Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 32

 
Magnatis >>:

Ну и что вы все сдулись? Такое молчание, как будто сказать нечего :)


Cher Monsieur, c 'est le bon endroit pour vous.
 
Magnatis писал(а) >>

Ouais. Je serais fou de trader avec mes mains 24/7 sur le marché tout le temps.

Je ne parle pas du trading en ligne automatisé. Est-il possible de coder votre TS et de l'exécuter dans le testeur ?

 
Grand >>:
Да просто система такая простая как езда на велосипеде. Прежде чем поедешь весь расшибешься :)

Il n'y a pas d'argent facile... à long terme ;)

 
Magnatis >>:

Не воспринимайте мой вопрос как обвинение в том, что вы зарабатывать не умеете :) Я имел в виду "используя ту информацию, что вы получили от меня и человека с яхтой"? Что же программисты такие закомплексованные? :)

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je ne cherche pas à obtenir des cadeaux et je ne veux pas vous extorquer une stratégie rentable.

 

Augmentez-vous les lots au fur et à mesure que vous négociez, c'est-à-dire y a-t-il un élément de martingale ?

 
Dserg >>:


Уважаемый, вам сюда

C'est vrai ? Et vous avez besoin d'un drapeau et d'un tambour.

 
sever29 >>:

Я не про автоматизацию торговли в режиме он- лайн. Возможно Вашу ТС закодировать и прогнать в тестере?

Cela a été fait depuis longtemps. Et de toute façon, tout système peut être programmé. Si le "système" n'est pas formalisé (et qu'il est donc impossible de créer un algorithme), alors ce n'est pas du tout un système.

 
Une autre question, pour votre stratégie la présence de trades ouverts, je suppose qu'il s'agit d'un état quiescent ? et l'action active est la fermeture de trades ?
 
ChachaGames >>:

Да и мое высказывание не про то, я имел в виду, что за халявой не охочусь, и не трясу из вас прибыльную стратегию.

Super !)

 
sever29 >>:

Увеличиваете лоты в процессе торговли, т.е. есть элемент мартингейла?

Non, les martins sont dangereux car la symétrie risque/rendement est brisée.