTS qui enrichit son créateur. - page 3

 
Yuriy Asaulenko:
... Vous ne pouvez travailler sur le marché que si le marché ne vous voit pas. ....

Non seulement le marché ne voit pas 99,99 % des traders, mais il soupçonne à peine leur existence...
Alors "Travaillez, mes frères !".

 
Vladimir Suschenko:


Non seulement le marché ne voit pas 99,99 % des traders, mais il est à peine conscient de leur existence...
Alors "Au travail, mes frères !

Vous pensez mal). Bien que vous soyez dans la société de courtage, et ce n'est pas le marché. Personne ne vous voit, sauf votre société de courtage. Mais le Big Brother DC vous surveille, car vous prenez son argent).
 
Yuriy Asaulenko:
Tu penses si mal.) Bien que vous soyez dans la société de courtage, ce n'est pas le marché. Personne ne peut vous voir, à l'exception de votre société de courtage. Mais le grand frère VC vous surveille, car vous prenez son argent).

Et que peut-il faire, donner un devis avec une différence de 2pp ? De cette façon, vous n'aurez pas à enlever un demi-point et il n'y aura pas de problème.

 
Vitaly Muzichenko:

Et que peut-il faire, donner un devis avec une différence de 2pp ? De cette façon, vous n'aurez pas à enlever un demi-point et il n'y aura pas de problème.

Il n'y aura pas de problème avec n'importe quoi et avec un demi-point non plus, pour autant que la société de courtage en soit satisfaite. Volchanskiy "pips" sur son compte en cents. La seule question est la limite du montant en mots qui satisfait la société de courtage.
 
Yuriy Asaulenko:
Tu penses si mal.) Bien que vous soyez dans le courtage en devises, et ce n'est certainement pas le marché. Personne ne peut vous voir, sauf votre société de courtage. Mais le Big Brother VC vous surveille, car vous prenez son argent).

paranoïaque

 

Des suggestions ont commencé à arriver par messages privés et j'aimerais demander aux personnes intéressées de commenter ici. Voici ma réponse à l'un de ces messages :


Это не тот случай когда стоит договариваться в личке, несмотря на то что все что я написал чистейшая правда, я надеялся что своеобразный стиль моих постов и неоднократное указание на некие не оглашенные факты сформирует у людей ознакомившихся с темой определенное мнение, это не погоня за профитом а акт доброй воли по исследованию рынка.

 
Олег avtomat:

paranoïaque

Mm-hmm. Je le suis un peu.)
 
Yuriy Asaulenko:

1. un TS open-source est déjà intrinsèquement inapplicable.))

2. vous n'avez pas besoin de comprendre le marché pour négocier.))


d'accord

Le code source ouvert est pire qu'un code fermé, car vous n'aurez pas beaucoup de travail intéressant pour décompiler et remplacer les variables.


Le marché n'a pas besoin d'être compris, c'est aussi vrai. Vous serez de toute façon un trader, bon ou mauvais, c'est une autre question.

 
trader781:

d'accord

Le code source ouvert est pire que le code source fermé, car vous n'aurez pas autant de travail intéressant à décompiler et à remplacer les variables.

Vous n'avez pas besoin de comprendre le marché, c'est également vrai, vous serez de toute façon un trader, bon ou mauvais, c'est une autre question.

"Décompilation, remplacement des variables" - autant de tracas. Il n'y a rien d'intéressant là de toute façon - les mêmes œufs de profil. Pas intéressant).

Comprendre le marché en général va à l'encontre du but recherché.)) Qu'est-ce qui peut être compris dans un processus aléatoire ? Imho, seulement ses caractéristiques statistiques. Une fois, c'est tout.)

Bien sûr, il est possible de créer un tas de termes quasi-scientifiques, de l'appeler TA, et de le manipuler en le considérant comme une compréhension. Cependant, c'est plutôt comme danser avec un tambourin.))

 
Yuriy Asaulenko:


La compréhension du marché en général va à l'encontre du but recherché). Qu'est-ce qui peut être compris dans un processus aléatoire ? Imho, seulement ses caractéristiques statistiques. Un, et c'est tout.))


J'ai l'eurojop en short jusqu'à au moins 124.

Raison: