remboursement pour un signal mort - page 5

 
trora:
les clones sont-ils autorisés sur ce forum ?
de quel surnom parle-t-on ?
 
newdigital:

Pourquoi tu te caches ? Ou bien tu as peur... faire des propositions globales (dont beaucoup sont bonnes) de manière anonyme et en se cachant ...

Je me souviens que Medvedev a dit une fois à la télévision qu'il sort parfois le soir, en cachette de la sécurité, pour que personne ne le reconnaisse... et marche/conduit autour de Moscou seul ... peut-être que vous êtes une sorte de gros bonnet en charge... comme incognito... :)

Désolé pour le hors-sujet : croyez-vous tout ce que Medvedev dit à la télévision ? :)
 
Je crois aussi autant que Slivator ici :) Mais Medvedev n'est pas anonyme... Mais qui sait - peut-être que ce sont tous des robots, ou des extraterrestres ... ou, comme l'a dit Kant, une chose en soi (c'est-à-dire que je me parle à moi-même et que tous les autres sont le fruit de mon imagination)... il y a beaucoup de versions.
 
sergeev:
de quel surnom parle-t-on ?

C'est ce qu'il a dit à la page précédente.

Slivator :

Est-ce que vous rassemblez un dossier sur moi ici ?

Je suis également vendeur de signaux, mais sous un autre pseudonyme et depuis une autre IP.

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Dima_S:

Je soutiens la suggestion faite précédemment - si l'intervalle d'abonnement se termine avec une perte pour le fournisseur, alors, au choix de l'utilisateur, soit rembourser automatiquement les frais sur le compte, soit renouveler l'abonnement pour le même intervalle.

IMHO.

Ouais)) et qui va retourner les pertes au fournisseur ? KUKL ? ... vous êtes tellement drôle ... vous voulez faire un profit, et ne pas risquer quoi que ce soit ... même 20 quid remboursement nécessaire ici ... c'est juste drôle à lire))))


Si tu as peur, échange tout seul... avec ton esprit... tu te mets toujours les boules dans le chemin, tu prends toujours le mauvais danseur...

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
Slivator:

Et vous êtes ici pour rassembler un dossier sur moi ?

Eh bien, je vais vous donner un peu d'aide... Je suis également vendeur de signaux, mais sous un autre pseudonyme et depuis une autre IP.

Et en général, tous les services fournis par MQ peuvent être trouvés dans d'autres entreprises et avec des conditions plus attractives, tant pour le consommateur que pour le vendeur. Donc, tout ce qui se passe ici, d'une manière ou d'une autre, n'est pas très impressionnant..... Sauf que les "humoristes" sont nombreux.

Toutes vos actions ressemblent au comportement d'un "cosaque engagé" et d'un troll.
 
LORAN44:

Ouais)) et qui remboursera les pertes au FAI ? KUKL ? ... vous êtes si drôle ... vous voulez faire un profit, et ne prenez aucun risque... même 20 livres un remboursement est exigé ... c'est juste drôle à lire))


Si tu as peur, échange tout seul... avec ton esprit... tu te mets toujours les boules dans le chemin, tu prends toujours le mauvais danseur...

Avez-vous essayé d'utiliser votre tête avant de répondre ? L'utilisateur subit la même perte que le FAI.
 
Dima_S:
Avez-vous essayé d'utiliser votre tête avant de répondre ? L'utilisateur subit une perte tout comme le fournisseur.

Le fournisseur risque son capital, sa réputation en négociant/pensant avec sa tête, en perdant son énergie et son temps. L'abonné risque son capital et son argent pour un service qui le libère du fardeau de la réflexion, de la pensée et du commerce. En contrepartie de son abonnement, il obtient la liberté de commercer, la liberté d'agir et la possibilité de réaliser des bénéfices, y compris un remboursement de son abonnement. Tous les risques sont transparents et compris des deux côtés.

Quel est le problème ici ?

 
Dima_S:
Avez-vous essayé de tourner la tête avant de répondre ? L'utilisateur subit une perte tout comme le fournisseur.
Tu es bizarre ? Utilise ta tête avant de répondre ? Je sais qui prend une perte... Lis attentivement et donne un sens à tout ça...
 
artmedia70:

Le fournisseur risque son capital, sa réputation, en négociant/pensant avec sa tête, en perdant son énergie et son temps. L'abonné risque son capital et son argent pour un service qui le libère du fardeau de la réflexion, de la pensée et du commerce. En contrepartie de son abonnement, il obtient la liberté de commercer, la liberté d'agir et la possibilité de réaliser des bénéfices, y compris un remboursement de son abonnement. Tous les risques sont transparents et compris des deux côtés.

Quel est le problème ici ?

Je suis d'accord))) celui qui gagne par ses propres moyens et non par ceux des autres))
Raison: