Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 132

 
Aleksey Nikolayev:

Ce sont des quenelles ou des salma (ou juste des morceaux de pâte qui restent après avoir fait des quenelles).

Mais ils n'ont jamais fait de quenelles).

 
Aleksei Stepanenko:
Il y a eu beaucoup de mouvement sur la branche. Magnifique !
Le thème de l'alimentation est toujours d'actualité.
Où est l'effondrement des crypto-monnaies.
 
Metatrader doit être open source, sinon il finira par être supplanté par le terminal open source.
 
Dmitry Fedoseev:

La conclusion est à un niveau - si quelqu'un marchait, a trébuché et est tombé, alors tous les gens sont aveugles.

Il ne s'agit pas d'une conclusion, mais d'une suggestion pour réfléchir aux droits des parents par rapport à un enfant.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il ne s'agit pas d'une conclusion, mais d'une suggestion pour réfléchir aux droits des parents envers leur enfant.

Les pères qui se trouvent dans cette situation découvrent que leur principale motivation n'est pas l'intérêt pour l'enfant, mais le désir de se venger de leur ex.

Ils ne se soucient pas de l'enfant, mais ils se rendent compte de l'importance de l'enfant pour la mère, c'est donc la meilleure des revanches.

Même ici, à la page précédente, il ne s'agit pas d'un intérêt pour les enfants, mais d'une tentative de prouver que les femmes sont inadéquates.

J'espère que les avocats qui s'occupent de la division des enfants le comprennent, du moins de nos jours.

 
Dmitry Fedoseev:

Dans de telles situations, les pères constatent que leur principale motivation n'est pas l'intérêt pour l'enfant, mais le désir de se venger de leur ex.

Ils ne se soucient pas de l'enfant, mais ils se rendent compte de l'importance de l'enfant pour la mère, c'est donc la meilleure des vengeances.

Même ici, à la page précédente, il ne s'agit pas d'un intérêt pour les enfants, mais d'une tentative de prouver que les femmes sont inadéquates.

J'espère que les avocats de la division des enfants le comprennent, du moins de nos jours.

Intéressant. Suggérez-vous que tout ce dont les hommes ont besoin pour fonder une famille, c'est d'avoir des rapports sexuels sur demande et de façon régulière ? Ou bien le fait de fonder une famille a-t-il un sens différent dans la société moderne ?

Et sur la base de vos affirmations, peut-on supposer que pour un enfant, le père, en tant qu'objet d'amour, est plusieurs fois moins important ?

 
transcendreamer:


Je me souviens que le runet était autrefois plein de reproches à l'égard des jeunes d'aujourd'hui qui ne voulaient pas aller travailler dans les usines, mais qui essayaient plutôt d'apprendre à être des managers inutiles) Pour une raison quelconque, je ne vois guère de tels appels aux jeunes ces dernières années) Admettez-le, vous l'avez fait !

 
Aleksey Vyazmikin:

Je me demande. Suggérez-vous que les hommes n'ont besoin que de sexe à la demande sur une base régulière pour fonder une famille ? Ou bien le fait de fonder une famille a-t-il un sens différent dans la société moderne ?

Et sur la base de vos affirmations, peut-on supposer que le père, en tant qu'objet d'amour, est beaucoup moins important pour l'enfant ?

Il faut aussi du bortsch et des escalopes))

 
Aleksey Vyazmikin:

Ou est-ce que cela n'a pas le même sens de fonder une famille dans la société moderne ?

Il est moins coûteux de vivre ensemble que de vivre séparément.

 
Edgar Akhmadeev:
Le thème de l'alimentation ne perd pas de sa pertinence.
Où est l'effondrement des crypto-monnaies.

Une fois encore, permettez-moi de faire une remarque. L'essentiel est l'anonymat, et le gain, c'est d'évoluer vers un état de non-mort. Et puis l'anonymat primera, et les gains disparaîtront. Et l'anonymat permettra de payer pour maintenir le système. Et alors, on saura exactement ce qui est le moins cher, un guichet dans une banque ou le coût du soutien d'un système de blockchain distribué).

Raison: