Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 122

 
Urain >> :

Évidemment, la quantité va de pair avec la qualité,


D'ailleurs, je suis sur le point de regarder un film sur le sujet.

A savoir, quelle est la différence entre les deux ?

On appelle ça des "substituts". Joué par un homme bien, Bruce Willis.

 
Yurixx >> :

Vous acceptez donc qu'il existe des situations où une personne fait quelque chose pour l'autre et ne veut rien en retour ? Et pas seulement dans les relations entre parents. Parce que, vous savez, ce point de vue - "rien dans la vie n'est gratuit" - est complètement équivalent à un autre - "tout dans la vie s'achète et se vend". Et tu ne peux pas faire plus sale que ça.

.

J'ai souligné quelque chose dans votre citation. Je suis curieux, raisonnez-vous toujours dans la catégorie du tout ou rien ? Peut-être que dans la vie, il y a des options entre les deux ? Ce n'est pas un jeu de l'œil de lynx où c'est soit l'un soit l'autre. C'est une image en noir et blanc très primitive. Je pense que si vous vous en tenez à ce point de vue, vous ne serez même pas capable d'écrire un programme décent. :-)

Je vais prendre la liberté de dire qu'il y a beaucoup de choses dans votre vie que vous obtenez gratuitement et il ne peut en être autrement. Si vous ne le voyez pas, c'est votre problème. En fait, il y a beaucoup de choses dans la vie réelle que l'argent ne peut pas acheter. Mais un homme l'a, et sans argent. Et si tu t'inquiètes du fait qu'au marché ou au magasin, personne ne te donne rien pour rien, alors attends un peu, il y aura bientôt le communisme et tu t'amuseras alors. :-)))

Au fait, vous avez eu votre vie gratuitement. Combien de choses avez-vous qui sont plus précieuses pour vous qu'elles ne le sont ?

.

Il est étrange que les gens se méfient autant de la philosophie. Rien ne corrige un cerveau aussi détraqué que la bonne philosophie. Si l'homo était sapiens, il consacrerait au moins une partie du temps qu'il consacre à la vanité aux questions philosophiques de sa vie. Il ferait alors beaucoup moins de choses stupides et aurait plus de joie dans la vie.

5 points ! !! Vous n'auriez pas pu mieux dire...

 
Pegasmaster писал(а) >>

Ne confondons pas le don de Dieu avec l'œuf. L'argent est l'argent, mais j'espère que les relations entre les gens sont au-dessus de l'argent pour le moment.

Et j'aimerais que ça reste toujours comme ça.

Par exemple, une de mes connaissances me demandait sans cesse pourquoi il était célibataire, car il n'avait pas assez d'argent pour avoir une petite amie. Et je lui ai toujours dit que ce n'est pas l'argent qui est la base d'une relation normale. C'est pourquoi il est resté célibataire pendant longtemps.

Il y a trois choses importantes dans la vie d'un homme - la santé, la communication et l'argent... Sans santé, il n'y a pas de désir de faire autre chose, sans communication, il n'y a pas de santé ni d'argent, et l'argent vous permet de maintenir la santé et la communication au niveau approprié.

 
LeoV писал(а) >>

Ce qui est bien avec les forums, c'est que l'on perd rapidement la pensée et l'essence de la conversation. Nous parlions en fait de choses matérielles, pas de relations entre les personnes. Nous parlions d'offrir des cadeaux à votre femme, votre petite amie, votre enfant, aussi. Que si tu veux te défoncer sur une île, tu dois payer pour ça. Sans argent, c'est très difficile à faire. Qu'est-ce que ça a à voir avec les relations ? Cela n'a rien à voir avec les relations.......

Et ça, mon frère, c'est un peu une mise en bouche. Le sujet a commencé avec votre passage sur les filles qui ne vous donnent rien gratuitement. Et il y a eu aussi votre discussion sur les cadeaux, que vous répétez maintenant tout le temps, comme si c'était la chose la plus importante dans les relations entre les gens. Maintenant, le problème d'une fille est un problème de relation. Et vous la réduisez (par défaut) aux cadeaux, à l'argent, etc. C'est-à-dire que vous, mon cher, avez réduit la relation entre les gens (même la leur - avec une femme et un enfant) à l'argent. Et maintenant vous dites que les relations n'ont rien à voir avec ça.

Une contradiction, cependant.

 
Urain >> :

Deux potes qui parlent, un célibataire et un marié :

Bachelor : Pourquoi as-tu besoin d'enfants, d'une femme ?

Femme : Quand tu seras vieux et mourant, au moins quelqu'un t'apportera un verre d'eau.

la vie est passée.

Le célibataire est venu, l'homme marié sur son lit de mort.

Homme marié : Penchez-vous, je vous dis, je n'ai pas soif du tout. :о)

Eh bien, encore une fois, "un verre d'eau" est une image.

Une image de bienveillance, de devoir envers le parent et de respect.

 
LeoV писал(а) >>

Très bien, je vais vous dire l'essence de la parabole. Quand mes parents m'ont élevé, ils m'ont nourri, habillé, habillé, habillé. Merci beaucoup pour ça ! J'ai grandi. Ils ont vieilli. Ils reçoivent une pension de 2000-3000 roubles. Quel genre de pension est-ce ? - C'est ridicule. Je les aide maintenant. Ils disent que si je n'avais pas été là, ils seraient morts de faim. Je sens que j'ai une sorte de dette envers mes parents. En fait, je leur suis redevable du fait qu'ils m'ont élevé, habillé, vêtu, donné une éducation. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? J'ai un enfant maintenant. Je le nourris, je l'habille, je l'éduque. Bien sûr, j'espère qu'il grandira pour devenir une personne normale et quand je serai vieille et que personne n'aura besoin de moi, mon enfant ne m'oubliera pas. Bien sûr, il y a de l'amour partout et personne ne prête essentiellement à personne. Mais il y a un certain espoir que si vous avez donné quelque chose, vous le recevrez en retour. Il s'agit essentiellement d'un prêt. Il n'y a rien de honteux à cela. C'est la vie....))))

Vous êtes essentiellement leur investissement en vous ; il devrait donc en être ainsi, car vous êtes essentiellement leur espoir...

 
Yurixx >> :

Vous acceptez donc qu'il existe des situations où une personne fait quelque chose pour une autre et ne veut rien en retour ? Et pas seulement par rapport aux proches. Parce que, vous savez, ce point de vue - "rien dans la vie n'est gratuit" - est complètement équivalent à un autre - "tout dans la vie s'achète et se vend". Et tu ne peux pas faire plus sale que ça.

Tout homme a besoin de quelque chose pour son travail, la question est de savoir comment le calculer.

Si c'est de l'argent, c'est une chose.

Si la satisfaction du travail accompli en est une autre.


Le problème est que notre société est de plus en plus soumise à l'argent (ou comme l'écrit Nevidimov, elle le vénère).

 
Yurixx писал(а) >>

Et ça, mon frère, c'est un peu un rebondissement. Le sujet a commencé avec votre passage sur les filles qui ne vous donnent rien gratuitement. Et il y a eu votre discussion sur les cadeaux, que vous ne cessez de répéter, comme si c'était la chose la plus importante dans une relation. Maintenant, le problème d'une fille est un problème de relation. Et vous la réduisez (par défaut) aux cadeaux, à l'argent, etc. C'est-à-dire que vous, mon cher, avez réduit la relation entre les gens (même la leur - avec une femme et un enfant) à l'argent. Et maintenant vous dites que les relations n'ont rien à voir avec ça.

Une contradiction, cependant.

Putain de cancer du cerveau. Ok, avec vous une fille acceptera de vivre dans les bois, dans une hutte, en se nourrissant de baies, de racines et en chassant ? Porter et élever des enfants dans la nature, à l'exclusion de tous les biens de la vie que vous daignez acheter avec un argent honteux ?

 
forte928 >> :

Il y a trois choses importantes dans la vie : la santé, la communication et l'argent. Sans santé, il n'y a pas de désir de faire autre chose, sans communication, il n'y a ni santé ni argent, et l'argent permet de maintenir la santé et la communication à un niveau approprié.

Ce n'est pas comme si je communiquais pour de l'argent. >> Je ne comprends pas vraiment. Déclarations contradictoires.

 
Pegasmaster писал(а) >>

Ce n'est pas comme si je lui parlais pour de l'argent. Je ne comprends pas vraiment. Des déclarations contradictoires.

Ce que nous communiquons maintenant est un paiement pour communiquer ; si nous n'avions pas de connexion Internet, nous n'aurions pas cette conversation...

>> et il n'y a aucun sens à prendre pour acquis que si vous êtes payé vous devez communiquer avec lui c'est absurde... vous devriez prendre ce postulat dans le sens que l'argent vous permet de communiquer avec ce niveau avec lequel vous aspirez à communiquer...

Raison: