Qui ou quoi est en train de trébucher - page 10

 
Vladimir Suschenko:


L'allusion est claire, mais à ce sujet, une anecdote me vient à l'esprit, brièvement :

Un habitant de la capitale rend visite à un parent à la campagne. Ils se sont promenés le soir et ont croisé par hasard des "tourtereaux" qui se caressaient.
- Vasily, tu dis qu'il n'y a pas de gays dans ton village, mais regarde ce qu'ils font !
- Eh bien, ce ne sont pas des gays, ce sont des p******s !


"Pas le bienvenu", c'est bien, mais pas suffisant... À une époque, il était de bon ton de dire : "Ils n'ont pas de Staline sur eux ! Dans les réalités d'aujourd'hui, je paraphraserais légèrement : "Ramzan Akhmatovich n'est pas sur eux !


C'est ce qui distingue les Russes "riches en esprit" des Européens qui n'ont jamais rien vu de plus doux qu'une carotte et, bien sûr, n'ont jamais étudié la biologie :) La grande majorité des Russes ont une mentalité médiévale et le fait que l'homosexualité soit un phénomène naturel et fréquemment rencontré dans la nature n'est pas un problème, tuons les pédés et augmentons le nombre d'homos grossiers... Beaucoup d'entre eux sont des personnes créatives et utiles qui n'ont jamais rien fait de mal). Ce qu'ils ont sur le plan personnel est personnel et ne vous regarde pas, à mon avis. Ils prennent des bébés abandonnés par des saints hétéros et les élèvent.

De nombreuses personnes les considèrent également comme purement sexuelles, même si ce n'est pas le cas. C'est plutôt un phénomène psychologique, ils sont souvent mariés au sexe opposé, mais ils ressentent de l'amour pour le leur.

Ils introduisent également la religion dans le mélange, la conscience médiévale :) De la façon dont je le vois, ils se battent manifestement pour leurs droits parce qu'ils en ont marre des idiots qui leur font la vie dure et qui envahissent leur vie privée avec leur morale...

 
Vladimir Suschenko:


Намёк понятен, но на эту тему опять же вспоминается анекдот, вкратце его содержание: 

Житель столицы гостит в деревне у родственника. Пошли вечером прогуляться, случайно наткнулись на ласкающихся "голубков".  
- Василий, ты же говорил, что у вас в деревне нет геев, а вон смотри, чем занимаются!?
- Тю, так то же не геи, то п******ы!

"Не приветствуется" - это хорошо, но не достаточно... Одно время модно было говорить: "Сталина на них нету!". В современных реалиях я бы перефразировал слегка: "Рамзана Ахматовича на них нету!".

Maxim Dmitrievsky:


C'est ce qui distingue les Russes "riches en esprit" de la population européenne affamée qui n'a rien vu de plus doux qu'une carotte et, bien sûr, n'a pas étudié la biologie :) L'écrasante majorité des Russes ont une mentalité médiévale et le fait que l'homosexualité soit un phénomène naturel et fréquemment rencontré dans la nature n'est pas un problème, tuons les pédés et augmentons le nombre d'homos grossiers... Beaucoup d'entre eux sont des personnes créatives et utiles qui n'ont jamais rien fait de mal). Ce qu'ils ont sur le plan personnel est vraiment personnel et ne vous regarde pas, à mon avis. Ils prennent des bébés abandonnés par des saints hétéros et les élèvent.

De même, de nombreuses personnes les considèrent comme un simple coït avec le même sexe, alors que ce n'est pas du tout le cas. Il s'agit plutôt d'un phénomène psychologique, ils sont souvent mariés au sexe opposé mais ressentent de l'amour pour le leur.

Ils y mêlent aussi la religion, la conscience médiévale :) En ce qui me concerne, ils se battent pour leurs droits parce qu'ils en ont assez des idiots qui ne leur laissent pas de répit et envahissent leur vie privée avec leur morale...


Da vous deux oies sont un couple, une rouge, l'autre bleue. Si "...et beaucoup d'entre eux, soit dit en passant, sont des personnes créatives et utiles...", personne n'y prêterait probablement attention, le terrain du conflit s'enflamme lorsqu'une telle catégorie tente de se fondre dans la société historiquement établie, en revendiquant une légitimité et en promouvant de manière obsessionnelle ses vues à la société.

Et ce stalinien, a trouvé un exemple. Dégagez. En pantalon de soie rouge, avec des damiers sur trois mille Rolls-Royce et chacun avec dix-sept épouses dans une caravane.

 
RekkeR:


Da vous êtes deux oies par paire, une rouge, l'autre bleue. Si "...et beaucoup d'entre eux, soit dit en passant, sont des personnes créatives et utiles..." sont simplement des personnes, personne n'y prêterait probablement attention, le terrain du conflit éclate lorsqu'une telle catégorie tente de se fondre dans la société historiquement établie, en revendiquant une légitimité et en promouvant de manière obsessionnelle leurs points de vue à la société.

Et ce stalinien, a trouvé un exemple. Dégagez. En pantalon de soie rouge, avec des damiers sur trois mille Rolls-Royce et chacun avec dix-sept épouses dans une caravane.


C'est ce qu'ils essaient de faire parce qu'ils se font avoir. Et ils doivent essayer, sinon ils perdront leur rôle social. Les masses s'opposent à tout - OGM, migrants, gays... et que mangerez-vous, qui sera votre concierge et qui peindra et créera de l'art, hehe :) et ces mêmes croyants en général se sont opposés aux ordinateurs récemment, ils vont écorner tous ces pauvres gens :)

S'ils n'avaient pas subi le phénomène de civilisation, ils seraient restés en sandales et auraient dansé par 30 degrés de gel.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne pense pas qu'ils soient si nombreux que leur défilé soit visible du tout :) mais ce n'est pas aussi effrayant qu'un défilé de troupes aéroportées ivres, par exemple :)

Nan, j'étais au parc Gorki, aux troupes aéroportées, si quelqu'un se saoule - ils le traînent à l'ombre du soleil)))). Ce sont des gars ordinaires, des compagnons d'armes, la normalité règne, mais bien sûr, il y a un peu de dispute avec l'alcool, mais seulement entre les soldats eux-mêmes. Ils ne touchent pas aux autres, moi et un ami qui y a bu une fois aussi (et l'entrée du parc était ouverte bien sûr, sinon ils auraient sorti le portail))), nous avions oublié la Journée des Parachutistes et pensions que c'était un jour de congé, et personne ne nous a interrogé comme pourquoi nous ne portions pas de bérets bleus))). Comparer la Journée des troupes aéroportées avec la gay pride ne fonctionne pas. Ces mouvements ne sont pas du tout corrélés à mon avis. En général, les gay pride discutent de ce qu'il faut propager, donc je vais ignorer ce sujet.
 
Maxim Dmitrievsky:


C'est ce qu'ils essaient de faire parce qu'ils se font avoir. . .

Les gens ne sauraient même pas qui ils sont s'ils n'affichaient pas leurs attraits et n'organisaient pas leurs parades. Donc vous confondez cause et effet.
 
geratdc:

Non, j'ai été au parc Gorki dans les forces aéroportées, où si quelqu'un devient turbulent, ils le traînent du soleil à l'ombre)))). Ce sont des gars ordinaires, des compagnons d'armes, la normalité règne, mais bien sûr, il y a un peu de dispute avec l'alcool, mais seulement entre les soldats eux-mêmes. Ils ne touchent pas aux autres, moi et un ami qui y a bu une fois aussi (et l'entrée du parc était ouverte bien sûr, sinon ils auraient sorti le portail))), nous avions oublié la Journée des Parachutistes et pensions que c'était un jour de congé, et personne ne nous a interrogé comme pourquoi nous ne portions pas de bérets bleus))). Comparer la Journée des troupes aéroportées avec la gay pride ne fonctionne pas. Ces mouvements ne sont pas du tout corrélés à mon avis. En général, les gay pride discutent de ce qu'il faut propager, alors je vais oublier.
Par exemple, j'ai eu quelques démêlés avec des gopotas, je me souviens d'un vdashnik ivre qui a donné un coup de pied à mon vélo, il y a eu des injustices au poste de police et au tribunal, les gays n'ont jamais rien fait de mal :)))
 
Maxim Dmitrievsky:
Par exemple, j'ai eu des démêlés avec le gopota, je me souviens d'un policier ivre qui a donné des coups de pied à mon vélo, il y avait des injustices à la police et au tribunal, et les gays n'ont jamais rien fait de mal :))
Je suis allé me promener maintenant et il y a un tas de merde de chien devant ma porte d'entrée. Elle ne m'a pas fait de mal, mais je suis contre le fait de laisser traîner des trucs. Pourquoi es-tu sur la défensive à propos des pigeons ? Je croyais que tu avais dit que tu avais une femme que tu aimais. Ou est-ce qu'une chose interfère avec l'autre ?
 
Alexey Volchanskiy:
Je viens de faire une promenade, il y a un tas de merde de chien autour de la porte d'entrée. Elle ne m'a pas fait de mal, mais je suis contre le fait de laisser traîner des trucs. Pourquoi es-tu si défensif à propos des pigeons, je pensais que tu avais écrit, tu as une femme que tu aimes. Ou est-ce qu'une chose interfère avec l'autre ?


je m'en fous complètement, j'aime juste toujours mettre en avant l'opinion opposée :) un tas de merde de chien - bien sûr les gays se sont entassés !, c'est p....

Je ne me vois pas dans ce rôle, malheureusement, sauf au défilé.

Avez-vous lu "Le Festin" de Platon, d'ailleurs ? ) c'est là qu'ils prospéraient dans l'antiquité. Mais quel héritage !

 
Maxim Dmitrievsky:


je m'en fous complètement, j'aime juste toujours mettre en avant l'opinion opposée :) un tas de merde de chien - bien sûr que les gays l'ont fait !, c'est p....

Je ne me vois pas dans ce rôle, malheureusement, à moins que ce soit lors d'une parade.

Avez-vous déjà lu "Le Festin" de Platon, d'ailleurs ? ) c'est là qu'ils prospéraient dans l'antiquité. Mais quel héritage !


Le tas de merde de chien était une allégorie.
 

Putain de merde, c'est parti))

A propos de vos bâtons...

Je pense que c'est tout à fait naturel sur la route du succès... si vous faites des plans, et que tout se passe bien et sans accroc en cours de route, alors votre objectif est probablement faux et vous finirez par avoir une mauvaise surprise. Et si vous rencontrez beaucoup de malchance, de douleurs, de problèmes juridiques divers, etc., cela signifie que votre objectif vous mènera au succès.

En général, plus le chemin est épineux (non seulement la complexité du code, mais aussi l'environnement lui-même, une étape particulière de la vie), plus la récompense est élevée.

Donc, si vous dites que vous avez beaucoup de problèmes dans la vie - réjouissez-vous, cela signifie que votre idée des filtres et des trades perdants est vraiment f*cking bien !

Raison: