Qui ou quoi est en train de trébucher - page 11

 
Maxim Dmitrievsky:


... et le fait que l'homosexualité est un phénomène naturel et qu'on la retrouve souvent dans la nature, donc cela n'a pas d'importance......
.... ce qu'ils ont sur le plan personnel est personnel et ne vous regarde généralement pas, à mon avis. ....

.... de nombreuses personnes les considèrent comme des rapports purement sexuels avec le même sexe, alors que ce n'est pas du tout le cas.....

... ils en ont assez des idiots stupides qui ne leur laissent pas de répit et qui envahissent leur vie privée avec leur morale...

- Et dans la nature, il y a des écarts par rapport à la norme, divers monstres sont nés... Imaginez une situation où un enfant naît avec un défaut physique congénital, par exemple, aveugle ou sans bras ou jambe. Il serait logique de s'attendre à un degré plus ou moins élevé de sympathie pour le pauvre homme dans une société normale. Maintenant, imaginez la réaction de la société si un tel infirme de naissance commençait à se mobiliser parce qu'il (aveugle, cul-de-jatte ou sans bras) n'est pas accepté parmi les astronautes. Et imaginez, comment la société réagira-t-elle si un aveugle incite les personnes en bonne santé qui l'entourent à renoncer volontairement à la vue ? Absurde ? Et n'est-il pas absurde d'accorder de l'indulgence à un infirme né avec une orientation sexuelle erronée, qui incite les personnes ne présentant pas ce trouble congénital à devenir comme lui ? Ce n'est un secret pour personne que les enquêtes sur les homosexuels ont montré que le pourcentage de cas génétiquement déterminés est négligeable... Combattre l'ivresse, la toxicomanie, c'est bien, mais s'opposer à la propagande (qui plus est effrontée et affirmée) des LGBT, pour une logique étrange, c'est mal....
- "front personnel... vie privée..." - ils sont donc privés tant qu'ils ne sont pas rendus publics. Pourquoi ne pas crier dans la rue, par exemple, quel est le truc préféré de ma femme et moi dans le Kama Sutra, pourquoi ne pas démontrer "la chaleur et la sincérité de notre relation et la profondeur de nos sentiments" dans les lieux publics bondés, hein ? Oui, parce que c'est une relation personnelle (c'est pour deux personnes et personne d'autre). Et d'après vos propos, nous pouvons supposer que les "idiots stupides" font du porte-à-porte et vérifient qui, où, avec qui et quoi ? Ou arrêter tout le monde dans la rue et exiger de voir un certificat d'orientation sexuelle ? Non ? Alors comment font-ils, ces "idiots stupides", pour "envahir leur vie privée avec leur morale..." ? А ? Ça ne colle pas...
- Enfin, en ce qui concerne "...les rapports sexuels avec le même sexe, bien que ce ne soit pas du tout comme ça...", il existe de nombreux types de relations, par exemple entre de jeunes garçons ou des hommes adultes - amitié, compagnonnage, copinage, affaires, partenariat, relation, communauté d'esprit, clubs et communautés de fans...... Mais, pardonnez cette précision piquante, seules les relations sexuelles entre partenaires de même sexe (comme vous le dites, les rapports sexuels avec le même sexe) donnent lieu de qualifier ces garçons ou ces hommes de gays, d'homosexuels, de p***** ... Et il n'y a aucune corrélation avec le fait qu'ils soient artistes, poètes, personnes d'art ou de science, qu'ils traversent la rue ou qu'ils nourrissent des chiens et des chatons errants.....
 
Nexxtor:

Putain de merde, c'est parti))

A propos de vos bâtons...

Je pense que c'est tout à fait naturel sur la route du succès... si vous faites des plans, et que tout se passe bien et sans accroc en cours de route, alors votre objectif est probablement faux et vous finirez par avoir une mauvaise surprise. Et si vous rencontrez beaucoup de malchance, de douleurs, de problèmes juridiques divers, etc., cela signifie que votre objectif vous mènera au succès.

En général, plus le chemin est épineux (non seulement la complexité du code, mais aussi l'environnement lui-même, une étape particulière de la vie), plus la récompense est élevée.

Donc, si vous dites que vous avez beaucoup de problèmes dans la vie - réjouissez-vous, cela signifie que votre idée des filtres et des transactions perdantes est vraiment géniale !


Mais c'est ésotérique, n'est-ce pas ? Il y a beaucoup de choses de gauche qui se répandent ici dans le fil de discussion, je vais le souligner à nouveau. Il y a des problèmes que nous créons nous-mêmes. Par exemple, je pourrais avoir des problèmes si je rencontre une mauvaise femme. Mais ce sont tous mes problèmes, je suis une épave et je peux les résoudre en contrôlant mon comportement. Plus je vieillis, plus je suis doué pour la maîtrise de soi.

Et il y a des phénomènes qui n'ont rien à voir avec moi, mais qui surviennent néanmoins au moment précis où je m'apprête à faire une percée. Je respecte les pensées de Zeland sur l'espace d'option, c'est très similaire aux pendules.

 
Vladimir Suschenko:
- Dans la nature aussi, il y a des écarts par rapport à la norme, et divers monstres sont nés... Imaginez une situation où un enfant naît avec un défaut physique congénital, par exemple, un enfant aveugle ou un enfant sans bras ni jambes. Il serait logique de s'attendre à un degré plus ou moins élevé de sympathie pour le pauvre homme dans une société normale. Maintenant, imaginez la réaction de la société si un tel infirme de naissance commençait à se mobiliser parce qu'il (aveugle, cul-de-jatte ou sans bras) n'est pas accepté parmi les astronautes. Et imaginez, comment la société réagira-t-elle si un aveugle incite les personnes en bonne santé qui l'entourent à renoncer volontairement à la vue ? Absurde ? Et n'est-il pas absurde d'accorder de l'indulgence à un infirme né avec une orientation sexuelle erronée, qui incite les personnes ne présentant pas ce trouble congénital à devenir comme lui ? Ce n'est un secret pour personne que les enquêtes sur les homosexuels ont montré que le pourcentage de cas génétiquement déterminés est négligeable... Combattre l'ivresse, la toxicomanie, c'est bien, mais s'opposer à la propagande (et une propagande effrontée et affirmée) des LGBT, pour une logique étrange, c'est mal....
- "front personnel... vie privée..." - ils sont donc privés tant qu'ils ne sont pas rendus publics. Pourquoi ne pas crier dans la rue, par exemple, quel est le truc préféré de ma femme et moi dans le Kama Sutra, pourquoi ne pas démontrer "la chaleur et la sincérité de notre relation et la profondeur de nos sentiments" dans les lieux publics bondés, hein ? Oui, parce que c'est une relation personnelle (c'est pour deux personnes et personne d'autre). Et d'après vos propos, nous pouvons supposer que les "idiots stupides" font du porte-à-porte et vérifient qui, où, avec qui et quoi ? Ou arrêter tout le monde dans la rue et exiger de voir un certificat d'orientation sexuelle ? Non ? Alors comment font-ils, ces "idiots stupides", pour "envahir leur vie privée avec leur morale..." ? А ? Ça ne colle pas...
- Enfin, en ce qui concerne "...les rapports sexuels avec le même sexe, bien que ce ne soit pas du tout comme ça...", il existe de nombreux types de relations, par exemple entre de jeunes garçons ou des hommes adultes - amitié, compagnonnage, copinage, affaires, partenariat, relation, communauté d'intérêts, club et communauté de fans...... Mais, pardonnez cette précision piquante, seules les relations sexuelles entre partenaires de même sexe (comme vous le dites, les rapports sexuels avec le même sexe) donnent lieu de qualifier ces garçons ou ces hommes de gays, d'homosexuels, de p***** ... Et il n'y a aucune corrélation avec le fait qu'ils soient artistes, poètes, personnes d'art ou de science, qu'ils traversent la rue ou qu'ils nourrissent des chiens et des chatons errants.....


Il ne s'agit pas vraiment de monstres, disons qu'une fille se fait plaquer par un mec, qu'elle se blesse et qu'elle commence à fréquenter uniquement des filles et que c'est devenu la norme pour elle. (Et j'ai entendu parler de personnes qui sont même devenues folles après une rupture, sans parler du suicide, les affaires de cœur sont un facteur très fort pour beaucoup) Peut-être est-elle déjà une femme et a-t-elle déjà des enfants, mais elle est attirée par les relations homosexuelles maintenant. Les connaissances et les proches font pression sur elle et cessent de communiquer avec elle, et elle ne peut pas se surmonter. Ces personnes s'unissent en groupes et essaient de prouver quelque chose ensemble, et chacun a ses propres raisons, parce que c'est plus facile d'être ensemble et qu'ils se comprennent. Et les rassemblements en sont une conséquence. Pourquoi la propagande est-elle immédiate ? Un aveugle ne motive pas les autres à lui crever les yeux et un boiteux à lui couper les jambes :) Ils veulent être acceptés et condamnés par la société. Bien sûr, s'il y a une propagande claire, il faut les arrêter, car ce n'est pas nécessaire. Mais il y a très peu de gens qui sont les deux, ils sont donc une minorité et ne deviendront jamais une majorité.

 
Vladimir Suschenko:
- Et dans la nature, il y a des écarts par rapport à la norme, divers monstres sont nés... Imaginez une situation où un enfant naît avec un défaut physique congénital, par exemple aveugle ou sans bras ou jambe. Il serait logique de s'attendre à un degré plus ou moins élevé de sympathie de la part de la société environnante pour une telle âme pauvre. Maintenant, imaginez la réaction de la société si un tel infirme de naissance commençait à se mobiliser parce qu'il (aveugle, cul-de-jatte ou sans bras) n'est pas accepté parmi les astronautes. Et imaginez, comment la société réagira-t-elle si un aveugle incite les personnes en bonne santé qui l'entourent à renoncer volontairement à la vue ? Absurde ? Et n'est-il pas absurde d'accorder de l'indulgence à un infirme né avec une orientation sexuelle erronée, qui incite les personnes ne présentant pas ce trouble congénital à devenir comme lui ? Ce n'est un secret pour personne que les enquêtes sur les homosexuels ont montré que le pourcentage de cas génétiquement déterminés est négligeable... Combattre l'ivresse, la toxicomanie, c'est bien, mais s'opposer à la propagande (qui plus est effrontée et affirmée) des LGBT, pour une logique étrange, c'est mal....
- "front personnel... vie privée..." - ils sont donc privés tant qu'ils ne sont pas rendus publics. Pourquoi ne pas crier dans la rue, par exemple, quel est le truc préféré de ma femme et moi dans le Kama Sutra, pourquoi ne pas démontrer "la chaleur et la sincérité de notre relation et la profondeur de nos sentiments" dans les lieux publics bondés, hein ? Oui, parce que c'est une relation personnelle (c'est pour deux personnes et personne d'autre). Et d'après vos propos, nous pouvons supposer que les "idiots stupides" font du porte-à-porte et vérifient qui, où, avec qui et quoi ? Ou arrêter tout le monde dans la rue et exiger de voir un certificat d'orientation sexuelle ? Non ? Alors comment font-ils, ces "idiots stupides", pour "envahir leur vie privée avec leur morale..." ? А ? Ça ne colle pas...
- Enfin, en ce qui concerne "...les rapports sexuels avec le même sexe, bien que ce ne soit pas du tout comme ça...", il existe de nombreux types de relations, par exemple entre de jeunes garçons ou des hommes adultes - amitié, compagnonnage, copinage, affaires, partenariat, relation, communauté d'esprit, clubs et communautés de fans...... Mais, pardonnez cette précision piquante, seules les relations sexuelles entre partenaires de même sexe (comme vous le dites, les rapports sexuels avec le même sexe) donnent lieu de qualifier ces garçons ou ces hommes de gays, d'homosexuels, de p***** ... Et il n'y a aucune corrélation avec le fait qu'ils soient artistes, poètes, personnes d'art ou de science, qu'ils traversent la rue ou qu'ils nourrissent des chiens et des chatons errants.....


Quand on était étudiants, il y avait beaucoup de maisons de sororité qu'on montait et descendait. Et une fois, nous buvions en été dans le centre de Saint-Pétersbourg et avons rencontré un type qui nous a invités chez lui. C'était un endroit pratique et nous avons entamé une relation alcoolique et amicale, mais je me méfiais du fait qu'il était catégoriquement contre le fait d'inviter des filles à la maison. Nous avions un tas de bonnes filles à l'époque, des médecins, de l'Institut pédagogique voisin, etc.

Un jour, je suis passé le voir pour boire un verre et il m'a dit, pour ainsi dire, qu'il était un pigeon. Il m'a dit qu'il était un pigeon et a commencé à me parler, me décrivant tout en détail. Je me suis senti dégoûté, j'ai pris la vodka sur la table et je suis parti. Ma seule expérience, à part un sentiment de dégoût, c'est qu'il ne reste rien.

 
Maxim Dmitrievsky:


... Disons qu'une fille s'est fait larguer par un mec, qu'elle a été blessée et qu'elle a commencé à ne plus sortir qu'avec des filles et que c'est devenu la norme pour elle...


Comprendre et justifier ne sont pas la même chose. La raison pour laquelle cela s'est produit (dans l'exemple que vous avez cité) est claire.

Mais... Examinons la situation. La fille a-t-elle été blessée par le gars ? L'a-t-il blessée psychologiquement ? Je suis allé voir un psy... atypique, mais logique. Elle s'est rendue à une réunion avec des amis losers pour s'en prendre à des gars et finir par une résolution selon laquelle "tous les hommes sont des connards". - et typique et logique. Il est allé à l'église pour trouver un équilibre émotionnel après le traumatisme, a suivi une formation psychologique intitulée "Comment construire une relation harmonieuse", s'est livré à une introspection à la recherche de réponses à la question "pourquoi est-ce que j'ai mal agi, comment éviter des erreurs similaires à l'avenir ? - logique, mais hélas, pas typique.
En conséquence, son choix (légèrement exagéré) - elle a subi un traumatisme psychologique (son âme a été blessée), et je me lance dans les relations lesbiennes... Pouvez-vous me dire quel est le lien entre un traumatisme psychologique et les plaisirs corporels (lesbiens dans ce cas) ? Ou bien ne parlons-nous pas de confort corporel ? Alors, ce n'est pas une lesbienne... ...et cette affaire ne serait pas à sa place.
En bref, la chaîne logique "homme offensé/devenu lesbienne" présente une faille importante. Et c'est complètement anormal que cela puisse devenir la norme...

 
Vladimir Suschenko:


Comprendre et justifier ne sont pas la même chose. La raison pour laquelle cela s'est produit (dans l'exemple que vous avez donné) est claire.

Mais... Allons au fond des choses. La fille a-t-elle été blessée par le gars ? L'a-t-il blessée psychologiquement ? Je suis allé voir un psy... atypique, mais logique. Elle s'est rendue à une réunion avec des amis losers pour s'en prendre à des gars et finir par une résolution selon laquelle "tous les hommes sont des connards". - et typique et logique. Il est allé à l'église pour trouver un équilibre émotionnel après le traumatisme, a suivi une formation psychologique intitulée "Comment construire une relation harmonieuse", s'est livré à une introspection à la recherche de réponses à la question "pourquoi est-ce que j'ai mal agi, comment éviter des erreurs similaires à l'avenir ? - logique, mais hélas, pas typique.
En conséquence, son choix (légèrement exagéré) - elle a subi un traumatisme psychologique (son âme a été blessée), et j'en viens aux relations lesbiennes... Pouvez-vous me dire quel est le lien entre un traumatisme psychologique et les plaisirs corporels (lesbiens dans ce cas) ? Ou bien ne parlons-nous pas de confort corporel ? Alors, ce n'est pas une lesbienne... ...et cette affaire ne serait pas à sa place.
En bref, la chaîne logique "abusé par un homme/devenu lesbienne" présente une faille importante. Et c'est complètement anormal que cela puisse devenir la norme...

Ils vont chez les psys, peu vont à l'église où ils sont généralement encore plus tordus. Un contact étroit avec une amie sans relation avec des hommes, tous deux célibataires, peut commencer à se gâter. Je sais que sa connaissance était comme ça, elle est devenue lesbienne, mais a continué à essayer de construire des relations avec des hommes :) à la fin elle a répondu qu'elle se sentait plus à l'aise avec les filles, B est plus court. Ses peurs intérieures l'ont mise mal à l'aise avec M. À l'autre extrême, il y a une jeune et jolie femme de 33 ans avec huit chats à la maison, qui n'est pas lesbienne mais ne peut pas construire une relation avec M, elle est tourmentée. La première au moins s'amuse :) il y a des variations sur ce thème - son mari est en voyage d'affaires pendant la moitié de l'année, elle a des enfants... pour ne pas tricher, elle a un repos avec les femmes

Il y a beaucoup de choses laides et peu exigeantes, avec des figures masculines et de la testostérone, dans la même veine.

Eh bien, une curiosité de plus - il y a un club gay dans la ville (je ne vais pas dans les clubs moi-même, m'a-t-on dit). Les filles et les jeunes y vont généralement parce que c'est un lieu de rassemblement pour les gens normaux, qui ne sont pas des brutes, et les bouseux ne sont pas autorisés à y entrer :)
Alors toutes vos interdictions... les jeunes ne sont pas stupides ou malades, certains d'entre eux s'amusent simplement, et il n'y a rien de mal à cela, comme cela est décrit dans les médias.


 
Dmitry Fedoseev:


Non, j'ai écouté une conférence dans un musée et regardé des films de guerre.

Je ne comprends pas, vous avez tous eu une enfance difficile ? Pourquoi êtes-vous tous si obsédés par la guerre maintenant ? Nous avons tous joué au tah-tah dans notre enfance, regardé suffisamment de films de guerre, joué à la zarnitsa à l'école, été dans un camp militaire en classe de seconde et servi dans l'armée. Vous n'en avez pas assez ?


Quand on se souvient de la guerre, on apprécie mieux la paix. Quand on oublie la guerre, elle revient forcément nous hanter...
 
Vladimir Suschenko:

Quand on se souvient de la guerre, on apprécie mieux la paix. Quand on oublie la guerre, elle revient forcément nous hanter...

Quand on oublie la guerre, il y a forcément des idiots qui viennent vous la rappeler. Et ils proposeront une philosophie de style soviétique, à la 9e compagnie de l'artiste - "la guerre est belle".
 
Alexey Volchanskiy:


Mais c'est ésotérique, n'est-ce pas ?


Ce n'est pas ésotérique... c'est juste la façon dont la vie fonctionne. Si la voie du succès était facile et rapide, tout le monde serait riche et réussi. Mais comme c'est difficile et épineux, certaines personnes n'ont tout simplement pas la force, d'autres n'en ont pas besoin, si bien qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui réussissent dans le monde en général.

 

Une autre histoire amusante, hors sujet de toute façon

Mon fils avait environ cinq ans, il avait vu trop de dessins animés Tom et Jerry et voulait une souris. On est allés à l'animalerie, et les souris et les hamsters étaient si ennuyeux, serrés les uns contre les autres. Mais les petits rats effrontés rampent juste sur la cage, comme, prends-moi !

J'ai dit, - Dim, prenons deux rats, un garçon et une fille ?

Et les rats sont des animaux très sociaux. Et ils ont clairement défini si j'y allais pour affaires ou simplement pour me promener. Si j'allais me promener, les concerts commençaient, Dusya rongeait les barreaux de la cage, et Shustrala paniquait dans cette cage. Je les ai toujours pris, en hiver je les mets dans les manches des vestes, et ils restent là, à regarder l'espace ;))

Bref, Dusya est tombée enceinte et a donné naissance à 19 petits rats. Eh bien, ils grandissent, j'allais travailler à l'époque, je n'y prêtais pas beaucoup d'attention.

Mon patron m'appelle, viens ici, ton fils est au téléphone. Mon fils pleure, il dit que sa grand-mère a dit qu'il n'y a nulle part où mettre les rats et que nous les noierons tous dans les toilettes.
J'ai dit : "Appelle Vanya (son ami) et viens sur mon lieu de travail, je te retrouverai au passage à niveau.

J'ai engagé la secrétaire du chef, j'ai rapidement imprimé des annonces. Je ne me souviens pas exactement de ce sur quoi j'ai menti, mais le message était que les rats étaient nés, plus intelligents que la plupart du personnel de l'Institut, et qu'aujourd'hui était le dernier jour des ventes.

Dima et Vanya ont collé tout ce qui se trouvait dans le quartier, Vika a fait don d'un bâton de colle grâce à sa générosité sincère.

------------------

Je suis rentré le soir. Oh, mon Dieu, la porte du salon est ouverte, une foule d'enfants, Dima et Vanya vendent des rats aux enchères. Et les prix sont si décents ;)). Une petite fille est assise sur le trottoir et pleure. Je lui demande ce qui se passe.

Elle dit : " Je n'ai pas assez d'argent, mais je veux tellement un rat. OK, j'ai dit, 'Dim, donne-moi le rat le plus faible, il y en avait plusieurs dans la série. Je l'ai donné à la fille pour rien, et j'ai dit, "Prends-en soin". Puis je l'ai souvent rencontrée, toute soignée))

---------------------

C'est ce que je veux dire. Il y a toutes sortes d'éléments amusants dans la vente. Cette fois, j'ai juste chié sur le personnel de l'Institut, mais le résultat était excessif).

Raison: