De la théorie à la pratique - page 1391

 
Alexander_K:

Oui. Honnêtement, mes deux yeux sont déjà agités par la nervosité...

(rires) : Gris dans la barbe, mauvais dans la bouche. Ne fais pas ça.

Je me suis inscrit ici pour vendre quelque chose pour quelques centimes. L'altruisme, vous savez.) J'ai changé d'avis, mais je suis toujours inscrit. Ce qui est très limitatif.

En fait, il est temps de faire peau neuve, tout comme le surnom).

 
Alexander_K:

Oui. Honnêtement, mes deux yeux sont déjà agités par la nervosité...

C'est parti.

Qu'est-ce qui s'est passé à la fin de la division ?

Vous avez toujours une capture d'écran ?

 
Renat Akhtyamov:

C'est parti.

Comment était-ce dans la division à la toute fin ?

Vous avez toujours la capture d'écran ?

C'est environ +10% ce mois-ci et +27% le mois dernier.

Ce n'est pas la question. Je déteste que la branche soit devenue boiteuse et que mon signal ne soit pas une motivation pour la recherche.

Que tout le monde pense que j'ai fait une fusion infâme et peut-être que la branche reviendra à la vie. J'ai foi en cela.

 
Vous avez décidé d'ouvrir un pamm ?
 
Макс:
Vous avez décidé d'ouvrir un pamm ?

Oui. Et je ne rouvrirai le signal que lorsque ma femme sera enregistrée comme vendeur, et elle est extrêmement réticente à l'idée de passer par la procédure d'enregistrement embarrassante ici.

Je regarde le forum de temps en temps.

Mon domaine d'intérêt est le travail avec les ticks éclaircis (méthodes d'éclaircissement, correspondance entre le flux de ticks et le temps, etc.), les moyennes mobiles (comparaison, justification du choix, ...). Rien de tout cela n'est même à distance..... Je ne suis pas intéressé.

 
Alexander_K:

Oui. Et je ne rouvrirai le signal que lorsque ma femme sera enregistrée comme vendeur, et elle est extrêmement réticente à l'idée de passer par la procédure d'enregistrement embarrassante ici.

Je regarde le forum de temps en temps.

Mon domaine d'intérêt est le travail avec les ticks éclaircis (méthodes d'éclaircissement, correspondance entre le flux de ticks et le temps, etc.), les moyennes mobiles (comparaison, justification du choix, ...). Rien de tout cela n'est même à distance..... Je ne suis pas intéressé.

Chacun cherche sa propre voie, on ne veut pas suivre la voie de quelqu'un d'autre.


 
khorosh:

Chacun cherche sa propre voie, on ne veut pas aller sur les traces de quelqu'un d'autre.


Hmmm... des enthousiastes et du terrain
Après tout, cela concerne beaucoup de gens, il faut y penser.....
 
Yuriy Asaulenko:

Gloom.

Il y a toujours quelque chose sur le chemin d'un mauvais créateur...
Voici maintenant les rails
......
 
Alexander_K:

Il y a quelque chose comme +10% ce mois-ci et +27% le mois dernier.

Ce n'est pas la question. Je n'aime pas le fait que la branche soit devenue un déchet et que mon signal ne soit pas une motivation pour la recherche.

Que tout le monde pense que j'ai fait une fusion infâme et peut-être que la branche reviendra à la vie. J'ai foi en cela.

Je vois.

Ils ne veulent et ne peuvent tout simplement pas accéder à votre technologie.

Publier un signal correct et ne pas s'embêter à trouver des gens qui en ont besoin.

 
Renat Akhtyamov:

Je vois.

Ils ne veulent tout simplement pas entrer dans votre technologie et ils ne peuvent pas le faire.

Publiez un signal normal et ne vous donnez pas la peine de chercher des personnes qui en ont besoin.

Ok.

Mais cela fait longtemps que je suggère que quelqu'un commence un nouveau fil de discussion sur les théories. Je suis sûr que cela susciterait beaucoup d'intérêt.

Pas question - personne n'a la moindre envie de le faire. Je ne comprends pas....

Après tout, si je n'avais pas ouvert celui-ci et discuté avec certaines personnes ici (et certaines d'entre elles ne se rendent même pas compte que leurs 1-2 phrases m'ont considérablement aidé), je n'aurais rien obtenu.

Si quelqu'un pense naïvement qu'il peut résoudre ce problème secrètement chez lui, c'est un parfait crétin.

Raison: